Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prend le repas ( pv elya & stephanos)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:28

Stephanos s'était enfoncer profondément dans l'immense foret de la vallée. Il portait toujours elya sur son dos qui n'avait pas cesser de crié tout le long du chemin contre stephanos. L'homme s'arrêta, il y avait un feu de camp avec une sorte de grande tente. Il déposa enfin la danseuse au sol qui regarda et stephanos et lui dit:

- ah bah c'est pas trop tôt !!!!


Elya se retourna et vit la tente et le feu de camp et demanda étonner:

- alors c'est là que tu vit ?

Elle plissa les yeux et dit avec un air sadique pointant son doigts vers stephanos:

- je sais ! enfaite tu es un pervers qui enlève les jolies jeunes fille pour les emmener dans la foret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:33

Stephanos rigola s'assis et lui dit:

"Hum peut etre bien, mais tu est trop vieille pour sa petite gamine. Si j'etait toi je rentrerai sous la tente avant le lever de la tempette, enfin moi si je dit sa c'est pour toi gamine. Quoi que non reste dehors car une fois mouiller tu sera peut etre dans l'obligation de retirer tes vetements gamine."

Puis il sortis un lapin cuit d'un coin de la tente et lui dit:

"Tien mange fillette"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:40

Elya fit une drôle de tête et murmura avec un rire nerveux:

- trop vieille ? je suis tomber sur un pédophile en plus....mon dieu...


la danseuse reprit un air sérieux et lui dit:

- je n'ai pas l'attention de rester ici ! je rentre au village !


Elya se retourna et regarda autours d'elle, consciente qu'elle ne connaissait pas le chemin pour retourner à crimson wolf. Elle soupira et regarda stephanos pour lui dire:

- très bien ! je reste ! mais c'est juste parce que j'ai très faim et que tu m'offre à manger...

Bien sûr, comme si le lycan ne savait pas qu'elle ne pouvait renyrer seule...enfin bref. Elya se rapprocha et saisit le bol des mains de stephanos d'un coup sec et s'assit sur le sol pour manger le lapin. Elle se jeta littéralement sur la nourriture, cela fesait deux jours qu'elle n'avait rien manger. Elya leva les yeux vers stephanos et lui dit la bouche pleine:

- quoi ? tu n'as chamais vu quelqu'un affamer ???

Elya soupira et ferma les yeux, le ciel gronda et uen pluie torrentiel commença à tomber. Elya s'attendait déjà à la prochaine remarque de stephanos : " je t'avais pourtant prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:46

Stephanos souria lorsqu'il vie la jeune fille manger comme une goinffre, puis il lui dit:

"Tu ne va tout de meme pas rester tramper donc tu ferai mieu d'enlever tes vetement et de mettre cette chemise car sinon c'est moi qui te deshabille d'accord fillette."

puis il lui tandis une chemise noire lui appartenant. Et il ferma la porte de la tente. La tente etait asser petite mais assez grande pour deux, et elle etait eclairé par un mini feu en plein milieu de la tente.

"Ne pensse pas que je me retournerai cela fait bien longtemps que je n'ai pas vue quelqu'un comme toi, tu m'interesse petite, et vue que tu est coincer ici avec moi autant faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:52

Elya une fois dans la tente, prit la chemise des mains de stephanos et lui lana un regard noir.

- comme tu veut...mais si tu ne veut pas te retourner...c'est moi qui le ferais...

Elya se retourna donc, de dos à stephanos, elle retira son corset puis sa jupe voilé et enfila la chemise qui lui tombait jusqu'au genoux. Elle se retourna et lança se même regard chaleureux à stephanos, autant dire un regard noir qui n'a rien d'amicale.

- je te conseil de garder tes mains dans tes poches et de rester à bonne distance de moi....


Elle s'assis prêt du feu en grelottant et tendit les mains devant pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:03

Stephanos s'approcha de la jeune fille puis il lui dit:

"Sache que mes mains irons la ou elles voudron petite fillette. Ce n'est pas toi qui va me faire peur ou me donner des ordres. Et sache encors que ce n'est pas comme cela que tu arrivera a te rechauffer. Ce feu ne chauffe que la piece et rien d'autre femmelle. Mais si sa t'interesse de te rechauffer dit le moi je t'expliquerai comment faire."

Puis il resta a attendre une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:07

Elya regarda stephanos et fit grincer sa mâchoire. Elle se leva, retira une de ses chaussures et s'écria en menaçant stephanos avec sa chaussure:

- je te préviens stephanos ! si tu me touche de travers je te fait avaler ma chaussure ! mais pas par la bouche ! le voyage risque d'être très désagréable !!!!

Elya fesait les gros yeux, stephanos n'était du tout impressionner, certes mais tout de même , la danseuse était hors d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:12

Stephanos lui souria puis il se leva se dressa devant la jeune femme attrapa sa chaussure lui enleva la deuxieme et les jetta dehors puis il l'attrapa par la main et l'assis au sol et la recouvris d'une couverture s'assis a coter d'elle passa sa main autour de sa taille et lui dit:

"Ceci est le seul moyen que tu aura d'avoir chaud ma petite, et sache que les menaces ne me font pas peur, elle son meme un defis a relever pour moi ma petite fillette !!!!!"
"Tu veut que je te traite en femme comporte toi donc en tant que t'elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:17

Elya leva les yeux vers stephanos qui prit ses chaussures et les jeta dehors:

- hey ! mes chaussures ! elles vont être trempés !!!


Tant pis, stephanos la prit par la main et la recouvrit d'une couverture, elle écarquilla les yeux et murmura d'une voix plus calme:

-euh... merci !

Stephanos lui expliqua que les menace ne lui fesait pas peur et qu'il prenait sa comme un defis, elle lui dit avec un soruire malicieux:

- donc tu me met au défis de te mettre ma chaussure ou je pense stephanos ?

Elle soupira quand il lui dit de se comporter comme une femme:

- tu te crois pour mon père pour me faire la morale ??? pfff...désolé, c'est juste que je ne sais pas comment me comporter avec les autres...je vis un peu reclus de la société...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:21

Stephanos souria a ses mot et lui repondis:

"Hum je comprend, pourquoi pensse tu que je vie ici dans une petite tente dans la foret ???
Sinon sa va mieu tu a moins froid ou je doit te rechauffer moi meme."

Puis il la serra un peu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:25

Elya baissa les yeux, au moins un qui la comprenait pour une fois, se qu'elle ne savait pas en revanche c'est que stephanos était un lycan et pas n'importe lequel en plus... Stephanos la serra contre lui et elya bégaya en rougissant:

- je...non...je...je ...euh...j'ai beaucoup moins froid...sa va aller je pense !

la danseuse repoussa doucement stephanos, elle se leva avec sa couverture et s'allongea un peu plus loin dans la tente, s'enroulant dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:28

Stephanos lui repondit:

"Te ferais-je peur ma petite ????
Sache que je ne dormirai pas sans couverture ma petite donc on devra dormir coller l'un a l'autre ne ten deplaisse ma petite.

Puis il se leva et se dirigeea vers elle
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:34

Elya ouvrit les yeux et se redressa et dit à stephanos:

- toi ? me faire peur ? pfff...laisse moi rire !

Elya se mit à rigoler d'une façon très exagéré. Stephanos se leva et se dirigea vers elle. Elya soupira et se décala pour lui faire une place et murmura:

- t'es un sacré pot de collequand tu t'y met....


Stephanos s'allongea à côté d'elle, elya mit la couverture de sote à ce que les deux sois protéger du foird puis elle s'allongea et demanda:

- stephanos ? pourquoi vis tu à l'écart des autres ? surtotu dans la foret... c'est dangeureux à cause des lycans !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

Stephanos souria puis rigola et il lui dit:

"Hum ses petite bete la ne me font pas peur, a vrai dire elle me fascine meme si je puis dire, et toi que pensse tu d'elles ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:11

Elya perdit son sourire et dit:

- moi ? elle ne me fascine pas du tout...je les hais.... se sont seulement des monstres qui ne pensent qu'à tuer...

Elya se tourna sur le côté et prit appuie sur son coude et dit à stephanos:

- mes parents se sont fait tués par des lycans quand j'avais 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:29

Stephanos se tourna vers la jeune femme. Il posa sa main sur son ventre et lui dit:

"Il ne sont pas tous comme sa croit moi. J'ai deja eu l'occation d'en voire, et meme d'en chasser, car je leurs doit aussi la mort de ma mere."

Puis il reflechis et lui dit:

"Et si je te disais que j'en suis un de ses monstre sanguinaire que me dirais tu?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:33

Elya baissa les yeux sur la main de stephanos et la repoussa doucement en murmurant:

- je sui désolé pour ta mère...

La jeune fille parut triste soudain, disons, compatissante, comprenant ce que stephanos avait pu endurer à la mort de cette femme. Puis il lui dit cette phrase étrange, elel se redressa rapidement et recula, sortit un couteau qui était attacher à l'intérieur de sa cuisse et le tendit face à elle, de la peur se lisait dans ses yeux, elel bégaya:

- nan...je ne te crois pas...tu ne peut pas être l'un de ses monstre...je...je refeuse de te croire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:40

Stephanos saisit doucement le couteau de la jeune femme. Il referma la porte de la tente pour lui montré qu'elle ne pouvais plus sortir, mais cela sans bouger. Il tenais toujours le couteau dans la main et le fit disparaitre puis il lui pris la main et tout en lui montrant ses canines proheminant en train d'apparaitre pour ne pas trop lui faire peur puis il cligna des yeux avec des yeux rouge et noire puis il fit disparaitre ses dents et garda son regard puis il lui dit:

"Hé pourtant c'est la vérité et sache que si jamais j'avais voulu te manger je l'aurais fait depuis longtemps fillette."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:45

Elya regarda les canines de stephanos et ses yeux noir. elle se colla contre la paroi de la tente, horrifié et mrumura les larmes au yeux:

- non...non...c'est...c'est un cauchemar...je vais me réveiller...pitié ! ne me fait pas de mal !!!!


Stephanos s'approcha, alors que elya commençait à pleurer, croyant sa dernière heures arriver, mais au lieu de sa stephanos lui parla gentiment, lui disant qu'il ne la mangerait pas. Elya leva doucement ses grand vert remplie de larmes vers les yeux noir du lycan et murmura:

- tu...tu es... de quel clan ??? dis moi qui tu es stephanos ??? dis moi la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:49

Stephanos attrapa la main de Elya puis il lui dit en la regardant droit dans les yeux:

"Je ne sais pas de quel clan je suis exactement, tout ce que je sais c'est que j'ai du tuer un chef un jour sans le vouloir apres que celui-ci m'ai mordu et depuis ce jours je me cache pour ne pas devenir chef de meute comme ils dises si bien. Pour le moment je cherche tout juste a venger ma mere de touts ces etres. Quand a toi n'ai pas peur je ne te ferai pas de mal ma belle. Mais ne pensse pas partir de si tot quand meme, la pluit peut durée tres tres longtemps ici.

Puis il s'assit tirant Elya vers lui a ses coter et couvra de la couverture et s'assit a coter d'elle mais sans couverture et lui dit:

"Qu'ai-je donc de si different depuis tout a l'heure dit moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:54

Elya eu un sursaut de peur quand stephanos l'attrapa par le poignet mais sa peur disparu très vite en entendant l'histoire du lycan. Elya prit un air un peu triste après avoir entendut celà. Elle baissa les yeux, se sentant un peu mal à l'aise et murmura:

- tu es forcément un agorah... les rôdeur n'ont pas de chef et les Inyo...leur chef qui est uen femme à failli finir pendu la dernière fois au village mais elel réussis à s'échapper....

Elya soupira puis stephanos rapprocha un peu plus la danseuse contre lui et demanda ce qu'il avait de changer, elya baissa encore les yeux et murmura:

- rien....absolument rien....tu es... le même....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:02

Stephanos releva la tete de la jeune femme en souriant puis il lui ajouta:

"Alors pourquoi avoir si peur ma petite ???
Sache que le pire mal que je pourrais te faire serais de te forcer a dormir a mes coter dans le lit c'est tout."

Puis il s'allongea sur un lit en peau d'animale et lui dit:

"Si tu tien a bien dormir et a ne pas avoir trop froid c'est ici qu'il faut venir ma petite !!!!"

Puis il souleva la couverture et lui fit doucement et gentiment signe de venir sous la couverture a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:06

Elya leva ses grand yeux brillant de larmes et sourit doucement à stephanos . Elle se rapproocha et s'allongea contre lui et lui dit d'une voix douce:

- pardonne moi stephanos...je ne voulais pas mal te juger....c'est juste que j'ai cette peur en moi depuis que j'ai vu se monstre tué et dévoré mes parents sous mes yeux....

Elya passa sa main dans ses longs cheveux noir et murmura:

- mais je ne pensait pas rencontrer un lycan qui pouvait avoir un coeur remplie de douceur.... j'en suis heureuse...

la danseuse regard stephanos et sourit en laissant couler ses larmes une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:49

Stephanos se tourna sur le coter puis il lui dit:

"Hum je ne dirai pas sa non plus car il m est en effer bien passer par la tete l envis de te manger ma petite, mais a present non je prefere plutot m amuser avec toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:52

Elya baissa les yeux, sentant sa peur remonter quand stephanos lui fit part de l'envie qu'il avait eu de la manger. Il dit ensuite qu'il préférait jouer avec elle. Elya se sentit mal tout d'un coup, elle se retourna pour être de dos à stephanos et se contenta de lui répondre:

- bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend le repas ( pv elya & stephanos) Empty
MessageSujet: Re: prend le repas ( pv elya & stephanos)   prend le repas ( pv elya & stephanos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend le repas ( pv elya & stephanos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» rencontre (elya & stephanos )
» Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.
» Stephanos [validé]
» Stephy et Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: