Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stephy et Elya

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:47

Stephanos entra dans l'auberge et s'assit a une table il commanda une grande chope de bierre et un steack tres tres saignant. L'auberge etait belle, elle etait toute en bois donc marron avec quelques tables parci par la mais aussi un grand barre. On pouvais d'ailleurs voire les tonneau d'alcool derrier le bar et derrier l'aubergiste. Stephanos commanda aussi une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:54

Elya avait finallement réussis à sortir de la foret. Cela fesait deux jours maintenant. Elle avait un nouveau noir sur le visage. Aujourd'hui les affaires avaient très bien marcher. Elle s'était fait une bonne vingtaines d'écus, pour fêter cela, elle se dit qu'elle pouvait aller dormir une bonne nuit à l'auberge et prendre un bon repas. La jeune fille s'assit à une table tranquillement et commanda à manger. Elle n'avait pas vu stephanos, heureusement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:30

Apres un petit moment Stephanos se leva et alla s'asseoir directement au bar, puis il agicha une jolie jeune femme et l'emmena avec lui au Toilette, apres tout ce que l'on entendu fut un leger petit bruit et stephanos revint quelques minutes apres. Cette fois-ci il vit Elya et lui fit un leger clin d'oeil en rangeant ses dents mais en gardans ses yeux puis apres son clin d'oeil ses yeux redevinres normale. Il retourna ensuite s'asseoir a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

Elya scruta la salle des yeux alors qu'elle commencait à manger. Elle aperçut stephanos avec une jeune femme ravissante. Tout deux se dirigèrent vers le couloir. Elya plissa les yeux, un bruit se fit entendre provenant d'un couloir. Stepahnos revint, seul cette fois. Il était facile de comprendre que la femme lui avait servit de repas. Elya fixa stephanos bouche bée et laissa même sa fourchette tomber dans son assiette alors que le lycan lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil. La danseuse, déglutit et regarda son steak dans son assiette. Elya regarda autours d'elle en grimaçant et repoussa son assiette. Elle soupira et murmura:

- il m'a coupé l'appétit....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:06

Une fois assis Stephanos regarda dans la direction de Elya puis il lui reffit un leger clein d'oeil et il lui dit:

"Tu n'a plus faim, je ne voit pas pourquoi moi je vient tout juste de m'ouvrire l'appetit peut etre ferais-je de toi mon dessert ma petite Elya.
Tu ne ma toujour pas envoyer au bucher j'attend ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Elya se raidit. Elle chercha du regard quelqu'un succeptible de l'aider mais bien sur , elle ne vit personne. Elle chuchota:

- pffff... c'est bon...garde ton calme... après tout...se n'est qu'un lycan qui veut te dévorer et avec un peu de chance...il feras cela rapidement pour ne pas te faire souffrir...

Elya essayait de se remonter le moral mais au final, c'était encore pire. Elle laissa sa tête cogner sur la table et murmura:

- je suis maudite...

La danseuse se leva et rejoins stephanos à sa table, elle s'assit face à lui, prit un air tout à fait amicale et lui dit:

- eh bien si tu veut me dévorer... je te conseille de me payer de quoi manger...sinon tu n'auras pas grand chose sous la dent... je suis un peu maigrelette tu sais ....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:18

Stephanos rigola puis il se leva de table paya ce qu'il devais a l'obergiste attrapa la jeune femme par la main et monta dans la chambre en la tirant violamant avec lui puis il la posa sur le lit et lui dit:

"Aller si jamais tu veut que sa soille rapide deshabille toi sa ira plus vite que si je doit moi meme t'enlever les vetements. Ton masque aussi enleve le, et n'assaye pas de crier ou quoi que ce soit la chambre est isoler magiquement du reste de l'auberge, si jamais tu ouvre la porte tu ira dans un monde que tu ne connais pas et ou tu ne tiendra pas 2minutes !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:27

Elya écarquilla les yeux quand stephanos la prit par la main et la tira violemment :

- stephanos mais qu'est-ce....

La jeune femme n'eu pas le temps de finir sa phrase que déjà elle se retrouvait dans la chambre du lycan, il la jeta sur le lit et lui ordonna sous la menace de se déshabiller. La danseuse le regarda avec un air non pas de peur, de tristesse ou bien même de colère, non, c'était un air déçus. Elle soupira et murmuraen plaquand sa main sur sa gorge:

- je préfère mourire que de m'offrir à toi de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:32

Stephanos se dressa devant Elya puis d'un mouvement lui enleva ses vetement et lui deposa une nuisette devant le visage et lui dit:

"Ais-je dit que j'allais te faire du mal je voulais juste te voire dans cette nuisette ma petite. Si je compte te mordre sa ne sera certainement pas pour te manger tu sens trop le sang frai a plein nez !!!!"

Puis il s'assit sur le lit et lui fit signe de s'habiller derriere l'armoir et de venir s'asseoir a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:36

Elya regarda stephanos avec étonnement puis regarda la nuisette. Elle la prit doucement et s'en dire un mot partit derrière l'armoire pour se changer. Elle revint deux minutes plus tard, en sous vêtements et la nuisette par dessus, elle avait garder son masque, comme toujours. Elya s'avana et se rassit sur le bord du lit, tournant le dos à stephanos.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:41

Stephanos s'avanca a coter de Elya puis il lui enleva doucement son masque et lui dit:

"Voila ma petite tu est bien plus mignone comme cela ma belle. Je n'aime pas que l'on se cache devant moi et sa tu le comprendra bien vite !!!!!"

Puis il posa ses main sur le ventre de Elya et sera pas trop mais assaer fort pour ne pas qu'elle puisse les enlever. Puis il commenca a lui sentir le cou.

"Hum tout a fait ce que je disais tu sens bon le sens frai ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:57

Elya eu un léger mouvement de recule quand stephanos voulu retirer son masque mais finalement le laissa faire. Elle baissa la tête, ne supportant pas que l'on voit son visage, et surtout cette cicatrice qu'elle avait au viage au noveau de l'oeil. Se n'était une grosse cicatrice, non, très fine et légèrement rosée, mais signe un douloureux souvenir pour la danseuse. Stephanos la serra un peu contre lui et sentit son coup. Elles entit une nouvelle vague de peur monter en elle quand il parla de sang:

- du...du sang frais ???

Elya voulu repousser stephanos mais en vain, encore une fois. Elle mrumura:

- tu...tu me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:02

Stephanos souria legerement a ses mots puis il lui dit:

"N'ai pas peur de moi ma petite je ne te ferai pas de mal, tu n'a rien a craindre de moi pour le moment mal. Pour le moment je ne fait que te sentir tu n'a rien a craindre je ne gouterai pas a ton sang ce soir."

Puis il serra Elya contre son torse qui etait a present nue. Il commencer a caresser doucement son ventre sans pour autant lui faire de mal et en assayant de lui faire le moin peur que possible. Puis il deposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:06

Elya était de moins en moins rassurer. Elle aavit les larmes aux yeux et murmura en fixant le plafond:

- pas se soir... mais cela veut dire que tu as bien l'intention de le faire un jour alors ???

Elya n'aavit jamais était aussi tendu. Elle avait peur, elle se demandait pourquoi stephanos avait un tel comportement, elle lui dit mal à l'aise:

- pitié... pourquoi est-ce que tu me touche de la sorte et pourquoi me sens-tu sans arrêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:10

Stephanos souria puis il lui la lacha et lui dit:

"Hum car j'aime sentir le sens des petite fille bouillir quand elle on peur, ou qu'elle sont en sentiment de désaroie."

Mais aurais tu peur de moi ???
Veut tu que je te donne une raison d'avoir peur ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:13

Elya baissa les yeux et tourna la tête vers stephanos et li dit:

- je ne suis pas une petite fille !!!

Stephanos la lacha, c'est étonnant mais notre danseuse fut parcourue d'un étrange frisson qui n'avait aucun lien avec la peur. Elle plongea ses yeux dans eux de stephanos et chuchota:

- oui...oui tu me fait peur...


Dernière édition par Elya le Sam 11 Oct - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:29

Stephanos souria puis dit:

"Je ne comprend pas pourquoi je te fait peur, pourtant je me comporte bien avec toi, je suis gentils, et je ne t'ai meme pas encors mordu ou mal toucher ma petite fillette. Sinon vue tes formes j'ai crue bien le voire que tu n'etait pas une petite fille. Je t'ai emmener ici pour faire plus amples connaissances avec toi Elya. Parle moi donc de la mort de tes parents."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:38

Elay se sentit soudain plus rassurer. Elle se retourna et regarda stephanos, elle prit soin de cacher sa cicatrice avec une mèche de cheveux et dit à stephanos avec une voix calme:

- j'avais 8 ans quand c'est arriver... mon père était bucheron et la mère était danseuse et musicienne dans une taverne...


Elya fit un léger sourire et ajouta:

- une nuit... notre ferme c'est fait attaquer par 2 lycan... ma mère fut tué sur le coup, mon père fut mordu et se donna la mort sous mes yeux, préférant mourir que devenir un lycan...

La jeune se mit à tortiller une mèche de cheveux un peu nerveusement.

- mes parents m'avait cacher dans une cachette sous le plancher de la maison mais un des lycan à sentit ma présence et à défoncer le plancher et m'a griffer à l'oeil...

Elya hésita et repoussa sa mèche de cheveux, dévoilant la fine cicatrice à stephanos et ajouta encore:

- il était prêt à me dévorer quand le bruit d'un corp de brume se fit entendre...le lycan se stoppa aussitôt et fit demis tour... le lendemain je suis partit au village...j'y ai rencontrer un vieux chinois qui me prit sous son ailes et finit l'éducation qu'avait commencer mes parents...il m'appris....euh...beaucoup de choses...oui c'est ça...beaucoup de choses...

OUi , beaucoup comme le dit elya, cet homme n'était autre qu'un maitre en arts martiaux. Elya ne fit pas mention de ce petit détail au lycan et continue:

- le vieux est mort il y à 3 ans.... depuis je vis de la dance...dans la rue... je n'ai que cela pour vivre...je ne sais faire que cela de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:43

Stephanos souria puis il lui enleva la meche de devant les cheveux et lui dit:

"Moi je te trouve tres tres belle la petite Elya."

Puis il posa ses main sur sa taille et lui deposa un leger baiser sur la joue et lui dit:

"Sais tu ma petite que cela fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de compagnie telle que toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:46

Elya leva les yeux vers stephanos quand il regarda sa cicatrice. Elle baissa le syeux et murmura avec un air un peu triste:

- moi ? belle ? non...


Stephanos posa sa main sur la taille de la danseuse et déposa une bise sur la joue de elya, elle plissa les yeux et murmura:

- qu'est-ce que tu essaye de me dire stephanos ? aurais-je eu raison quand je t'ai triaté de vieux pervers l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:57

Stephanos souria puis tout en lui deposant un nouveau baiser sur la joue il lui repondis:

"Peut etre bien va savoir, peut etre bien que oui !!!!"

Puis il commenca a lui deposer des baiser sur le cou pour voire sa reactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:00

Elya posa ses mains sur les épaules du lycan quand il embrassa dans le coup pour le repousser mais, bizarrement elle frissona encore et ne le repoussa pas. Elle ferma les yeux un instant puis quand elle les ouvrit elle le repoussa finallement et murmura:

- non...Non c'est mal stephanos... c'est... c'est péché....


oui, elya est une fervante chrétienne pour qui la luxure n'est qu'un pécher mais...combien de temps penseras t-elle cela encore?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:04

Stephanos souria a ses mot c'etait la premiere femme a oser le repousser. Puis il lui dit:

"Tien tu est la premier a me repousser ma chere Elya. Mais qui a dit que c'etait mal de ce faire du bien de temps en temps ?"

Puis Stephanos commenca a l'embrasser sur le cou et puis sur la joue et puis il posa ses levre delicatement sur celle de Elya en fesant bien attention de ne pas trop la brusquer puis il entra sa langue doucement dans celle de Elya pour aller caresser sa langue avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:12

Elya baissa les yeux. Pas étonnant qu'elle soit la première. Quand l'on regardait stephanos, n'importe qu'elle femme aurait craquer, un grand homme avec un visage fin et une longue chevelure noir et un sourire malicieux a faire craquer les cœurs les plus dur. Elya elle, est une jeune vierge, elel n'as même jamais reçus aucun baiser de la part un homme bien que sont nombreux ceux qui ont rêver de se moment. la jeune fille est un peu comme un fruit interdit que l'on garde jalousement dans un coin. Cela peu paraitre étonnant mais c'est elya elle même qui se préservait des autres de la sorte. Stephanos reviens doucement à la charge, l'embrassant de nouveau dans le coup puis vint offrir sont premier baiser à la danseuse qui n'en resta pas moins bouche bée. Elle regarda stephanos les yeux écarquiller et la bouche grand ouverte. C'était assez drôle à voir en faite.

- tu...tu...m'as volé...mon premier...baiser...


Dernière édition par Elya le Sam 11 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitimeSam 11 Oct - 1:14

Stephanos regarda Elya d'un air serieu puis il lui dit:

"Cela t'a t'il deplus ma chere ???
Fait moi donc par de ta reaction ma chere."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stephy et Elya Empty
MessageSujet: Re: Stephy et Elya   Stephy et Elya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephy et Elya
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre (elya & stephanos )
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: