Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 feu de joie ( pv stephanos & elya )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




feu de joie ( pv stephanos & elya ) Empty
MessageSujet: feu de joie ( pv stephanos & elya )   feu de joie ( pv stephanos & elya ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:51

auberge :

Stephanos ouvrit la fenetre et vit Elya partir, il sauta par la fenetre et l'attrapa par le bras. la tira vers lui et lui dit:

"Hum je n'aime pas que l'on parte sans dire aurevoir ma petite Elya et pour sa tu va savoir ce que je compter te faire."

Certe Stephanos allez lui dire bien des choses mais etait-ce veridique ou pas ??

"Alors je compter coucher avec toi. T'implanter un de mes Oeuf et te mettre enceinte et ensuite de mettre au bucher. Mais je pensse que jevais directement te mettre au bucher ma petite."

Potence :

Puis il la placa devant la place enface de l'auberge et cria en lui tenant le bras:

"Cette fille est une sorciere Lycantrope il faut la bruler !!!"

Puis il lui ajouta a l'oreille doucement:

"Je meure d'envis de voir comment tu va t'en sortir ma petite."

*****************************

Elya regarda stephanos les larmes aux yeux, la peur monta très vite en elle. le lycan la tira par le bras, lui disant des tas d'horreur aux oreilles. IL cria au villageois qu'elle était une sorcière et une lycanthrope. Elya dit d'une voix étouffer:

- non..non c'est faux !

Une femme sortit du groupe et cria en montrant elya du doigt:

- je le savais !!! cette femme à séduit tout nos hommes avec ses chants et ses danses !!!


Une autre avança aussi et cria en levant le bras au ciel:

- au bucher sorcière !!!!

Elya tira pour se dégager de stephanos, elle aurait pu hurler et le vendre au villageois mais elle n'en fit rien et puis personne ne l'aurait cru. Elle se mit à pleurer et dit à stephanos en le suppliant de peur:

- non ! je t'en supplie stephanos ! ne fait pas cela !!! par pitié !!!!

La danseuse tira plus fort sur son bras alors que le lycan resserra son emprise, lui fesant de plus en plus mal. Elya poussa un cri de douleur mélanger à la peur alors que les villageois approchait de plus en plus et que d'autre préparait le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

feu de joie ( pv stephanos & elya ) Empty
MessageSujet: Re: feu de joie ( pv stephanos & elya )   feu de joie ( pv stephanos & elya ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:58

Stephanos la jeta au sol et lui dit:

"Que me donne tu en echange de ta vie ma petite ?_?, j'ai horreur que les femmelle se moques de moi, tu n'est plus vierge et sa je l'ai tres bien sentis !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




feu de joie ( pv stephanos & elya ) Empty
MessageSujet: Re: feu de joie ( pv stephanos & elya )   feu de joie ( pv stephanos & elya ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:02

Elya grimaça quand elle tomba au sol. Elle s'entailla la main sur une pierre et dit à stephanso les larmes yeux :

-quoi ??? non... c'est faux !!!


Pourquoi pensait-il qu'elle n'était plus vierge ? elya l'était pourtant, jamais elle n'avait offert son coeur à un homme. la danseuse fondit en larmes, baissant la tête et murmura:

- tu..tu te trompe à mon sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

feu de joie ( pv stephanos & elya ) Empty
MessageSujet: Re: feu de joie ( pv stephanos & elya )   feu de joie ( pv stephanos & elya ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:04

Stephanos souria puis lui dit:

"Et toi ne te tromper tu point sur moi, ne me pensser tu pas mechant et cruel comme tout les autres lycans ???
Bas puisque tu me pensser cruel et sadique je serais cruel et sadique, sinon que m'offre tu pour ta vie ?_?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




feu de joie ( pv stephanos & elya ) Empty
MessageSujet: Re: feu de joie ( pv stephanos & elya )   feu de joie ( pv stephanos & elya ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:08

Elya se releva, essuyant ses larmes et dit avec un ton sec et les sourcils fronçer:

- je préfère mourire que subir du chantage de ta part !!!

soudain elya se pencha en arrière, avec une souplesse incroyable en basucla son corp en arrière, fesant basculer ses jambes en l'air et mettant un royale coup de pied dans le visage de stephanos. Elle se retourna et se mit à courire. Un homme se mit dans son passage. Elya fit un tour sur elle même en frappant l'homme avec son pied dans le torse. Il tomba au sol criant de douleur. Une femme hurla au autre habitant de l'attraper. Elya se remis à courire et disparu au coin du rue sans laisser de traces et laissant les habitant dans l'énervement le plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu de joie ( pv stephanos & elya ) Empty
MessageSujet: Re: feu de joie ( pv stephanos & elya )   feu de joie ( pv stephanos & elya ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feu de joie ( pv stephanos & elya )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (elya & stephanos )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.
» Stephanos [validé]
» Stephy et Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: