Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un bain...de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

un bain...de sang Empty
MessageSujet: un bain...de sang   un bain...de sang Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:21

Voila une semaine que ma sœur et moi sommes arrivés sur cette ile remplis d'Agorahs et autres espèces nuisibles contre nous. Je n'avais pas revus Ambre depis3 jours, la dernière fois nous avions but une bière à la taverne, ensuite je l'ai raccompagner jusqu'à son camp et finalement j'ai rejoins ma sœur qui dormait tranquillement dans notre coin cachés dans les vallées des Agorahs. Certes c'est un risque à prendre, mais l'ennemi ne pensera jamais que l'on est aussi près, et presque aucun loup-garous ne va dans ses vallées, il y a bien un Agorah de temps en temps, mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il est exécutés. Ensuite nus brulons les morts, toujours à la même heure, afin que les Agorahs pensent que ce n'est qu'un vieil ermite inoffensif qui vit là bas. On les brulaient à l'heure du repas généralement afin de n'éveiller aucun soupçon. C'était mon idée, et elle fonctionnait à merveille. Si un Agorah était mort avant l'heure prévus, on faisait un maximum pour camoufler l'odeur du sang et prenions chacun un tour de garde jusqu'à l'heure prévus. Mais c'est risqués, si les Agorahs ne disparaissaient que dans les vallées, le clan se poserait des questions, alors parfois nous allions en chasse bien ailleurs pour en tuer d'autre, bien que là nous laissions les corps au sol. Les Agorahs penseront que les disparus des vallées ont été dévorés.
Il en est de même pour le soir, quand l'un dort, l'autre surveille, et vice versa. On doit dormir à peu près 8h au total, ma sœur surveillait pendant 2h, moi pendant 6, et pourtant aucune fatigue ne se voyait sur mon visage. Mais je donnerais cher pour pouvoir un jour dormir tranquillement et sereinement. Helena, ma sœur, a proposés que l'on aille s'installer dans le camp des Inyo, mais si un Agorah nous voyait, nous, 2 voyageurs n'appartenant pas au camp, il se poserait des questions et possibles que des Agorahs en profitent pour s'infiltrer, se faisant passer pour des gens pauvres cherchant désemparement un abri pour la nuit. Les Inyo aussi se poseraient des questions sur notre sujet et cela pourrait également lancer une rupture dans leur propre camp à savoir si il fallait nous faire confiance ou non. En bref, on ne pouvait absolument rien faire qui risque de nuire au clan.

Nous ne sommes pas stupide pour rester également au même endroit, pas pour la nuit ou pou bruler les corps mais nous faisions le maximum pour ne pas être dans le camp des Agorah, ainsi nous nous baignions dans la rivière des Inyo et au maximum nous mélangions dans la foule, même si ce n'est jamais du tout cuit. En ce moment Helena et moi marchions dans la foret, les feuilles crissaient sous nos pas et l'odeur de la mousse humide se faisait encore sentir des l'aube. Ma sœur n'était pas prudente, nous avions quitter le camp des Agorah depuis une demi-heure, mais il ne serait pas surprenant de tomber sur un espion. En même temps, ce serait rendre service au camp des Inyo. Ma sœur se mit à courir, a travers cette végétation nous entendions un bruit, un court d'eau.


Dépêche toi grand frère, on y est!!

Elle me devança, je n'aimait pas quand elle était ainsi, cela prouvait qu'elle cachait sa solitude sous un bonheur, mais surtout qu'elle devenait imprudente. J'avais l'impression d'être suivis, mais je n'osait pas me retourner, les ravisseurs nous saurait au courant. J'ai sortit une sorte de crucifix miniature de ma poche, je ne suis pas croyant, mais cela m'a permis de regarder derrière moi, même si je n'y vit rien. Peut t'être me faisais je des idées. Ha voila le lac à présent, endroit ou on pourra tranquillement se baigner. Ma sœur se met ne et saute à l'eau sans gêne, je ne dis rien et retire mes vêtements à mon tour. Je ne garde que mon caleçon dont je met en guise de ceinturon une dague, faut toujours être armés. Je profite ensuite de l'eau, le soleil n'étant pas à son zénith, elle était encore un peu froide. La clartés de cette eau me permettait de voir au travers, ainsi si on était attaqués par en dessous, on le verrais bien avant.

Tu crois que Ambre va nous rejoindre??

Je ne sais pas...

Mon regard reste fixés sur les arbres projetant des ombres. A présent nous étions surveiller, j'en était certain, combien étaient ils et depuis quand, je l'ignore. Et puis ma sœur se rapproche de l'eau, et des arbres, un peu trop, mais je n'ai plus le temps de la prévenir. Je sors ma dague alors que 5 Agorah sortent des broussailles, prêt à nous tuer, 2 seulement sont transformés. Il y avait 2 lycans, un homme et 2 femmes. Je jette ma dague vers un des 2 lycans qui s'effondrent sur le coup, la dague plantés dans son cœur. Helena se fait attraper et extirper de l'eau rapidement, commençant à étouffer sous la force de la femme qui l'étranglait. Je nage vers la rive aussi vite que possible, le 2eme lycan ainsi que l'homme et la 2eme femme me foncent dessus. Je réussis à ramasser un petit couteau éparpillés dans les vêtements de ma sœur, et esquive le coup de patte donnés par le lycan...trop tard. Je sens une terrible brulure me venir à l'épaule et une très désagréable sensation. Je lance le petit couteau vers la femme qui tenait ma sœur, elle ne meurt pas, mais elle lâche ma sœur qui ramasse une pierre et l'écrase sur sa face. Je savais que je pouvais compter sur Helena pour tuer la femme qui d'ailleurs ne pouvais plus se transformer, impossible d'enlever efficacement le petit couteau. Mais j'ai moi même mes propres ennemis, cette blessure à l'épaule me lance alors que mon sang coule au même rythme que la petite chute d'eau. Mon katana est à quelques pas, mais est ce que j'y arriverais... je n'ai pas le choix. Je me met à courir dans la direction opposés à l'homme et la 2eme femme, mais droit vers le lycan qui m'a blessés, et droit vers le katana entre nous 2. Tout se jouerait sur un centième de seconde, mais l'espoir n'est pas perdu. Je réussis à attraper mon katana alors que mon visage était face à la gueule ouverte du lycan. Mais la morsure rata, pas mon coup...le lycan s'effondra en quelque sorte, coupés en 2.

De l'autre cotés, Helena avait réussis à attraper une dague et avait mis fin à son adversaire. L'eau avait perdu de sa clartés, étant à présent rouge, de sang d'Agorah et de mon propre sang. Ils sont là depuis qu'on a quitter leur territoire, ils attendaient le parfait moment pour nous attaquer, j'en suis sur à présent. Peut t'être même connaissent ils notre planque à moi et ma sœur et dans ce cas ont prévu que le dernier en vie s'enfuit tout dire au clan, nous n'avions pas le choix, nous devions tuer les 2 dernier Agorahs, et vite. Pas de chance, eux aussi contre-attaque en se transformant. Impossible pour moi de manier mon katana correctement, je n'avais peut t'être aucune chance, même avec un seul d'entre eux, et ma sœur n'a aucune chance face à 2 Agorah, on est perdu, à moins que des renforts n'arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

un bain...de sang Empty
MessageSujet: Re: un bain...de sang   un bain...de sang Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:15

bon dieu !!!!! 5 agorah sur le territoire inyo! c'est pas mon jour de chance. Accompagner de 3 homme de mon clan, nus avions commencer une véritable chasse ouverte. Mais les agorah se dispersèrent, étant moins nombreux il était difficile de tous les suivre en même temps. je continuait ma course au travers de la foret, la respiration haletante. Soudain, je m'arrêtais, je perdais la trace de ma proie, j'humais l'air quand l'odeur de deux personnes que je connaissait vint chatouiller mes narines en plus de l'odeur du lycans...non...trois..attendez...cinq !!!! misère !!!! si je ne me dépêche pas, mes amis vont finir en chair à pâté!

une fois sur les lieux, c'était un vrai massacre mais helena sembler aller bien, kaz...moins. Les hommes du clan me rejoignirent. Quand je vit la blessure de kaz, je laissais tomber mon arme et la besace, un sentiments de peur m'envahit brusquement. Je courut vers l'eau appelant mon ami:

- seigneur !!! kaz!!!!

je me laissais tomber à genoux dans l'eau alors que helena nous regardait. je fixait kazuo, le visage perturber par l'inquiétude et murmura:

- pardonne moi...je n'est pas réussit à attraper les agorah...tu es blesser par ma faute...

je regardais le sang dégoulinant de sa plaie. Elle était profonde. Je tournais la tête vers mes hommes et leur:

- rentrez au clan...je vous rejoins plus tard.

ils s'exécutèrent sans dire un mots. Je passais ma main au dessus de sa plaie, hésitant à la toucher, j'étais nerveuse, trop nerveuse.

- je...je vais soigner ...je...sa va aller...c'est...je...tout...va bien....je....

je ne me souviens pas m'être inquiéter pour quelqu'un comme ça depuis des années déjà... je me mettais dans tout mes états pour une blessure..mais la vision de kaz mort sur la berge me hantait, bien qu'il était toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

un bain...de sang Empty
MessageSujet: Re: un bain...de sang   un bain...de sang Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:01

Les 2 Agorahs étaient face à moi, l'air menaçant, grognant, bavant, faisant ressortir leurs muscles, bref des lycans d'Agorah. Helena ramassa une dague en argent, mais elle semblait terrifiés, elle savait tout comme moi que la mort viendrait nous voir cette fois, c'etait finis. Pas de chance, nous qui etions venu faire nos recherches sur le poison, nous avions bien progressé puisque ni ma soeur ni moi sommes infectés. Mais pas facile de faire des recherches contre 5 lycans. Je brandis mon katana face à moi, je me battrait jusqu'à ma mort, si j'arriva à en ter et blesser l'autre, ou à retenir les 2 Agorahs assez longtemps pour que ma soeur fuit en direction du clan des Inyo... comme si elle avait lu dans mes pensées elle secoua la tête négativement, elle ne voulait pas m'abandonner, c'etait compréhensible, jamais je ne l'abandonnerait. Mais cette fois elle n'avait pas le choix, et le regard de reproche que je lui lança le lui prouva.
Et au moment ou je m'attendait à ce que les lycans chargent, une trentaine de flèches en argent s'abattirent sur eux et les lycans tombaient mort alors qu'une voix connus me vint aux oreilles. Une dizaine d'homme sortirent d'abord des fourrées. Ma soeur se cacha le corps automatiquement en ramassant ses vetements et en se cachant derrière un arbre pour se rhabiller. Quand à moi je lacha mon katana et tomba un genoux au sol, cette blessure n'etait pas une simple égratignure. Je tourna la tête et vit Ambre arriver, elle arrive toujours quand il faut, mais vu l'épisode dans la ville, je pourrais dire la meme chose de nous. Tous ses hommes étaient Inyo?? Ce n'etait pas des amateurs si ils arrivaient en tirant 3 flèches à toucher leur cible.
Elle s'excusa. Je ne comprit pas vraiment pourquoi, sa voix semblait lointaine.


Tu suivait ceux qui nous suivait.

Je parlais le moins possible, il fallait que je garde des forces, et ce n'etait pas facile. Elle renvoya ses hommes qui lui obéirent, décidément j'avais connut Ambre plus efficace, il s'était peut t'etre passés quelque chose pour que cette farouche guerrière devienne cette frêle petite fille. Ma soeur etait rhabillés alors qu'Ambre tentait de me rassurés, elle semblait paniqués, alors c'est ça etre inquiet? Elle se dirigea vers la riviere en prenant un bout de tissus, le trempa dans l'eau et revint, mais je repoussa sa main.

Sûrement pas, tu me tuera si tu fais ça...

Le poison ne se provoque pas au contact de l'eau, c'est par inhalation qu'il entre par l'organisme. Les enfants malades ont sûrement but de cette eau, ne serait ce que but la tasse sans le faire expres. Quelques gouttes de cette eau suffisent apparemment, c'est un poison a effet rapide qui se diffuse par le sang.

Voila en gros ce que nous avions découvert sur le poison, peut t'etre Ambre le savait déjà et a pris de l'eau juste par panique. Ma soeur se prononça de nouveau, elle semblait inquiète aussi, mais plus calme, plus réfléchis, tel que je lui ait appris, paniquer dans ce genre de situation n'arrange en rien les choses.

Est ce que le camp des Inyo est loin?? Je vais t'aider à soulever Kiri, il faut l'emmener au plus vite, il doit bien y avoir des plantes médicinales et de l'eau pure là bas non??

Ambre semblait un peu perdu. Quand à moi, je me leva doucement, Helena voulut m'aider, mais je refusa. L'idée d'être aidés comme un petit vieux ou manipuler comme une marionnette ne me ferait pas du tout plaisir, et elles le savaient toutes les 2.

Ca ira, je peux marcher seul, je suis blessés à l'épaule, pas aux jambes.

Mais tu arrive à peine à tenir deb...

Ca va, je te dis, fais moi confiance.

Helena soupira, mais elle abandonna tout espoir de me convaincre, j'étais intraitable.

Bon très bien, alors dépêchons nous!! Ambre, on te suit!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

un bain...de sang Empty
MessageSujet: Re: un bain...de sang   un bain...de sang Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:33

j'étais littéralement morte d'inquiétude. Peu être e devrais-je pas, mais c'est comme ça, je n'y peu rien. kazuo ne semblait pas apprécié que l'on veuille s'occuper de lui. je murmurais être mes dents:

- fierté de mes deux ...


tant pis si il avait entendu. il est peu être intraitable mais moi aussi ! je lui lançait un regard noir et lui fit signe de me suivre. je sortit de l'eau rapidement, saisit mon arme au sol et ma besace puis me mit en route.

- mes hommes surveille les environs...il n'y rien à craindre.

helena me regarda inquiète, j'aimais bien cette petite, cela me gênait de me montrer aussi froide juste parce que son frère était borné. deux de mes homme se joignirent à nous pour la route, si l'on croisaient d'autre agorah, se serait plus prudent, helena était épuiser et kaz blesser. je garde l'oeil ouvert, la démarche bien que rapide et montrait mon énervement était toujours aussi féline et sensuel. je fixait les alentour, il fallait faire vite, la nuit n'allait pas tarder à tomber et l'odeur du sang alerterais les autres agorah, et là, il n'y aurait pas de cartiers, se serais un vrai massacre dont la victoire reviendrais à ses monstres.

après une bonne heures de marches, nous arrivions enfin au camp. helena sourit émerveiller en voyant les nombreuse chaumière en pierre qui servait de maison au habitants. c'était un vrai petit village, on y trouvait de tout, même une forge et une taverne... je m'arrêtais et fixa kaz un instant, il lui fallait des sois rapidement, sa devenait urgent.

[suite camp inyo]
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un bain...de sang Empty
MessageSujet: Re: un bain...de sang   un bain...de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain...de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bain authentique
» retour pour un bain avec cloud....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: vallée Sud :: lac-
Sauter vers: