Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rencontre (elya & stephanos )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:25

Le soleil se couchait derrière les montagnes dans la vallée de crimson wolf. Tout était calme dans la ville. Les gens rentraient du travaille pour la plupart, pour les autres, ils érraient tranquillment en ville, passant à la taverne ou bien à la palce du village ou se trouvait elya. Les spectacle de la danseuse était fort appécier en ville, surtout des hommes bien évidement... CErtes elya avait tout pour plaire, elle était sage, agréable à regarder, un peu sauvage, le problème, c'est qu'elle était toujours distante avec tout le monde, ne prenant pas le risque de se lié avec quelqu'un, elle pensait cela inutile. Elya, un tambourin à la main, dansait, fesant voler son long voile noir et transparent autours de sa taille. Ses jambes nue laissait voir deux grand tatooages sur ses jambes, c'était des tribales en forme de roses. Elya paraissait calme, concentrait sur la musique, dansant sans faire un seule faux pas. Les gens l'observait, des regards pervers pour les hommes et un regard remplies de jalousie pour les femmes. Elya était à la fois apprécier et detéster à crimson wolf. Les raison sont simple, sa jeunesse et sa beauté ainsi que son talent pour la danse fesait beaucoup de jalouse parmis les femmes quand aux hommes, eux l'aimaient, surtout pour ce qu'ils voyaient...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:39

Stephanos qui passait par la se demanda ce qui pouvais bien tant attrouper de gens alors il decida d'allez voire. Il y avait une jeune femme qui danssait au milieu de la place du village. Il pouvais percevoir dans le regard des gens des idées pas tres chaste et dans le regard des femme beacoup de jalousie. Il decida donc de s'asseoir et de regarder le spectacle qu'il trouver asser interessent et drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:45

Elya ne fesait pas vraiment attention au gens qui la regardait. A ses pieds se trouvait un petit gobelet en bois, un homme s'approcha et déposa un écu dedans en souriant et retourna dans la foule, elya le regarda et lui fit un léger signe de tête en guise de remerciement ainsi qu'un petit sourire. La jeune femme n'avait point remarquer l'homme qui venait d'arrivé, sans doute aurait-elle mais ce n'était pas le cas. Une femme se baissa et ramassa un caillou et le balança sur elya qui se le prix dans le vsiage, la femme lui hurla avec rage:

- catin !!! vas donc remuer tes fesses ailleurs !!!

Elya fronça les sourcils et passa ses doigts sur sa lèvre qui saignait. la femme prit son mari par le bras et le tira hors de la foule. D'autre femme lançèrent des jurons de mécontentement et la fouel commena à se dissiper. Elya baissa les yeux, tout le monde était partie, elle se retrouvait seul. la jeune femme s'accroupie et retourna son gobelet, elle avait gagner seulement 2 écus aujourd'hui. la danseuse soupira alors que l'homme qu'elle n'avait pas vu s'avançait dans sa direction...


Dernière édition par Elya le Jeu 9 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:49

Stephanos etait toujour assis. il lanca une piece de 5 Ecu a la jeune femme et lui dit:

-"Continue donc de dansser cela fait bien longtemps que je me suis pa si bien divertis femme."

Puis il attendis une reaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:55

Elya qui regardait ses deux malheureux écus dans sa mains, s'étonna d'en voir cinq de plus y attérire. La jeune femme leva lesyeux, son visage cacher par un masque noir qui laissait appraitre de grand yeux vert fixait l'homme juste en face d'elle. Doucement, la danseuse se leva , elle rangea son argent dans un petit sac de cuir et fit un signe de tête à l'homme qui lui avait ordonner de danser encore. Elle aurait pu refuser certes, mail il avait payer alors... Elya recula deux de pas, ramassa son tambourin et frappa plusieur coup dedans pour le rythme sans quitter l'homme des yeux. Elle fit un tour sur elle même et tapa encore dans l'instrument. Autours de la taille de la danseuse, il y avait des chaines et des clochettes qui aux rythme de ses pas rajouter une douce mélodie à celle du tambourrin. Elya entama donc une nouvelle danse pour l'inconnu. Elle dansa dix bonne minute avant de s'arrêter. Elle s'inclina face à l'homme, rangea son tambourin dans sa besace ainsi que sa poche de cuir ou se trouvait ses écus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:11

Stephanos attendis la fin de la danse de la jeune fille puis il se leva et se dirigea vers le milieu de la place et dit a la jeune fille:

"Tien prend sa sa te servira de nourriture pour la soirée si je puis dire comme sa"

Puis il lui tendis une sorte de morceau de viande du bout de la main, et lui donna. Il lui dit:

"A propos je me prenome Stephanos et toi jeune fille ?_?
je te remerci tout de meme pour la danse."

Puis il lui fit un leger baise main.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:18

Elya regardait l'homme d'un air méfiant. Il était étrange, elle s'en méfiait. Il lui donna un morceau de viande, elya grimaça d'écoeurement en voyant le morceau de chair et le laissa tomber par terre. Elle recula et murmura:

- c'est dégoutant....

La danseuse recula et dit avec un air froid:

- je n'ai aps besoin de ta pitié.... je peut très bien me trouver à manger seul....

La jeune femme s'accroupie et ramassa sa besace et dit sans prendre la peine de regarder l'inconnu:

- je m'apel elya...de rien pour la danse...c'est mon travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:25

Stephanos rigola a la reaction de la jeune fille puis il lui dit:

"Mon dieu quel travaille alors ...."

Puis il ramassa le morceau de viande et le lanca en direction de jeune enfant qui le regarder avec envis puis il lui redit:
"Si jamais je t'accorder ma pitier sa ne serait certainement pas comme sa femmelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:31

Elya fit un pas en arrière pour éviter le morceaux de viande. Elle sortit sa cape en velours noir de sa besace et la mis sur ses épaules et rabattit l'épaisse capuche sur sa tête. Elle se baissa et ramassa le morceau de viande, elle leva les yeux vers stephanos, son visage cacger derrière son masque et relança la viande vers l'homme qui lui tomba sur l'épaule ( bon appétit XD ).

- mon travaille ne me paye peut être autant q'une serveuse ou un forgeron mais il reste honnête! au moins j'ai encore une fierté et une dignité...

la femme saisit sa besace et ajouta d'un ton froid:

- la "femelle" te dit d'aller voir ailleurs...

la danseuse soupira et dit:

- je ne t'ai jamais vu dans les parages... tu es un voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:44

Stephanos souria a la jeune fille puis il lui dit:

"Hum on peut dire sa comme cela, je ne cour pas les rue ces jours-ci."
"Hum et quand ce qui est de la fierter et de la diginite ...."

Puis Stephanos commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:51

Elya regarda l'homme s'éloigné avec un air outré. Elle prit sa besace et le ratrappa l'homme en courant et s'écria:

- HEY !!!


Elle le saisit par le bras et le retourna. L'homme était beaucoup plus grand qu'elle mais elya n'avait pas peur. Elle leva son doigts face au visage de l'homme comme pour le menacer et lui dit :

- toi aussi tu crois que je suis une catin ??? tu trompe ! en plus je suis encore vierge !!! quand à ma dignité...je ne te permet pas d ela critiquer !!! tu ne me connais même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:03

Stephanos se retourna et rigola au discourt de la jeune fille puis il lui repondis:

"Hum quand a la catin je n'ai jamais dit sa sa c'est toi qui avance cela, il n'y a que la veriter que blaisse apres tout, quand a la digniter je ne fait que constater. Danser en petite tenu devant tout le monde, je ne donne pas chere de ta digniter gamine."

Puis Stephanos repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:10

Elya sentit sa colère montre. Sa tenue ? eh bien quoi ? elle portait un croset tout ce qu'il y a de plus banale et une jupe voilé fendu de chaque côté qui laissait voir ses longue jambes tatooer. Elle attrapa encore l'homme par le bras, le retourna une nouvelle fois et le giffla de toutes ses forces et s'écria:

- c'est la part de la gamine !!!!!!

Elya poussa l'homme qui recula d'un pas et lui dit en tapant son torse du point:

- comment ose tu me traité ainsi ???? regarde toi ! tu ne dois pas être plus vieux que moi ! tu te crois au dessus des autres c'est ça ??????

Elya essaya d'écraser le pied de stephanos mais celui-ci ne semblait pas ressentir de douleur. La danseuse soupira et baissa la tête alors que son ventre commenait à crié famine suffisamment fort pour que le lycan l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:16

Stephanos souria a ces geste puis il lui dit:

"Merci pour ta gentille caresse ma petite fille. Sinon je pensse etre bien plus agée que toi."

Puis entendant le ventre de la jeune fille crier famine il la souleva la mis sur ses epaule tel un sac a patate et lui dit:

"
Allez hop ma petit il est l'heure d'allez manger, allons donc en foret."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:21

Elya fut surprise de la réponse de stephanos au sujet de son âge, pourtant il paraissait, il était grand fort bien battit et plutôt agréable à regarder. Elya fut encore plus surprise de se voir décoller du sol avec une facilité déconcertante. Elle tapa le dos de stephanos avec ses point en secouant les jambes, elle failli même crever un oeil à stephanos avec le talon de sa chaussure. La danseuse avait beau lançer des tas d'injures et des cris de protestation rien à faire. Stephanos refusait de la lacher et déjà ils entraient dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (elya & stephanos ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (elya & stephanos )   rencontre (elya & stephanos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (elya & stephanos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.
» Stephanos [validé]
» Stephy et Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: