Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enquette sur les lieux(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:21

Cloud avançait lentement entre les tombes, l'air etait froid et obscur. Il faisait nuit, mais ce n'etait pas la pleine lune. Cloud souffla dans l'air froid, et regarda autour de lui en avançant. Juqu'à ce qu'il trouva ce qu'il cherchait. Une emprunte. Cloud sepencha un peu plus pour l'examiner. Loup garous, pas de doute, et d'Inyo apparemment. Les loups garus mettait plus ou moins de forces dans leur pas, quand l'emprunte etait peu profonde comme ici, c'est donc de Inyo. Il ne restait plus pour Cloud que trouver la creature qui avait fait cela. Justement un bruit arriva derriere Cloud, qui se leva lentement et se retourna. Il n'aurait pas besoin de chercher le loup garopus apparemment, le loup garous venait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:11

"Eh bien! je trouvais ça bizare qu'on arrive à me suivre à la trace, et j'aurrais été vraiment surpris que ce soit un membre d'un clan quelconque mais finalement, que ce soit un simple rodeur ne m'impressione pas. Désolé de t'avoir trompé avec les empreintes, mais j'ai appris à imiter les leurs."

William arrivait derrière L'homme qui semblait le chercher ou au moins le suivre sans essayer de se cacher ni tenter d'être le plus discret possible puisqu'il ne craignait rien.
Il s'était dirigé vers ce cimetière pour verifier que c'était bien lui que l'on suivait et effectivement...
William suivait le même chemin que l'autre rodeur avant de lui tendre la main.


"Désolé pour la mascarade, je m'appelle William, mais on m'appelle pandor."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:58

Cloud ne bougea pas et regarda l'homme devant lui. Il semblait sympathique au premier rapport, mais Cloud n'etait pas là pour causer. Il laissa parler le garçon, imiter les empruntes des Inyo, donc il etait de l'autre clan, les Agorah. L'inconnu s'avança et se presenta sous le nom de William. Il tendit la main, mais Cloud ne la serra pas.

2 enfants ont été devorés cette nuit sous les yeux de leurs parents, est ce que c'est toi, Pandor??

Remarque, est ce que le coupable se denoncerait?? Il fallait avoir suffisament de courage, et meme si Pandor faisait mine de l'ignorer et niait que c'etait ou non lui, Cloud aurait toujours des doutes, meme si ce n'etait vraiment pas lui.

En meme temps ce n'est pas un travail soignés, le loup est entrés et a tout detruit sur son passage, en arrachant le bras du pere qui a essayés de sauver ses enfants.

Si ce n'etait pas lui, alors l'enquette de Cloud continuerais, mais si c'etait lui, alors il faudra que Cloud l'elimine.
Revenir en haut Aller en bas
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:30

William ne fut pas surpris de se voir mettre un vent par le loup face à lui et laissa tomber son bras le long de son corps avec un sourire. Sans en savoir plus l'un sur l'autre, le traqueur se lanca dans l'explication de la raison de sa présence en ces lieux. deux enfants morts et un père manchot; évidement, ça ne devait pas être trés ragoutant sur place. mais il ne s'arretta pas là: il en vînt même à soupçonner William. L'inconnu avait toujours cette attitude de distance dans ses propos qui fit de nouveau sourire Pandor.

"Et si c'était moi, qu'est-ce que tu ferais? Honnêtement?"


William c'était assis sur une stèle derrière lui et fixait derrière le rodeur la pâle lune voilée de nuages noirs brumeux. Elle n'était même pas au quart de sa taille, encore heureux. encore trois semaines avant la date fatidique. A la pensée de cette nouvelle lune qui approchait, William murmura en triturant son pendentif une chose qu'il était le seul à entendre... avec Rachèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:35

Un sourire, ce n'est pas vraiment ce qui assurait sa fiabilités. Cloud avait plutot un doute, il n'etait pas Inyo, mais un Agorah l'aurait attaqués ou ignorés en s'enfuyant, donc il n'y avait plus qu'une seule solution, qu'il soit rodeur comme lui. Cloud avait été deplacés dans cette region il y a peu, mais es affaires commençaient bien apparemment. Le rodeur nesemblait pas terrifiés, au contraire il voulait apparemment tester Cloud, mais lui n'etait pâs làpour rire En signe de reponse, Cloud repondit sincerement, en posant son pouce sur son cou et le longeant, signe de la mort en bref.

Je sis toujours honnete, à toi de l'etre maintenant, c'est toi ou pas??

La lune n'etait pas levés et pourtant ses morsures etaient celles de loups garous, donc c'etait un loup qui se ransformait à volontés, un ancien donc, plus resistant et plus fort, mais moins discret, il avait fait un travail d'amateur. Et si c'etait le denommés William, alors il etait en plus stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

Mon périple était tracé contenant un vaste cimetière fortement embrumé et dont des bruits étranges émanait. Prenant mon courage à deux main, je poussa la grille lourde qui grinça sous mes pas.
La cacophonie se stoppa nette. Je suspendis mon effort pour ouïr une once de réconfort au travers le bruissement des personnes qui pouraient éventuellement se situées proche de ma petite personne parmis ces immenses sépultures grisâtres devenues noires par la voûte céléste.
Je pris le soin de refermer la géante derrière moi et les paroles reprirent à nouveau. Je m'avançais prudement en quête de demander où je me situais exactement ainsi que les choses à visitées. Bien sûr, je ne comptais restée plus de trois voir quatres jours.

Soudain deux ombres se dessinèrent sur l'épais brouillard d'un blanc éclatant. A présent souillé de leur enveloppes charnelles, je m'enfonça en lui pour rejoindre le groupe.

- Salutation compagnons, je suis de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:07

Bon, le message était clair, le rodeur n'était pas en état de discuter ou ne le voulait peut-être seulement pas. D'ailleurs, son signe de mort qu'il fit en direction de Pandor ne conforta dans cette impression.

"Hola! Ne sois pas si agressif. Tu n'es t'es même pas présenté! Et puis tout aussi honnètement je n'ai tué personne, j'étais ignorant de toute cette affaire jusqu'à ce que tu m'en parles."


William entendit un bruit de ferraile un peu plus loin dans le cimetière; il n'avait même pas fait attention de venr dans ce lieu à l'origine, ses pas l'avaient menés dans cet endroit lugubre sans même qu'il s'en aperçoive vraiment, trop préoccupé par la personne ou le loup qui le suivait. ce bruit lui rappela qu'ils auraient pu aller discuter ailleurs, mais une voix féminine, ça il en était sur [Je me ratrrape vis-à-vis de l'avatar.^^], interpella les deux rodeurs sans peurs ou aucune autre émotion qui aurait fait trembler sa voix.
Pandor soupira.


"Je ne sais toujours pas comment tous font pour savoir reconnaître les loups-garous d'un coup d'oeil...
explica-t-il dépité et a mi-voix pour lui-même sans se rappeler qu'il avait tout de même identifié son interlocuteur en tant que rodeur rien qu'en le voyant. Bonjour à toi aussi, je ne le suis pas vraiment, mais on diras plutôt que je sui d'érance."

pas un instant William n'émit la posibilité que celà puisse être l'auteur du carnage dont parlait toujours le rodeur en face de lui. Il croyait ce qu'elle disait en parlant du fait qu'elle était de passage, ce que l'on qualifierait de crédule.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:26

-Je vous demande pardon, mais je n'ai rien dis de vos origines. Je suis une simple prêtresse aux modestes pouvoirs recherchant le bonheur d'une famille morcellée il y a fort bien longtemps. Cependant, je compte, dans mon périple, passer quelques temps par ici.


J'observais chaque trait du grand homme sans démasquer un temps soit peu de sentiments fortement apparent tant il y en avait ! Le second homme se tenait debout le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:31

Agressif?? N'est ce pas lui qui avait voulus savoir ce que Cloud ferait au coupable qui a tués les enfants?? Il n'avaitpas à se plaindre dans ce cas, apres tout, à quoi s'attendait t'il d'autre?? L'autre rodeur assura qu'il etait innocent dans cette affaire mais Cloud garda quelques soupson, c'est bien normal. Au loin un bruit de ferraille se fit entendre, Cloud se prepara si jamais c'etait l'Agorah, il n'avait pas bouger, mais tous ses sens etaient en alerte.

Mon nom ne te servira pas à grand chose pour l'instant, tu le saura peut t'etre plus tard mais je ne suis toujours pas sur de pouvoir avoir confiance en toi. Je ne juge pas une personne en 2 minutes, c'est bien normal.

Quelque chose se rapprochaait d'eux, quelque chose de gracieux etde calme, comme si ça flottait dans l'air. Pas un loup garout, trop petit, meme sous forme humaine, ou alors c'etait tres jeune. Finallement Cloud perçut une voix legerement aigus, une voix feminine. Le cimetierre etait toujours aussi remplis?? Finallement Cloud arriva à peu pres à distinguer la jeune fille.

Bonjour!!! Je vois que le cimetierre est tres aprecier et que nous avons tous notre objectif different soi t'il de rester ici.

La jeune fille assura qu'elle etait nouvelle. Et pretresse aussi, Cloud avait bien sentis qu'elle n'etait pas un loup garous, les loups garous degageait une aura de pûissance et etait plu robuste que la moyenne, meme si ça ne se voyai pas toujours. Aisi 2 loup-garous pouvaient facilement se reconnaitre.

Ha vous etes nouvelle ausi, alors bienvenue dans cett ville ou le meurtre est principal amusment, je ne met pas en doute votre capacités à vous defendre, mais vous ne devriez peut t'etre pas vous promenez le soir, la nuit est dangereuse ses temps ci, surtout dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:57

-Je n'ai d'autre choix mon jeune ami, je suis enfant de la Lune et de la Lumière aussi (ou Indigo ^^). Je n'admire pas spécifiquement ces parc conçus pour le sommeil des morts, mais mon chemin se doit de passer par tous ceux-ci pour trouver d'éventuelles traces de défunts dans ma famille. Je sais me débrouillée n'ayez crainte pour ma petite personne.

J'acquieça un sourire discret signe d'amusement de l'inquiètude de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:13

Zael était non loin du cimetière. Elle avait repéré des trace d'un agorah non loin delà. Déjà elle entendit du bruit dans le cimetière. L'épée à la main, elle avancait furtivement. Une fois à proximité de la barrière, elle se mit à courire à toute vitesse et sauta par dessus , lpée tendu face à elle, prête à fraper son ennemi, poussant un cri de rage. Elle tomba nez à nez avec pandor et cloud ain si qu'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle s'arrêta de crié avec que pandor tomba de son peroir, ayant eu peur de la gitane et de son entrée fracassante. Clodu sursauta légèrement et la jeune fille ne réagit pas. Zael écarquilla les yeux alors que tout les regards était tournés vers elle. Elle abaissa lentement son pée, fit un sourir géné et dit:

- euh...bonsoir....

Pandor se relevait difficlement, clodu dévisageait zael ainsi que la jeune prêtresse. ZAel regarda cloud qui lui lançait un regard noir, elle lui dit:

- désolé...j'ai pister les trace d'un agorah qui m'on mené ici...j'ai entendu du bruit alors j'ai cru que c'était lui sauf...bah...c'était vous à première vu...

Zael rangea son pée dans son fourreau et fit un sourire à pandor, elle sourit ensuite à cloud et regarda la jeune fille. Les yeux de la gitane devinrent jaune et elle dit d'une voix froide et menaçante:

- une humaine ??? que faites -vous donc avec elle dans un endroit pareil ????
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:17

Voyant la femme s'agitée, je m'avança vers elle d'un pas assuré et lui répondit machinalement :

- Je suis ici de mon plein gré, mon prénom est Dylunt et je ne suis que de passage dans les environ car je cherche ma famille à travers champs, rivière, cloitre, forêt, cimetière et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:51

Quand la nouvelle arrivante se fut dite prêtresse, William parut déconcerté. Il avait pensé que c'était une autre louve alors qu'elle disait "compagnons" à l'adresse de lui et du rodeur à ses côtés.

"Prêtresse? Tu es humaine alors! Je suis désolé, je croyais avoir affaire à un autre loup-garou... je me suis trompé alors."


Pandor se tourna vers le rodeur et fit la moue, prenant un regard faussement triste.

"Maieuh... Je t'ai dit mon nom moi. Et puis, je ne te demandes pas de me faire confiance, juste de me dire ton nom T_T"


La nouvelle expliqua qu'en plus d'être prêtresse, elle était une enfant de la lune, qu'elle cherchait les tombes de ses parents, proches ou lointains. Elle maintenait aussi qu'elle savait se défendre et Pandor en déduisit que c'était la raison pour laquelle elle n'avait pas peur des loup-garous qu'ils étaient, eux, deux rodeurs parmi tant d'autres.
Il ne parla pas jusqu'à ce qu'un cri déchirant le fasse glisser de son siège improvisé; bon, il était vrai qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de loup-garous qui aient peur dans ces conditions, mais on aurait pu dire qu'il avait été plus surpris qu'appeuré, bien que les deux revienne au même. Au mois il n'avait pas crié. Un écclat delune sembla se décrocher pour fondre vers les deux rodeurs mais ce fut quand le mouvement s'interompit que William comprit qu'il ne s'agissait que d'une épée, épée qui plus est dans les mains d'une Inyo, seule avec qui il ait jamais parlé, leur meneuse, Zael. celle-ci sembla d'ailleurs aussi surpris qu'eux en les voyants car elle faillit manger des tombes à l'atterisage. Elle avait une drôle d'expression sur le visage, comme de la honte ou de la gêne... William se relevait lentement en prenant appui sur les tombes, faisant un effort pour masquerle commencement de rire qui se peignait sur son visage.
dés qu'elle fut remise de sa rencontre brutale, bien que ça aurait du être Cloud et William les pricipaux choqués, elle reprit du poil de la bête en s'ennervant contre l'humaine qui se tenait à leurs cotés. Une fois n'est pas coutume, Willim parut agacé de cette phrase sur la prêtresse.


"Je dois te rappeler que j'ai été un simple humain moi aussi? J'ai le droit de parler avec quelques uns non? Et lui aussi je suppose."
ajouta-t-il en désignant du menton Cloud à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:57

-Compagnons est un moyen de prédire la paix que j'apporte en mon fardeau. Et puis Zael, inutile de prôner le racisme n'est-il pas ? Enfin, je vais vous laissez discutailler.

Sur mes mots, je commença à tourner les talons en direction d'une longue rangée de tombeaux pour y observer les noms inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:55

Zael lança un regard noir à pandor. Elle lui dit:

-certes mon ami tu as était humain mais ce n'est plus cas à présent!!!


La lcyanne soupira et ajouta:

- imagine toi que cette femme sois uen chasseuse de tête ou pire encore : un prêtre noir !!!

Zael sans s'en rendre compte avait hausser le ton. Elle tenta de reprendre son calme et dit d'une voix plus gentille:

- excuse william...je n'aurais pas du m'énervé ainsi...

la giatne lança un vague regard en biaias à la prêtresse lui dit:

- je ne trône pas le racisme masi il y à encore quelques jours de cela je serait morte pendu par les tiens si william n'avait pas était là !!!!

ZAel baissa les yeux et ajouta encore:

- après tout...les humains ne se gène pas pour cracher leur rancoeur au nez des lycans alors pour pourquoi ne ferions nous pas la même chose jeune demoiselle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:06

-Eh bien car ils ne sont pas tous semblables ! De plus, les lycans sont des tueurs d'hommes, il va donc de soi qu'ils se défendent ! Je conçois tout à fait ta rage et ta suspition envers ma personne, mais je suis prêtresse noire et cependant pas malfaisante pour autant ! Puisque me compagnie n'est pas la bienvenue par ce lieu, veuillez donc me laissée en paix dans ma quête, sinan ma colère sera ravageuse.


Je repris mon chemin d'un pas modèré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:26

[vous auriez pus m'attendre un peu !!!! XD]

Cloud ne s'inquietait pas vraiment pour la nouvelle pretresse, elle se debrouillait apres tout, il n'etait pas son pere. Le rodeu en revanche n'avait pas compris tout de suite qu'elle etait humaine. Il etait focalisés pour connaitre le nom de Cloud.

Mais moi je ne t'ai pas demandés ton nom, tu eais pas obligés de me le donner. Cependant on commence à etre nombreux alors...

Mais aant qu'il est pus rajoutr quoi qu ce soit, une vieille connaisance apparut. Cloud eut un leger sursaut, mais la voix de filles qui criaient prouvaent bien que ce n'etait pas l'Agorah. Zael fit son apparition, toujours une entrée spectaculaire avec elle, et genante enuite. Cloud rgarda le denommés William tombés, la pretresse aussi avait été surprie. Ils s'etaient tous donés rendez vous dans ce cimetierre??
Zael donna les raisons de sa venue.


C'est bon pour l'Agorah, je m'en charge.

Mais Zael semblait se disputer avec William à propos de l'humaie qui se defendait aussi. Cloud s'assied à l'ecart, restant loin de cette dispute, bien que lui aussi avait été humain, il aurait pus aussi etre contre Zael. Mai à la place il s'appuya contr une tombe en les regardant. Dylunt, apres avoir racontés sa vie surss intentins, commença à s'loigner. Cloud se releva soudain.

Dites les amoureux, je voudrais pas vous deranger, mais c'est l'heure de faire mon boulot.

Zael et Pandor(pour changer^^) eurnt à peine le temps d'esquiver un loup Agorah de 2m50 de haut. Le loup passa au dessus de Cloud et se dirigea vers l'humaine. Cloud sortit son arc, une fleche en argent, visa avec precision le coeur du loup et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:32

Je me retourna avec effrois fixant le loup stoppé dans sa course reçevant la flèche qui elle continuait. Je repris ma frénétique marche lente et assurée ne daignant pas un regard aux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:44

William voulait dire à Zael qu'il était vrai et qu'elle ne pouvait nier qu'elle avait tuer des humains, il en était presque sur, et, par ce fait, donnait raison à La prêtresse dont il ne connaissait pas plus le nom, mais il préféra se taire, voyant à la tête de Zael qu'il se pouvait qu'elle le prenne mal... mais rien que pour ça il allait le dire, sauf qu'un sourd rugissement se fit entendre et c'est la voix de l'autre rodeur qui fit réagir Pandor. Pandor se jetta sur le côté, avisant les griffes et les crocs du loup-garou qui passait juste au-dessus de lui, les yeux jaunes le lorgner et l'haleine monstrueuse l'asphyxier. Rien qu'en le voyant, il ne put retenir une exclamation de surprise.

"IL EST AU MOINS DEUX FOIS PLUS GRAND QUE MOI!!!"

William se reprit en voyant la flèche de Cloud se ficher dans le coeur de l'Agorah...et se se fendant le crâne sur une stèle qu'il ne voyait pas et à cause du loup qu'il n'avait pas laché du regard.
Se tenant l'arrière de la tête à deux mains, William lanca aussi fort qu'il le pouvait à l'adresse des deux autres loups-garous qui étaient sous forme humaine:


"Au moins, vous n'avez plus à la chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:27

Zael quand elle entendit le grognement du lycan, eu le reflexe de sortir son épée. Cloud fut plus rapide et lui envoya une flèche en plein coeur. Zael se baissa à temps pour voir l'agorah passer juste au dessus de sa tête . William eu la perspicacité de dire que l'agorah était plus grand que lui. Le lcyan tomba mort sur le sol mais ce n'était pas fini. Un second lycan arriva, cette fois, c'est zael qui réagit. Le lycan envoya l'épée de la gitane voler plusieurs mètres plus loin. La lycanne eu pour réflexe de reculer, fesant plusieurs salto arrièrecomme une vrai gymnaste; Une fois à bon écart du monstre, elle arracha ses vêtements, se retrouvant nue et se changea à son tour en lycan. Zael fonça sur l'agorah, la gueule grande ouverte pour commencer une lutte acharner. cloud évita de justesse un coup de patte déstiner à la gitane qu'elle esquiva. Les coup de griffes et les morsures allait de bon train entre les deux lycan dont les cris et la fureur raisonnait au travers du cimetière. zael sauta à la gorge du l'agorah et le mordit de toute sa force de lycan, aspergeant de sang, pandor qui était juste à côté. Après 5 bonne minute d'une lutte violente, l'agorah tomba enfin mort sur le sol. Zael reprit forme humaine, nue, essouflé et blesser un peu partout sur le corps. Elle posa un genoux à tête et se mit à tousser. Clodu se pencah au dessus d'elle, zael lui dit en grimaçant de douleur mais sur un ton tout de même ironique:

- je crois qu'il est tant que je prenne des vacance...tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:45

Cloud regarda le preier loup garous tombés mort. Peu de tempsapres, il reprit forme humaine comme tout bon loup garous qui mourait. Cependant il y avat pas un mais 2 Agorah. Cloud regarda Zael se mttre nue, decidemmnt elle devait surement etre dans un groupe de nudiste, e se transformés. Cloud n'osa rien faire, de peur de toucher Zael. Et finallement elle dus gagner. Elle redevint humaine comme l'autre Agorah mort, et Cloud perçut une legere deception dans le regard de Zael, ce n'etait pas le chef, l'autre non plus. Cloud ramassa les vetements un peu dechirés et se penha vers Zael pour lui rendre. Elle etait blessés et avait du mal à rester debout.

Des vacances?? Quelle idée, tu te debrouille tres bien, nan tu devrais plutot demandés une augmentation, tu fis des heures supplementaires, mais j'aime bien ta façon d'occuper ton temps libre.

Cloud laissa Zael essayer de remettre le peu de vetements encore potables, mais finallement le choix fut vite fait, car seul un leger bas recouvrant son pubis semblait aller, une sorte de string du moyen age. Cependant, Zael avait du mal à bouger, les blessures n'etaien pas profondes, mais nombreuses.

Tu as besoin de soin, je vais te ramener à ton camp, ils sauront te soignés là bas.

En esperant juste ne pas avoir un mauvai accueil, Cloud porta Zael dans ses bras et finit ar die au rodeurd'à cotés.

Et toi je te conseille de prendre un bain, le sang de loup garous secher, ça pue vraiment au bout d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:49

En prenant une allée en sens inverse à la première, je vis le spectacle, qui me parut fort amusant. J'émis un sourire narquois à toute cette violence perdue dans le vent qui soufflait les feuilles et les paroles que lançaient les jeunes gens au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquette sur les lieux(libre) Empty
MessageSujet: Re: enquette sur les lieux(libre)   enquette sur les lieux(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquette sur les lieux(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baignade(libre)
» enfin libre...
» faut bien dormir(libre)
» Du lac au camp du Shaman, ramassage de nouriture. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: