Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enfin libre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enfin libre... Empty
MessageSujet: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:14

Zael sous sa forme de lycan couru jusqu'à la foret. Elle arriva dans un coin reclus ou william l'y attendait. La vête se stoppa un moins de deux mètre du rôdeur et tomba au sol pour reprendre forme humaine. Zael était nue, à plat ventre sur le sol. Elle se mit à genoux et regarda pandor. Ses lèvres se mirent à trembler puis au grand étonnement de son ami, elle fondit en larme. Elle passa ses bras devant sa poitrine, tremblante comme une feuille, elle lui dit en pleurant:

- j'ai vraiment cru que j'allais y rester...

Elle baissa la tête et ajouta toujours en pleurant:

- sans toi je serais morte william...merci...merci du fond du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:33

William avait véritablement été éffrayé quand Zael avait parlée de se transformer. Seulement, elle ne lui avait pas laissé e temps de s'expliquer: elle était bléssée et pouvait à grand peine se mouvoir; mais il fut stupéfait autant qu'éffrayé de constater qu'elle avait gardée sa personnalité. Personellement, Pandor ne savait plus qui il était les soirs e pleine lune et ne se souvenait de rien. Il était vrai qu'il ne s'était jamais transformé en loup garou une autre fois dans le mois, sans même connaître la manière de procéder.
William avait réfléchit à tout ça en courant vers la forêt, remarquant à peine les vêtement dans ses bras mais tout de même conscient de la louve qui le suivait; il pensait qu'elle allait lui sauter dessus dés qu'elle l'aurait rattrapé et, sous sa forme de louve, elle était bien plus grande que lui.
Il s'arretta sous un arbre à grosses racines,exténué et s'étonnant qu'elle ne fusse pas immédiatement derrière lui. Elle s'écroula au sol sans même dire un mot; ce qui attestait de la "bonne santé" de Zael était son corps qui se soulevait au rythme de ses fortes respirations. William s'accroupit pour souffler un coup et tendit ses affaires à la meneuse des Inyo pour se rendre compte qu'elle avait des spasmes de peur ou de soulagement peut-être mais surtout qu'elle pleurait abondament. Comme elle se redressait, William avait pu détailler l'espace d'un istant le corps de Zael. A cette vision, une pensée s'infiltra à propos de sa soeur qu'il préféra ne pas entendre. On pouvait dire qu'elle était reconnaissante celle-ci! Seul une phrase avait réussi à attendrir William -bien que s'il ne l'avait pas été dés le début, il ne l'aurait pas aidé- Pourtant, William ne pu répondre et se contenta de tendre les habits à sa propriétaire, regardant consciencieusement à côté.
et c'était sa première en tant qu'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:36

ZAel leva le yeux vers pandor et saisit doucement ses vêtements. Peu à peu ses pleurs cessèrent pendant qu'elle se rhabillait. pandor était un jeune homme étrange, il était à la fois doux, gentil, agréable et en même si distant... ZAel passa sa main sur sa bouche pour essuyer le sang qui en avait couler. Elle s'approcha de pandor et posa avec doucuer sa main sur l'épaule de celui qu'elle considérait d'être à présent comme son ami. Elle tenta de lui sourire mais elle ne réussis pas, le fixant de ses yeux gris rougis et humide de ses pleurs précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46

Zael semblait s'être calmée, même si Pandor doutât qu'elle fusse un jour totalement remise de cette experience. Pendant qu'elle se rhabillait, William s'éfforca de penser à autre chose pour ne pas fixer trop profondement Zael, que se soit ses yeux, son viage ou le reste de son corps. Il espérait notament qu'il navait pas été reconnu car dans ce cas il serait plus difficile de vivre dans cette vallée s'il n'avait pas le soutient des villageois qui ne se doutaient pas de la véritable identité.
La main de Zael le sortit de ses pensées, le rappelant au besoin de la meneuse d'être réconfortée. Sans hésiter, il posa sa propre main sur celle de Zael en regardant son visage. Il y vit un petit filet de sang qu'elle n'était pas parvenue à essuyer completement ainsi que quelques impacts surtout le visage, surement à cause des lancés de pierres et d'autre objets que les villageois ne s'étaient pas privés de faire; de plus, elle avait une marque rouge autour du cou; William ne put d'empêcher de penser que s'il lui avait fallu moins de temps pour viser, elle n'aurait pas été pendue du tout, oubliant qu'elle avait été tirée sur la place par cette même corde qu'ils avaient fixés autour de son cou. William posa son regard dans les yeux de zael avant de sourire. Il prit à son côté gauche une petite bourse parmi les trois qu'il avait toujours sur lui; cette bourse contenait un enguant qu'il avait apris à confectionner. N'étant pas un expert, sa mixture n'était pas parfaite, mais elle calmait les douleurs et pouvait arréter les hémoragies externes évidement.
Il entreprit de l'utiliser sur le visage de la meneuse, laissant la main sur son épaule. Il en prit sur ses doigts, les approchant du visage de Zael.

"Je peux?"
demanda-t-il doucement en remontant son regard vers les yeux de la sauvageonne.
Sans attendre la réponse, il reporta son attention sur le cou de Zael sur lequel il entreprit d'étaller le modeste baume sur la marque rouge que Zael avait sur la gorge. Il se concentrait sur sa propre main, sans oublier le poids sur son épaule.
Quand la crème qombre aut recouvert les marques rouges, William posa sa main sur les deux grosses contusions du visage de Zael, étallant à nouveau une petite quantité de la mixture sur l'arcade sourcilière et sur sa joue droite
(celle de William^^). Il s'occupait seulement de sa tâche tentant de ne pas croiser le regard de la meneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:44

ZAel se laissa faire, william en plus de lui avoir sauver la vie, commenait à la soigner. Le rôdeur était doux dans ses geste, il était gentil, un peu comme un frère. Elle laissa les doigts du rôdeur parcourir son visage et son cou. Ele ferma les yeux puis lentement, ses larmes se mirent à couler sur ses joues et le long des doigt fin de william. ZAel se remit à pleurer en silence, sans spasme, seulement des larmes. Elle se laissa tomber à genoux sur le sol. ZAel baissa la tête puis soudain, elle tomba au sol et perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:52

Malgré ses modestes soins, William s'étonna de voir à nouveau des larmes sur les visage et dans les yeux de la meneuse. Bien sur, il connaissai leur raison et les comprenaient et c'est pour cette raison qu'il fit comme s'il ne remarquait rien, même s'il sentait ses larmes sur ses doigts. Il avait fini de nettoyer les deux contusions les plus importantes quand elle sembla ne plus tenir sur ses jambes. William l'accompagna dans sa "chute", Fixant ses yeux gris dans le vague avant qu'elle aussi ne parte dans le vague; elle s'effondra sur le côté, échappant que bras de Pandor. Elle était allongée sur le flan et William la regarda une dizaine de secondes, incrédule, avant d'entreprendre de l'emmener vers un arbres au pied duquel il l'allongea. Comme il n'avait pas froid ce soir, il retira son haut dont il couvrit Zael. Il resta assis à son côté, regardant entre les arbres avant de se lever; il déposa aux côtés de Zael sa hache, on ne sait jamais, elle en aurait peut-êre besoin et il aurait été étonné que le prètre n'ait pas fait confisquer les ares de la meneuse; pendant qu'il prenait son arc en main et qu'il s'avancait dans la forêt dans les ombres de la nuit approchante, Il il prenait en compte le sens du vent dont il utiliserait la direction pour chasser sans se faire repérer. Il devrait être de retour dans une dizaine, voire une vingtaine de minutes avec un gibier à faire rotir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:00

Zael ouvrit les yeux. La vue un peu brouiller, elle sentit l'odeur de william près d'elle:

- william ?

mais non, c'était juste le haut de pandor qui la recouvrait. Elle saisit le haut entre ses mains et le porta à son visage pour en respirer l'odeur. Zael sourit et vit la petit hache près d'elle. Zael vit enfin pandor entrain de faire cui du gibier, elle se leva et el rejoins. la gitane s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule et murmura les yeux river sur le feu:

- merci mon ami... c'est vraiment gentil de ta part de t'occuper de moi de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:31

William avait entendu Zael l'appeler mais ne s'était pas retourné de peur de se bruler au moins au septième degré.XD Elle découvrit rapidement que Pandor faisait cuire non pas de lapins mais un blaireau. Il avait juste eu le temps de ramener et d'allumer le feu; le blaireau ne serait pas cuit avant dix à vingt bonnes minutes. Zael déposa sa tête sur son épaule, William lui jetta un regard quand elle lui parla avant de se retourner vers la feu.

"J'ai dans l'idée que si je ne t'avais pas aidée, tu serais venue me hanter jusqu'à ce que j'en crève! ^^ Il n'y a pas de quoi.^^"


William remua les braises d'un baton qu'il avait ramassé quelques minutes auparavant.


"Tu as mal quelque part? Tu as besoin de quelque chose? Tiens, bois cette eau fraiche, je suis allée la cherche dans le torent de la rivière où j'ai chassé ce truc là.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:39

Zael leva les yeux vers son ami et lui dit avec un air un peu triste:

- non je ne serait pas venue te hanté william...je serais plutôt venue pour veiller sur toi...


Pandor remua les braise du feu et demanda à zael si elle avait mal quelque part. 0 cause de la corde à la potence, zael avait énormément mal à la nuque. Elle prit l'eau que lui donna pandor et en but quelques gorgée puis lui dit en haussant les épaules:

- merci...

ZAel regarda le feu et dit:

- j'ai mal un peu partout mais la douelur est beaucoup plus fort dans le dos et la nuque....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:03

William haussa les épaules et soupira en remuant les braises. Il était vrai qu'elle était passée trés prés, trop prés de la mort.

"Ca ne m'étonnes pas que tu ai mal là. J'ai vraiment paniqué quand je me suis rendu compte qu'ils t'avaient pendus, même l'espace d'un instant. Quand ils ont retirés le tonneau, la corde aurait pu te briser la nuque... c'est plus rare mais ça arrive que se soit la cause de la mort d'un pendu..."


William lui avait tendu l'eau dans un récipient en terre suite qu'il avait rempli d'eau grâce à la gourde remplie. Il posa le bâton à ses côtés ainsi que la gourde à laquelle il venait de boire et se releva, contourna zael et s'accroupit dans son dos. Il tatait de ses doigts les vertèbres de la meneuse. Il s'immobilisait souvent en appuyant sur une vertèbre et en demandant si elle lui faisat mal, souvent, elle acquiescait d'un signe de tête, d'un mot ou d'une pette exclamation de douleur. William ne savait même pas comment il savait ça, ou en tout cas n'avait pas jugé bon de se rappeler de la manière dont il l'avais appris.
William passa le bras gauche sur la cage thoracique que zael en la maintenant par son bras droit à elle; de l'autre main, il posait à plat sur la colone vertébrale et redraissait le tout doucement mais en le reoussant assez loin. Les vertèbres craquaient; sa ne soulageait pas sur le coup (ça pouvait même intensifier la douleur) mais Pandor savait toujours sans savoir commen que ça rait mieux et plus rapidement et que même cette action soulageait tout de même de manière générale.
Il hésita ensuite à continuer avec le cou de zael, sachant cette partie du corps était plus fragile, cependant, il agrippa la tête de la meneuse, une main sur le front, l'autre à l'arrière du crâne et il fit de légers mouvements rotatifs avec sa tête. Cette action nepouvait en rien soulager les maux dans la nuque, mais il le fit tout de même pour détendre zael et peut-etre aussi pour lui donner l'illusion que ça aurait une répercution prochaine sur son état.


"Voilà. Ca devrait aller mieux. Si tu en épprouves l'envie, demande moi, je le referais. Comme ce n'était pas des blessures exterieures, je ne pouvais utiliser l'onguent de tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: enfin libre...   enfin libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade(libre)
» enquette sur les lieux(libre)
» faut bien dormir(libre)
» Du lac au camp du Shaman, ramassage de nouriture. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: