Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un bain authentique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

un bain authentique Empty
MessageSujet: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeDim 19 Juil - 4:06

Voila 5 jours que j'ai sauvés Ambre de son poison, 5 jours que je suis encore une fois partit du camp des Inyo. Helena m'avait demandés de rester, elle se plaisait dans le camp, et finallement j'ai acceptés de la laisser une semaine là bas, ce serait une sorte de vacance pour elle, elle stress énormément ses derniers temps, entre les Agorahs et les chasseurs de primes, nous etions bien recherchés, les 4 meurtres exécutés le jour ou on avait sauvés Ambre semblait avoir mis la confrérie dans une rage folle!! Surtout quand j'ai tués le 13ème membre, remplacés à présent. Enfin notre planque ayant été découverte à cause de Lucy, ils nous fallait constamment changés d'endroit, la planque etait toujours facilement repérés. Et pour une fois j'avais décider de changer, et d'aller à l'auberge.
Après voir mis KO un homme qui avait essayés de violer une petite fille dans une ruelle et de l'avoir dépouillés de son argent, je me dirigea vers une auberge à la fois pas top connu au cas ou je serais soupçonnés ni pas assez afin que cela n'éveille pas les soupçons. Et puis je n'avais pas assez d'argent pour une chambre de luxe.
J'arriva à l'accueil et prit sur le comptoir une sorte de petite clochette servant à appeler le maître d'hôtel. A mon entrée, certains regards se tournèrent vers moi, mais quand mon regard croisa les leurs, ils repartirent à leurs occupations. Un homme arriva enfin, il etait gros, gras, très mal habillés. Ses cheveux graisseux étaient plaqués dans une frange mal faites, son énorme T-shirt recouvrant son ventre imposant etait tachés par endroit et l'odeur dégagés prouvait qu'il n'avait pas été changés depuis quelques jours, voir semaine. L'homme mal rasés et les yeux terne remonta son pantalon qui paraissait trop grand pour lui et renifla bruyamment en se grattant les fesses de sa main libre. Je pensais tout de suite que les vetements de géant que tricotaient Maria irait à merveille sur cette masse degueulasse.


Ouais, c'est pour quoi??

Il avait une voix rauque et mal reveillés et sentait encore le whisky à plein nez. Se retenant de faire la grimace, je finis par repondre.

Une chambre, c'est bien ici qu'on peut en avoir??

Ouais, je vous file la numéro 12. Avez de quoi payés??

Comme si il faisait crédit. Je récupéra les clés grasses tendus par les gros doigts graisseux de l'homme et lui donna l'argent en le posant sur le comptoir, m'interdisant catégoriquement d'avoir le moindre contact avec l'homme.

Hey Simone!! Qu'est ce qu'elle fout cette connasse. SIMONE, BOUGE TOI!!

Une femme imposante dans une vieille robe faisant penser à des rideaux arriva. Ca devait sûrement etre sa femme vu l'anneau posés sur son doigt, l'anneau semblait commencer à rouiller et sur le point de casser d'ailleurs. Elle ramena sa courte queue de cheval vers l'arrière et baissa la tête en me voyant, cachant son menton sous un énorme coup massif.

Emmène le à sa chambre et donne lui ce qu'y veut, y nous a filés un pourboire pour ça!!

Je refusa qu'elle prenne ma valise et monta doucement derrière elle, détournant le regard sur la rampe en bois vieille, si je regardait en face, je tombais sur les fesses rebondis de la pauvre Simone qui semblait grincheuse. Je me demandais comment les marches arrivaient à supporter son poids, elle grinçaient dangereusement déjà sous le mien. Mais le plus incroyable, ce fut le couloir. Les murs semblaient proche et je ne pensais pas qu'elle arriverait à passer sans se coincer, et pourtant les miracles existent. Bon son corps frottait un peu contre leur mur jaunis, mais elle arrivait à avancer. Elle s'arreta soudainement et tendit la main. Je glissa la clé et elle ouvrit la porte. Là encore elle réussit à passer de justesse. J'entra à la suite en récupérant la clé sur le verrou.

Peut faire quelque chose pour vous??

Me préparés un bain oui.

'tendez 20 minutes!

A vrai dire en vue de l'auberge, je me demandais dans quel état serait la chambre, et aussi comment ça devait etre dans les auberges mal famés. Mais je fut surpris de constater un lit double bien propre, et non un simple matelas crasseux et trouer. Le lit grinça un peu quand je m'y assied, mais ce n'etait rien. Les murs étaient un peu jaunis, mais dans cette chambre ça lui donnait un petit air ancien et sympa. Il y avait de temps en temps des tableaux, impossible de savoir ce que cela représentait, de l'art abstrait, sûrement. Il n'y avait qu'un cadre, représentant le couple de l'auberge le jour de son mariage. La mariés avait sa robe très tendu, limite à exploser, et une partie du caleçon du mariés pouvait se voir tant son pantalon pendouillait. Je préféra tout de suite décrochés et cachés ce tableau, c'etait assez horrible meme si c'est censés etre d'un jour heureux pour eux.
Simone revint avec un bac énorme remplis d'eau qui fumait légèrement. En son centre flottait une éponge. Elle avait son un bras énorme une autre bassine comprenant du savon et d'autres produits pour le bain. Elle deposa le bac d'eau au sol d'un bruit sourd et je craignais qu'elle n'en renverse ou que le sol craque sous le poids, mais rien n'y fait.


Aut'chose??

Ce sera tout, merci.

Je commença à déboutonner à moitiés ma chemise en me dirigeant vers la porte quand je me rendis compte que la Simone n'etait pas partit. J'étais sur le point de lui dire, mais la voix de son mari se fit entendre bien plus.

SIMONE!! ESPECE DE GROSSE TRUIE, T'AS TOUT DEGUEULASSER LE SOL DEVANT LA CHEMINEE, VIENS ICI!! SIMONE!!!

La "grosse truie" d'après son mari soupira avant de sortir d'un pas lourd, J'étais sûr d'avoir aussi sentit le sol tremblés. Je continua à me déshabiller et une fois en caleçon, je réalisa que je n'etais pas seul, et pourtant j'avais fermés la porte et à clé juste derrière Simone, et la fenêtre aussi etait fermés d'ailleurs.

Ca fait longtemps que tu es là??

La personne me surveillant dans l'ombre s'avança doucement afin que son visage soit éclairés du croissant de lune à l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:45

Marchant dans les étroites ruelles de la ville, je passais inaperçus, j'étais juste une ombre qui passais entre les humaines qui ne remarquais même pas ma présence...trop rapide, trop discrète...j'étais un fantôme. Je devais voir kazuo, même si la dernière fois que l'on s'est vu sa ne s'était très bien fini. je l'avais envoyer balader,je savais que s'était une erreur, mais depuis, j'avais ré&fléchis et mon erreur, je voulais la réparer. Je devais trouver kazuo, absolument surtout que la rumeur circulait que les 13ème membre de la compagnie des prêtre noir avait été tuer, je savais que s'était kaz. Depuis que nous avions fait l'amour, j'étais constamment brancher sur ses pensées et émotions, je ne pouvait y couper, nous étions liés, tout comme lui ressentait tout de moi, même à des kilomètres de distance, autant vous dire que ce n'est pas facile surtout quand nous avions décider de ne plus nous voir. Je voulais l'oublier, mais je n'y arrivais pas, j'en étais incapable, en plus, j'avais conscience d'avoir blesser kazuo.

Enfin, son odeur, juste là...je m'arrêtais face à un bâtiment, une auberge, une des fenêtre de l'étage était ouverte et l'odeur délicieuse que dégageait kazuo s'en échappait. je fit un bond, un seule et attérit sur le bord de la fenêtre, me glissant discrètement, tellement que kazuo ne remarqua pas ma présence tout de suite? Cacher das un coin d'ombre juste à côté du rideau, je le fixais, lui et la grosse femme qui sortit rapidement. la kazuo me remarqua enfin...

- Ca fait longtemps que tu es là??


je fit un pas en avant, sortant de l'ombre et murmura:

- à peine 2 minutes.


Je retirais ma cape et la posa doucement sur la caisse à côté de moi. Les bijoux sur mon corps peut couvert se mirent à tinter et briller à la lumière des bougies. je m'avançais encore et m'assis sur le lit, croisant les jambes sans détourner le regard , mes yeux plonger dans ceux de kazuo.

- je crois...que je te dois des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:59

La grosse Simone partit, je pensais enfin pouvoir prendre mon bain. Mais il a fallut que je sois constamment dérangés. Évidemment je savais qui c'etait, il n'y avait personne d'autre pour ce glisser dans l'ombre comme ça. Ambre se montra sous son vrai jour, je ne lui accorda pas un regard, et l'ignorant, je retira le dernier tissus restant pour me glisser dans le bain, qu'importe qu'elle me voit nu ou non, ce n'etait pas la premiere fois. Elle me proposa des excuses je ne dis rien d'abord, expres pour la faire attendre, elle voulait sûrement une réponse de ma part. Je leva l'éponge au dessus de ma tête et la pressa pour faire couler de l'eau sur mes cheveux. Je finis par reposer l'éponge et voyant qu'Ambre ne bougeait pas, je finis par soupirer et répondit d'une voix un peu froide.

Tu viens me déranger alors que je prends mon bain juste pour soit disant me présenter des excuses.

Je ferma les yeux, bizarre, les bains sont censés me détendre, et là c'est tout le contraire. je fixa mon reflet un peu déformés à la surface de l'eau.

Te prends pas la tête pour moi, je t'ai laissés tranquille comme tu le voulais non??

J'attendais qu'une chose, c'est qu'elle parte, mais meme si je lui dit de dégager, elle ne le fera pas, elle veux absolument avoir une discussion avec moi de ce qu'il s'est passé. Je pris du savon et commença à me savonner tranquillement, n'ayant plus rien à dire, alors qu'Ambre cherchait les mots pour un futur discours que j'allais subir. Avant qu'elle est le temps de dire quelque chose, que ce soit bon ou mauvais, je tourna mon regard vers elle et finit par demander.

Tu veux boire quelque chose??

C'était assez inattendus, mais bon... Je voulais aussi lui demander des nouvelles de ma soeur, mais Ambre tenait tant à parler avant moi, alors honneur aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:19

Je comprenait parfaitement la réaction de kazuo, je ne pouvait pas lui en vouloir, c'est moi qui est tout fichu en l'air. J'étais dévorer par le remord et la culpabilité, je crois que c'est ce qui devait faire plaisir à mon ami. Quand il se déshabilla, je ne détournais pas le regard, j'avais suffisamment vue kazuo nue pour ne plus en être troubler, enfin, pas au moins d'en rougir en tout cas... je fut étonner qu'il me propose quelque chose à boire. J'écarquillais les yeux et murmura:

- euh..je..oui pourquoi pas...avec plaisir !


Je repoussais mes cheveux quand je remarquais que j'avais été blesser aujourd'hui par un chasseur de prime, je remis mes cheveux rapidement en espérant que kazuo ne verrais rien, bien qu'il ne restais juste une marque rougeâtre.

- tu as le bonjour d'helena !

j'esquissais un sourire et lui dit avec douceur:

- tu lui manque beaucoup tu sais....


cela ne semblait pas avoir échapper à kazuo qui me regarda enfin, sa soeur devait lui manquer aussi, même s'il le montrait moins qu'helena.

- tu devrais passer la voir, sa lui ferais plaisir ! elle en a besoin... se n'est pas toujours facile pour elle, helena été habituer à être avec toi tout le temps...

Mais le problème, c'est que maintenant maria s'en occupait comme sa fille, si jamais kazuo disait à sa soeur de partir du clan, la pauvre vieille ne s'en remettrais pas... en parlant de maria, elle avait encore insister pour que je parle de cette histoire au sujet de Dorian à kazuo. Sans doute avait-elle raison, mais comprendrait-il que si j'ai peur de m'engager avec lui est à cause de cette vielle histoire ? je suis idiote, qui mieux que kazuo pouvait me comprendre ? j'avais mis du temps à le réaliser mais oui, kazuo était l'un des rares à qui je pouvais me confier sans avoir peur d'être juger. je me levais et vint m'assois sur le sol , appuyer contre la baignoire, je prit l'éponge des mains de kazuo et la passa sur sa nuque et le haut de son dos tout en lui disant calmement:

- dis...tu te souviens de cette histoire dont j'avais peur de parler...au sujet de ...dorian ?


Kazuo me regarda, il semblait plus détendu, peu être n'attendait-il que cela que je me confie enfin à lui, que je lui prouve que j'avais une totale confiance en lui...

- j'avais tout juste 17 ans.... et dorian était...mon fiancé.


Kazuo me regarda, je baissais les yeux, passant l'éponge sur son épaules , descendant doucement le long de son bras, et je me lançait enfin, me confiant à kazuo:

- j'étais bien avec lui...mais le pouvoir lui monter à la tête, quand mon père lui as dit que se serait moi à la tête du clan et non lui...il est partis fou de rage chez les agorah et m'as vendu à eux....je me suis fait enlever et torturer...


je passais ma main de libre sur ma nuque et ajoutait:

- dorian à fait un pacte avec mon père...un combat contre le chef des agorah, s'il en sortait vivant, il repartirais avec moi et tout reprendrais là on s'était arrêter... mais si il perdais, il me tuerais et prendrais la tête du clan...

je soupirais, plongeant l'éponge dans l'eau et la passa sur le cou de kazuo puis sur son torse.

- mon père à perdu ! il est mort...quand à moi, j'ai juste eu le temps de prendre son épée et de tuer dorian pour m'enfuir derrière.....

Je sentais mes larmes couler et murmura tristement:

- mon père est mort parce que je suis faible... j'ai peur de m'attacher...j'ai peur de perdre de nouveau des gens que j'aime si je le fait....

je fermais les yeux, essayant de sortir l'image de mon père, mort, trainant dans la boue sous le rire des agorah et murmura:

- j'ai peur parce que.....je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:24

Ambre accepta de boire un coup. Ca tombe bien, il y avait sûrement à boire dans le placard que j'avais vu. Je me leva, le placard étant juste au dessus, offrant mon corps devant Ambre. Je pris une bouteille de vodka ainsi que 2 petits verres.

Désoler, mais il n'y a que ça, a moins que tu veuille boire de la farine pour gateau.

Je versa de la vodka dans les 2 verres et en tendit un pour Ambre. Je vida le mien et posa mon verre au sol. Ambre hésita, je ne la forçait pas à boire aussi.

On descendra au bar, tu aura sûrement plus de choix tout à l'heure si tu veux.

J'étais sur le point de demande à Ambre comment allait ma soeur, mais elle fut plus rapide et me rassura en me disant qu'elle va bien. Le contraire m'aurait aussi étonner. Elle me dit que je lui manquais, ça aussi je m'en doutait un peu, mais j'avais promis de la voir dans la semaine, enfin là ce sera dans 2 jours. Helena a voulu faire comme une garde partagés, comme si Ambre et moi étions un couple séparés et qu'elle etait notre fille. Elle voulait passer une semaine dans le camp des Inyo, puis une semaine avec moi, mais toutes ses entrées et sorties étaient plutôt dangereux. Alors Helena a demandés à rester au clan des Inyo, après tout elle pouvait vivre une vie plus normale, elle serait protégés. Cependant je m'étais promis d'aller la voir souvent, de la protégés dans les périodes de reproduction quand les jours arrivent et surtout, si il arrivait quoi que ce soit à Helena, ils savaient qu'une haine immense grandirait chez moi contre les Inyo, que je considérerait aussi comme des ennemis, qu'Ambre soit avec eux ou non. Mais bon pour l'instant Ambre m'assura qu'elle allait bien, et que je lui manquait, ce dont je ne doutait pas, moi aussi je n'avais pas l'habitude des soirées solo dans les montagnes.

Je passerais la voir dans 2 jours, comme promis!!

Qu'importe que Maria se soit trop attachés à ma soeur de toute façon, elle reste ma soeur avant tout et si je trouve nécessaire qu'elle vienne avec moi, alors ce n'est pas une vieille dame qui se mettra sur mon chemin, après tout Helena ne lui appartient pas. Helena avait décidés, j'avais respecter son choix, mais si elle voulait repartir avec moi ou si je lui demandais de me suivre, je savais qu'elle le ferait sans hésiter. Bref, de toute façon, on verra ça que dans 2 jours.
Ambre revint sur son histoire avec Dorian, je ne lui est jamais demandés car c'etait à elle de m'en parler quand elle le souhaiterait et si elle le souhaitait, apparemment elle voulait en parler aujourd'hui. Je ne dis rien, j'avais devinés qu'il s'était passés quelque chose entre ce Dorian et elle. Je préféra ne pas l'interrompre dans son histoire, elle semblait déjà avoir du mal à en parler librement, et surtout à me regarder en face. Alors pour s'occuper elle prit l'éponge et commença à me laver avec, je ne l'en empêcha pas après tout. Elle commença à raconter son histoire comme quoi cet homme l'a vendu aux Agorah, puis que son père s'est battu et est mort au combat. Je ne comprenais pas très bien le rapport avec moi, mais je la laissa parler jusqu'au bout. Finalement Ambre s'en etait tirés, mais elle savait son problème, un problème qui peut etre resolue.


Tu pense que le pouvoir m'intéresse ou que je pourrais te faire du mal. J'ai faillit mourir pour toi et la seule chose que tu as faite est de me mettre dehors, et tout ça parce que tu as crut que je peut te faire du mal, que je veut te faire souffrir. Ambre, tu compte plus que tu ne le pense pour moi, mais si tu ne me fais pas confiance ne te plaint pas de ne pas avoir de confiance en retour.

Ambre finit son monologue un peu bizarrement, car elle me déclara qu'elle m'aimait. Je ne savait pas vraiment comment prendre cela, je ne savais pas vraiment si je devais le prendre bien ou mal. Elle recommença à pleurer, évidemment. Je passa une main sur sa joue, restant silencieux, et leva le visage pour qu'elle me regarde en face.

Tu pleure beaucoup trop en ce moment, tu sais??

Mais j'essayais de comprendre sa peine. J'étais un peu déçus qu'elle pense que j'étais comme ce Dorian, mais je cacha cette déception. Restant silencieux par la suite, j'attirai Ambre vers moi alors qu'elle lacha l'éponge et deposa mes levres sur les siennes pour un tendre baisés. Je la regarda dans les yeux, je savait que je ressentait un petit truc de plus pour elle que les autres filles ne me provoquaient pas, mais j'ignorais ce que c'etait exactement. En fait, je ne savais pas du tout interprétés l'amour, mais Ambre etait une fille belle, gentille, qui pleurait trop seulement. Une chose qu'il faudra changer chez elle. Mais je voulais rester avec elle dans le fond, comme si j'avais besoin d'elle.

Je me sens un peu seul dans mon bain, tu veux pas m'y rejoindre?

Si Ambre n'etait pas intéressés, je ne lui en voudrait pas. Ma main n'avait pas quitter sa joue, les larmes ne coulaient plus, et Ambre semblait hésitante. Si elle croit encore que j'oserais la faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:33

Finalement, me confier à kazuo m'avait fait un bien fou. je me sentais plus légère et même soulager. Je fermais les yeux quand il caressa ma joue et me disant que je pleurais beaucoup depuis quelques temps, cela me fit sourire.

- je crois que je deviens plus sensible à ce qui m'entoure... ce n'est pas une mauvaise chose je pense...


et puis, sans que je m'y attende, kazuo m'embrassa, mon coeur s'affola brusquement dans ma poitrine, je profitais du baiser, sentant toujours les doigts de mon amant sur la joue qui me caressais avec douceur.

- Je me sens un peu seul dans mon bain, tu veux pas m'y rejoindre?

Je le regardais et esquissa un léger sourire et lui répondit:

- avec plaisir...


Je me redressais doucement et me déshabilla lentement alors que kazuo ne me lâchais pas du regard. Face à lui, je n'étais pas pudique, il était le seule connaître les moindre recoins de mon corps, les parties les plus sensible à ses caresses... une fois nue, je glissais une jambes dans l'eau puis la deuxième pour ensuite m'assois dans l'eau, kazuo passa ses bras autours de ma taille, son torse coller à dos et me serra doucement contre lui. je poussais un soupir qui montrait que j'étais détendu, je tournais la tête pour regarder mon ami et déposa un léger baiser au coin de ses lèvres. L'eau était chaude, ça 'aider à me relaxer, mais les bras de kazuo qui m'entourait m'y aidait mieux. Entrelaçant mes doigts avec les siens, caressant le dos de sa main avec mon pouce, je sourit et murmura:

- je me sent bien avec toi....


j'ai bien l'impression que je ne rentrerais pas au clan se soir... se n'est pas plus mal, j'avais besoin de prendre du temps pour moi, pour me détendre...passer la soirée avec kazuo me ferait un bine fou, c'est tout se dont j'avais besoin. Il est doux et attentionné, que demander de plus ? je sentis ses lèvres sur mon cou, je sourit en regardant la surface de l'eau, penchant délicatement la tête sur le côté pour lui offrir une plus grande partie de mon cou qu'il s'amusait à embrasser délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:34

Plus sensible, c'etait le mot, depuis que j'avais revus Ambre, elle n'avait cessés de pleurer, elle prenait ça pour une bonne chose, moi je trouvais ça frustrant. A toujours voir la fille qu'on aime en train de chialer, ça finit par vous ennuyer, faut comprendre!! Mais bon je lui en voulais pas, sa vie a été plaine de surprise ses derniers temps, maintenant que c'est arranger, elle versera peut t'etre moins de larmes. Peut t'etre...

Ca prouve que tu humaine, mais quelque soit les circonstances tu dois rester forte. Tu es chef Ambre, tout ton village compte sur toi, un chef déprimés ne les encouragera pas à la bataille si les Agorahs attaquent.

C'était ma façon à moi de dire, si il m'arrive quelque chose e que j meurt, tu dois prendre es responsabilités et poursuivre ta vie et ton chemin. Enfin un truc du genre, les sentiments doivent passer après quand des vies sont en jeu. Bref, c'est avec une grande joie qu'Ambre accepta de me rejoindre, et je dois avouer que le spectacle qui me fit donner etait des plus...intéressant, et j'étais loin de ne pas etre charmés par tant de beautés qui éveillait en moi quelques...plaisir qui s'élevait. Bref, de toute façon, qui serait indifférent devant le strip-tease de la plus belle des Inyo, moi je ne l'était pas. Ambre s'installa aussi, dos à moi. Je l'entoura au niveau de la taille pour la garder contre moi. Ambre s'appuya sur moi comme un dossier, je fis doucement glisser mes levres sur sa nuque, elle devait bien comprendre ce que je désirais. Et étant donnés qu'en plus elle est à moi...enfin depuis le jour de la reproduction.
Je laissa glisser mes levres dans son cou, ma langue effleurant sa peau douce et salée. Une de mes mains commença à monter en direction de ses seins, une autre descendais au contraire vers le pubis imberbe de la jeune Inyo qui se laissa guider. Mes doigts fins caressèrent lentement le vagin de la jeun femme, effleurant le clitoris avec douceur pou qu'elle se mette à échapper des soupirs de plaisir. L'autre main caressa doucement les seins d'Ambre, les malaxant delicatement tandis que mes levres continuaient d'embrasser avec un soin tout particulier sa carotide. Je me rendis compte soudain...


C'est quoi ça??

Une marque rouge et nette y etait vu, j'avais cesser tout mouvement en voyant cette blessure cicatrisés. Quelqu'un avait profité de la confusion d'Ambre pour l'attaquer, quelqu'un avait profité de ses faiblesses. Je retira mes mains et voulut me lever pour aller vers mon katana, mais Ambre m'en empecha.

Qui t'as fait ça pour que ce soit le dernier geste qu'il est fait.

Ambre ne répondit pas, se préoccupant de me garder assis dans l'eau de la baignoire. Je finis par me calmer en attendant une réponse de la part d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:54

Kazuo commença à se lancer dans de douce caresses. je fermais les yeux et me laissais guider par mon amant. Entre ses mains experte j'étais comme une poupée, incapable de résister au plaisir qu'il me provoquait. De toute façon, je ne cherchait pas lui résister, je l'aimais et nous priver de se désir serait cruel, pour lui, comme pour moi. Ses doigts vinrent à caresser mon intimité, frôlant mon bouton d'amour avec douceur , ses lèvres me firent frissonner quand soudain, il s'arrête et demanda:

- C'est quoi ça??

j'ouvris les yeux et remit rapidement mes cheveux sur la plaies à moitié cicatriser sur mon épaule et murmura:

- euh...je... j'ai été blesser dans un combat aujourd'hui mais...


Kazuo rentra dans une colère noir, voulant se lever mais je le retins et le força à rester dans la baignoire alors qu'il s'écria:

- Qui t'as fait ça pour que ce soit le dernier geste qu'il est fait.

- kazuo ! calme toi !!!


je caressais la joue de mon amant et esquissa un sourire tendre et murmura:

- je me suis battu contre un agorah cet après-midi...il m'as blesser mais je l'est tuer derrière !!!

kazuo semblait se calmer, mais son regard montrait toujours autant de colère.

- sa ne sert à rien de s'énerver comme cela... des blessures j'en aurais souvent...mais là se n'est rien de grave...c'est presque cicatriser!


j'avoue que j'étais tout de même très étonner de voir kazuo se mettre en colère pour si peu. Enfin, pour moi se n'étais rien, mais pas pour lui apparemment. j'approchais mon visage et embrassa kazuo tendrement puis je repris ma position, kazuo ne se priva pas pour me reprendre dans ses bras.

- et après tu dit que c'est moi qui me laisse trop aller à mes sentiments...tu as vu comment tu es partis au quart de tours pour un bobo de rien du tout ?

je me mit à rire et caressa ma main de l'homme que j'aime alors qu'elle repartis rapidement en excursion avec mon jardin secret. je poussais de nouveau un soupir, de nouveau détendu...

- dis... tu sais que... y a de grand chose qu'à cause de notre reproduction...je sois enceinte ?


bien qu'il le savais, la période de reproduction servait à cela, les mâles cherchait avant tout à enfanter les femelles mais si j'étais enceinte, que ferais kazuo ? resterait-il tout de même avec moi ? se mettrait-il en colère ? je ne savait pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:25

Voila que je découvrais qu'elle avait encore été blessés. Dommage que son ravisseur soit mort, je m'en serais occupés avec grandes joies. Et puis finalement peut t'etre pas, après tout cela aurait pus provoquer une guerre si je tuait cet Agorah devant son peuple. Les Agorahs savaient peut t'etre que j'étais liés à Ambre, et ils se vengeraient sur le village des Inyo, donc ma soeur serait aussi prise dans cette guerre. C'est cette idée qui me calma du coup, pas Ambre, elle ne pouvais m'empêcher. Mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, il y a quelques jours j'ai été obligés de me vider de la moitié de mon sang pour la sauver, je ne veux pas que ça se reproduise.

Non tu n'en aura pas souvent des blessures. J'ai perdu trop de proches, j'ai faillit te perdre, et ça n'arrivera plus, meme si je dois attaquer tout le clan des Agorahs à moi seul.

Ambre ne savait pas que j'avais dus plusieurs fois soignés ma soeur de blessure, que j'avais vu mes propres parents mourir sous mes yeux quand je n'avais que 4 ans. Mais je ne lui dit rien, peut t'etre Helena le lui a t'elle dit. En tout cas je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort. Ambre se moqua de moi en parlant de se laisser surpasser par mes sentiments, si elle savait de quoi elle parlait, elle n'aurait pas prononcés ses mots. Mais je ne dis rien, la gardant dans mes bras en fixant mon propre reflet dans l'eau. J'hesita et afin de lui prouver que tout va bien, je repartit dans mes caresses, lui offrant de nouveaux plaisirs. Ambre m'annonça alors qu'il etait possible qu'elle soit enceinte. Mes caresses cessèrent de nouveau alors que je leva le visage d'un air inquiet

Tu en es sur??

Ambre me répondît négativement d'un signe de tête. J'étais inquiet, terrifiés et rassurés qu rien ne soit sur. L'arrivée d'un enfant dans ce monde ne serait pas vraiment la bienvenue, surtout à ce moment précis, le nombre d'ennemis que j'ai pourraient facilement entrés comme une liste sur un rouleau entier de papier toilette. Enfin, pour dire qu cet enfant ne serait pas vraiment une bénédiction. Je tenta de cacher tous ses sentiments en moi comme je l'ai toujours fait dans ma vie, je suis assez doués pour ça. Je reprit mes caresses et l'embrassa dans la nuque, Ambre hésita à dire quelque chose, puis elle se résigna. Je fis ensuite en sorte qu'elle se retourne et l'attira vers moi, cette envie irrésistible de toucher sa peau et d'embrasser ses levres m'étaient venus, et Ambre ne semblait absolument pas contre.

Je l'embrassa tendrement, laissant ma langue joués un peu avec la sienne. Ambre chercha une position confortable et s'empala directement sur mon membre, sans préliminaire, comme impatiente. C'est elle qui avait le dessus, appuyés contre la baignoire, je la laissa faire alors qu'elle bougea son corps afin de recréer ce plaisir partagés qu'on a eu 1 semaine et demi plus tôt. J'embrassa Ambre à nouveau, lançant une nouvelle partie de langue alors que mes mains parcouraient son dos lentement en suivant la colonne vertébral. Je glissa mes levres dans son cou alors que Ambre poussa un soupir de plaisir et qu'on entendit près de la porte.


Hé ben y en a qu'on de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:50

non, je n'en était pas sûr, c'était trop tôt pour savoir. Mais finalement, je ne savait toujours pas comment kazuo réagirait, là il ne s'était pas énerver, il était plutôt détendu mais je savais que si j'étais enceinte, se ne serait pas pareil, je doute que kazuo est envie d'avoir un enfant...et puis zut ! il savait très bien ce qui arriverait si il devenait mon mâle dominant ! qu'il prenne ses responsabilité. Je voulu lui dire mais je me résigna, pas la peine d'engendrer une nouvelle dispute... Kazuo me retourna et me tira vers lui pour m'embrasser...il était insistant et vu ce qui se dressais entre ses jambes, j'avais bien compris qu'il ferais tout pour avoir cette nuit avec moi! Je souris et participais au baiser puis doucement, je me mit à califourchon sur lui,m'empalant sur son membre. Kazuo m'enlaça doucement s'en arrêter son baiser alors que je commençais à onduler mes hanches avec sensualité, donnant tout le plaisir que je pouvait à mon amant.

- Hé ben y en a qu'on de la chance!!

Je me stoppait, fixant kazuo dans le yeux, il esquissa un sourire amuser. Arquant un sourcils, j'entrouvris la bouche et laissa échapper un fin grognement qui ne laissa pas l'homme derrière la porte de marbre.

- je...euh..je...je m'en vais ! je...faisait que passer !!!!


On l'entendis partir en courant. J'émis un léger rire mélodieux et embrassais kazuo dans le cou tout en recommençant mes mouvement de hanches, m'empalant plus fort sur la virilité de kazuo. Je poussais un fin gémissement , mes lèvres glissèrent sur celles de kazuo, lui arrachant un frisson. C'était terriblement bon, sentant mes mains de mon aimé glisser le longs de mon dos jusqu'à la naissance de mes fesses qui pressa doucement entre ses doigts. Je sentais son souffle brûlant sur ma peau, mon regard se perdait dans le sien, chacun de nos sens, aussi développer soient-ils, nous transportait dans un profond plaisir qui n'était pas prêt de s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un bain authentique Empty
MessageSujet: Re: un bain authentique   un bain authentique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain authentique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bain...de sang
» retour pour un bain avec cloud....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: crimson wolf :: auberge-
Sauter vers: