Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 renaissance (pv ambre & kazuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:10

Les jours passaient paisiblement dans la vallée de crimson wolf. L'été était au rendez-vous, tout semblait aller pour le mieux. J'étais partis en foret avec 3 de mes hommes en reconnaissance, vérifier que les agorah ne remettais pas les pieds dans notre territoire. J'avais encore eu du mal à m'en remettre la dernière fois que j'ai vu kazuo blesser à cause de ses monstres. ma haine avait encore grandis contre les agorah, cela en devenait maladif, je devais paranoïaque, j'avais tout le temps l'impression d'être épier, suivit...il fallais que je règles cela une fois pour toute.

j'avais finalement réussis à débusquer un groupe d'agorah sur mes terres sauf que...nous sommes que 4...et eux était 11 ! autant vous dire que je signais mon arrête de mort! je m'était battue avec hargne et courage, faisant tomber les tête sur mon passage mais voilà, ce la ne pouvait pas durer, je l'avais réaliser quand une flèche s'était planter dans mon torse au niveau de mon estomac. La pointe était en argent et avait été tremper dans du poison. Une seconde flèche siffla et se planta juste au dessus de mon nombril. je poussais un gémissement de douleur alors qu'une troisième flèches se planta juste au dessus de mon sein gauche, m'arrachant un nouveau râle de douleur alors que je m'écroulais au sol, mes trois compagnons était déjà mort. Je pensais que tout était fini, que j'allais mourir ici, sans avoir dit au revoir à ceux que j'aimais mais une nué de flèches vola au dessus de moi et s'abattit sur les agorah encore envie et les tua. La vue se brouilla, j'avais la respiration difficile, le visage d'irvin apparut devant mes yeux et sa voix qui me paraissait lointaine me cria:

- ambre !!! ambre !!! on va te ramena à la maison ! tu va voir ! môman va te guérir !!!! tiens bon ambre!


je reconnu le timbre de voix d'irvin quand il était paniquer. Se brave garçon un peu idiot mais bon guerrier avait était élever avec moi et m'avait toujours traiter comme sa soeur, tout comme à mes yuex, il avait été un frère. On me souleva du sol pour me poser sur un civière et l'on me ramena rapidement au clan. Là, Lucy et maria me déshabillèrent entièrement et me retirèrent les flèches mais très vite se rendirent comte que le poison avait déjà atteint mes organes vitaux. je souffrait, poussant de long gémissement, mon corps parcourut de spasme, mon teint était encore plus blafard, mes joue humide de mes larmes... oui, j'étais entrain de mourir.

des pas rapide au travers de la foret, des halètement d'animaux se font entendre suivit de long jappement ressemblant à des appel à l'aide. Trois garou cours à toutes vitesse entre les arbres, celui qui est en tête est brin, et plus petits que les deux autres. le second, détaille moyenne au poils de couleur fauve et le dernier, immense au noir d'un noir de jet en serais presque effrayant s'il ne semblait pas aussi concentrer dans sa course. enfin, le camp des rôdeurs est là, à quelque mètres. Helena s'approche, reconnaissant les jappement des loups . le premier en tête s'arrête et prend forme humaine, lucy, nue s'approche en pleurs et s'écria:

- helena !!!


la jeune soeur de kazuo s'approche de son amie qui semble perdu alors que les deux autres garou prenne forme humaine à leur tour. Le lycan au couleur fauve laisse palce à un homme pas plus vieux que lucy, bien battit alors que le gros lycan laisse place à un homme que tous connais très bien Irvin, venue en renfort pour protéger sa soeur? cette fois,c'est kazuo qui est alerter par les pleurs de lucy qui le voit et lui dit toujours en pleurant:

- kazuo.... c'est horrible...Il faut que tu vienne au village....


helena serrant toujours lucy contre elle ne semble pas rassurer alors lucy enchaine:

- c'est ambre....elle est entrain de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:07

Ha l'air frais de la montagne, touts ses grottes, ses rochers. Je...détestait ça, depuis qu'on etait à Crimson, on etait obligés de venir se réfugier dans ses grottes humides pour le bien de tous le monde. Surtout des Inyo. Vivement que cette guerre prit fin. Il faisait encore jour, un vent léger flottait au dehors. Helena etait allongés sur une sorte de tapis assez confortable et pratique de voyage, elle jouait avec une fourmis au sol. Quand à moi je surveillait le feu, une sorte de cochon etait en train de cuir dessus à la broche. Le cochon dégageait une douce odeur de viande grillés, la fumée etait faible et impossible à repérés pour les Agorahs. La vue etait pourtant splendide sur la haute foret devant eux, ou d'ailleurs 3 lycans foncèrent droit vers la planque. Selena s'approcha afin de mieux distinguer, je prends mon katana, au cas ou, mais vu leur carrure, celle de devant est encore un enfant, et ce ne sont pas des Agorahs. Rien ne prouve qu'ils n'ont pas sentis l'odeur et viennent en amis, jeune ou pas, si ils s'attaquent, il faudra régler leur compte.
Arrivés à notre hauteur ils devinrent humain, c'etait la petite Lucy, accompagné par son idiot de frère, Irvin, qui me regardait d'un oeil noir, et d'un jeune garçon inconnu. Irvin n'avait pas acceptés la défaite il y a 2 semaines de cela au moment de la reproduction d'Ambre. En plus de ne pas avoir eu Ambre, j'avais aussi déposés mon odeur sur ma soeur, il ne put la toucher, et la privant ainsi de ses 2 filles là, il en fut plutôt mécontent. Mais peu importe, je doute qu'il soit venu là pour se venger, un jour peut t'etre pour toucher à Ambre ou ma soeur il m'attaquera, mais il se savait ne pas etre au niveau encore. Lucy se précipita sur moi, nue, cette simple idée fit sourire Irvin, et je devina finalement qui a été sa victime, sa propre soeur, ça me répugnait. Lucy m'évoqua un problème avec Ambre, qu'elle allait mourir.


Tu n'aurais jamais dus venir jusqu'ici.

Il etait dangereux pour eux de se promener comme ç, en plus notre planque etait révélés. Mais pas le temps de se lancer dans des explications, je rangea mon katana dans son fourreau et versa de l'eau sur le feu. La fumée etait plus épaisse, mais au point ou on en est. Helena en attendant rassembla rapidement les affaires les plus importantes. Enfin nous nous transformions tous 2 en lycan, j'étais un lycan noir, légèrement plus imposant que tous les autres, ce qui pouvait impressionnés. Quand à Helena elle etait mon contraire, un lycan à poil blanc, mais qui semblait peu impressionnant, et dont il ne fallait pas sous-estimer. Je pris dans ma gueule mon katana ainsi qu'une sorte de sacoche noire. Helena prit 2 sacoches également dans sa gueule et nous etions prêt à partir. Je ne sais pas ce qui étonnait les autres, ma fort carrure ou la grande différence une fois transformés entre ma soeur et moi. Bref, ils se transformèrent également et ouvrirent rapidement le chemin, contournant des Agorahs qui venaient voir d'où provenait la fumée. Ils vont se regarder avec la pièce de porc encore fumante. Qu'importe, nous courions à vive allure dans les foret, agile et rapide, le chemin fut simple. Le camp etait en vue, on nous laissa directement passés. Une fois devant la cabane ou devait etre Ambre nous devenions de nouveau humain, ma soeur trop pudique prit une couverture qu'elle enroula autour d'elle tandis que je laissa nos affaires sur le perron et entra dans la cabane. Personne ne fit une quelconque remarque sur ma nudités, bien, ce n'etait pas le moment. J'observa les blessures alors qu'Ambre déjà semblait vraiment pale, nous etions arrivés un peu tard. J'observa la pointe des flèches aussi, les touchant du bout des doigts, ignorant les brûlures causés par l'argent. Du poison, j'en arriva rapidement à cette conclusion. J'appelai ma soeur et lui montra une des flèches. Elle m'approuva aussitot.

C'est un poison assez étrange, un mélange entre du nitrate et du nappel.

Tu peux créer un antidote??

Inutile, le lycan en elle devrait se charger de détruire la substance.

Alors pourquoi Ambre se mourrait t'elle, pourquoi son lycan se laissait mourir si facilement.

Je vais voir si il n''y a pas quelques herbes pour la remettre en état. Ca ne soignera pas le poison, mais ça améliorera les soins sur les plaies.

Bien, je veux 2 autres lycans qui t'accompagnent au cas ou.

Irvin hésita, il y a de quoi, entre restés et constater l'état de Ambre ou accompagnés Helena dont il n'avait de toute façon aucun contrôle. Finalement il resta, et Helena partit avec le meme garçon brun de tout à l'heure, un peu jeune mais bon... et un autre soldat que je ne connaissait pas. Helena enfila rapidement des vetements pour se couvrir et se lança à la chasse aux herbes. Ambre n'avait plus bouger à présent. Je constata son poul et fut surpris de e sentir aucun battement.

Je ne sens plus son poul.

Tous le monde reagit différemment, Lucy se jeta sur le corps d'Ambre en larme, la vieille Maria se mit à canter des prières inutiles selon moi et Irvin se mit à courir dans tous les autres pour rien. Moi je ne comprenait pas pourquoi son lycan ne se battait pas contre le poison. A moins qu'il n'en ait pas la force...

C'est quand la dernière fois qu'Ambre a nourris son lycan??

Personne ne fut capable de me répondre. Je soupira, me précipita vers une dague posés sur un meuble, revint au dessus d'Ambre et d'un geste vif, me transperça le bras. Mon sang se mit à couler, d'abord sur les blessures, ensuite entre les levres d'Ambre qui ne bougea pas. Pas question qu'elle meurt, elle ne méritait pas cela, je préférais meme donner ma vie plutôt que de la voir mourir, alors meme si je dois perdre tout mon sang, elle vivra. Tous le monde fut surpris de mon acte, etre prêt à me sacrifier pour Ambre semblait les surprendre, et pourtant je n'hésiterais pas. Mais ça marchait, Ambre reprit des couleurs, le lycan etait reveillés et semblait lutter contre la mort. Un des doigts d'Ambre bougea, signe qu'elle etait au moins revenu du cotés des vivants. Au passage, Helena revint, me découvrant en train de verser mon sang dans la bouche de la jeune Inyo qui déjà récupérait. Elle demanda à Maria de broyer les herbes pour en faire une crème et de les appliquer sur les blessures. Quand à moi je perdais beaucoup de sang, trop, possible. Je sentais ma tête me tournés, mais je ne m'arrêta pas, jusqu'à ce qu''Ambre ouvre les yeux doucement. Je m'ecroula sur le cotés, épuisés, mais heureux qu'Ambre soit de retour. Immédiatement Helena enveloppa mon bras en sang d'un fin foulard blanc pour eviter que je ne perde plus de sag. Ambre essaya de se relevés, je la retint d'une main.

Tu ne dois pas faire d'effort, repose toi, nous allons finir de te guerir.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:37

J'étais mal en point, trop même. il m'était de plus en plus difficile de respirer, la douleur était horrible. Kazuo arriva et se pencha au dessus de moi, je transpirait à grosse goutte, j'ai extrêmement pâle et les pupille totalement dilatés. je pleurait de douleur, poussant un nouveau gémissement d'agonie et murmura d'une voix à peine inaudible:

- kaz....je ne veut pas...que...tu...me voit...comme...ça...

non, je ne voulait pas que mon ami est comme dernière vision de moi, une femme blesser, ronger par un terrible poison, ne pouvant même plus bouger. j'étais si faible... quand soudain, mes yeux se fermèrent, ma respiration cessa, et mon coeur s'arrêta. Je ne sentait plus la douleur, je n'entendais plus rien, j'étais enfin en paix et finalement, j'étais morte. mais très vite, une vive lumière apparut et me tira de ma léthargie. Mes yeux s'ouvrir brusquement alors que je prenant une grand bouffée d'air qui me brûla les poumon, j'avais un gout métallique dans la bouche, le gout du sang. mes plaies étaient toujours ouverte, j'avais encore trop mal mais je me redressais, kazuo me retins par le bras alors que sa soeur était occuper à le soigner. IL était là, nue, à me dire de ne pas faire trop d'effort. Mais je ne l'écoutait pas et mal gré la douleur, je me laissais glisser du lit vers le sol à genoux à ses côté et fondit en larmes dans ses bras. je comprenait qu'il m'avait offert son sang pour me guérir, au diable les plaies, le poison, la douleur! qu'on me laisse juste un peu dans ses bras, rien qu'une minute seulement, je ne demande que cela...rien d'autre...unis par la chair, dans l'âme et maintenant dans le sang, mon lien avec kazuo prenait des proportions inimaginable, j'étais lié avec lui comme je ne l'avais été avec personne. Helena recula doucement pour nous laisser tout les deux un moment, maria s'évanouit, c'est son fils qui la rattrapa et la porta jusque dans sa chambre et helena finit par sortir aussi, nous laissant seule définitivement. je levais mon visage en pleurs pour regarder kazuo et murmura en caressant son visage:

- pourquoi as-tu fait cela.... es(tu stupide à se point pour donner ta vie pour sauver la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:23

Mon sang coulait, quelques gouttes s'échappèrent du foulards pour s'écraser sur le tapis blanc sous moi. Lentement Ambre s'éveilla comme un mauvais rêve, mais je devais comprendre la souffrance qu'elle devait endurés, de revenir entre les morts, c'est comme une seconde naissance. Je lui dit de ne pas trop bougés, les larmes coulent déjà, comme un enfant qui naît, je le comprends parfaitement. Elle se hisse pourtant hors du lit, je comprenais les efforts qu'elle devait exécutés, des efforts inutiles. Mais il en etait de meme pour moi il y a quelques jours, avec ma blessures, alors je ne dis rien, peu m'importe. La grands mère ne supporta pas le renaissance de sa soit disante fille, et tomba dans les pommes, c'etait risqués, il ne fallait pas faire de crise cardiaque. Mais au moins ça nous avait permis de rester seul, Helena est sûrement partis rassurer Lucy et finir la fameuse crème à appliquer sur les blessures d'Ambre, blessure qui commençaient à cicatriser. 3 coupures sur l'épaule droite et et une profonde dans le bras gauche, je n'avais jamais fait aussi mieux. Je soutenais Ambre, elle avait fait tous ses efforts juste pour que je la prenne dans mes bras?? Idiote, si elle se donne trop, elle pourrais en mourir. Elle me demanda pourquoi j'avais été stupide au point de sacrifier ma vie pour elle, la réponse etait pourtant simple, elle refusait de l'admettre tant pis. Mais pour la premiere fois e me suis vraiment inquiétés pour une amie, je savais à présent le mal que cela provoquait.

La stupidités, oui, c'est peut t'etre le mot exact. Mais tu as encore tout un clan qui compte sur toi, il ne vaudrait mieux pas mourir. Pas maintenant, et puis t'es encore jeune.

L'inquiétude etait peut t'etre la pire chose qui pouvait exister après la mort. Elle se retrouvait partout en réalités, rongeant le coeur des gens, et ce quelque soit le lien avec la personne, amis, ennemis ou meme amour. L'inquiétude envahit le coeur des gens, ce sentiment démoniaque qui accentuait la peur et déraisonnait les gens. Après tout, peut t'etre n'avait t'elle pas besoin de mon sang, peut t'etre stock t'il des poches de sang pour leur lycan ici. Mais l'inquiétude n'est peut t'etre pas une si mauvaise chose, car une fois disparu, elle accentue les autres sentiments, le soulagement, la joie, l'amour. Je me rendis compte que Ambre etait peut t'etre plus précieuse que je ne le pensais pour moi. Peut t'etre un peu trop. D'accord, je détestait son nouveau cotés sentimentale et pleurnicheuse, mais elle comptait vraiment beaucoup, je ne pouvais pas la laisser mourir, c'est comme si l'amour que je portait pour ma soeur, elle l'avait aussi reçus Mais non, ce n'etait pas vraiment comme ma soeur.

Maintenant tu va me faire le plaisir de t'allonger et de te reposer, tes blessures ont besoin d'être guéris et bientôt nous serons en mesure de finir de te soigner, mais en attendant, tu as besoin de repos.

Ambre fut sur le point de rétorqués, je posa mon index sur ses levres pour la faire taire définitivement. Je la souleva doucement et la rallongea sur le lit. Je passa un drap sur elle, faisant attention à ses blessures. J décida ensuite de prendre congés en partant. Ambre me stoppa en attrapant ma main. Je me tourna vers son regard un peu triste, à quoi pense t'elle encore en ce moment? Je me dégagea et lui souris pour la rassurer. Elle avait besoin de repos, mais ne voulait pas etre seule, je l'avais compris. Je m'installa dans un coin sur une chaise assez inconfortable et garda les yeux rivés sur elle, silencieusement. Ambre, quel genre de sort m'a tu donc jetés??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:58

j'avais beau être dans un état pitoyable, je voyais bien l'inquiétude sur le visage de kazuo..le voir inquiet, me rendait inquiète à mon tour... mais il avait raison, des gens comptaient sur moi, je ne pouvait pas mourir maintenant! kazuo me porta et me rallongea dans le lit délicatement et me couvrit de mon draps (oublions pas que je suis nue...). mon ami voulait partir, je ne voulait pas, je voulait qu'il reste avec moi, je me sentais en sécurité quand il était là. D'un geste tendre j'attrapais sa main, mon regard suffisamment explicite pour qu'il comprenne...kazuo savait lire en moi comme dans un livre ouvert, il n'y qu'avec lui ou je fait preuve d'autant de sentiments. Son sourire me rassura aussitôt, je lâchais sa main avec douceur, mes doigts glissant contre les siens puis mon ami s'installa sur une chaise. je me mit sur le dos, c'était la seule position qui rendait la douleur supportable, puis je fermais les yeux, essayant de m'endormir.

je ne sais pas combien de temps je suis rester ainsi, je m'endormit rapidement. pendant mon sommeil, je fit surgir mon côté lupin pour guérir plus vite, de fin grondement s'élevais de ma poitrine, bien que plonger dans un profond sommeil, mes yeux était entrouvert, laissant voir une sublime couleur jaune or dont la pupille était fendu en un simple trais noir. les heures passèrent, lucy entra dans la chambre et regarda kazuo et murmura:

- tiens...tu es rester ? je penser que tu était repartis....


elle tenait un bol avec un autre baume de cicatrisation. Elle s'approcha et repoussa mon draps jusqu'à mon bassin, et sursauta:

- oula !

kazuo se leva, croyant que quelque chose allait mal mais lucy sourit et dit:

- regarde! ses plaies sont presque guéris déjà !!!!

oui, seule de fines marque rougeâtre se dessinait sur ma peau, lucy semblait entre être ravis. Elle tourna la tête vers kazuo et demanda sérieusement:

- dis...qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'elle est une tel volonté de vivre ? non mais t'es tout de même au courant qu'avec le poison plus les blessure sans oublier l'argent...elle aurais dû mettre plusieurs à guérir ! là sa fait tout juste 4h !!!!!!

la jeune fille posa le bol en soupirant et remit le draps sur ma peau nue. Elle me fixa un instant, repoussant mes paupière entrouverte pour regarder mes yeux et murmura:

- ah...bon...il faudra surveiller ça tout de même...on a de forte chance qu'elle tombe dans une frénésie lupine à son réveille....sa partie garou se bat comme un dément pour l'avoir maintenue en vie...et il à fait du bon travail...sauf qu'il risque d'avoir un petit creux ensuite.....

elle fit un sourire malicieux à kazuo en posant sa main sur la sienne, un regard de compassion largement exagérer et murmura:

- bonne chance !

suite à cela, elle se mit à rire et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:07

Je resta assis, à la contempler. Ma blessure ne saignait plus, je retira le foulard qui à présent etait plus rouge que blanc et le jeta dans le feu d'une torche pas loin. Je passa ensuite mon bras dans un bac d'eau pour l'essuyer du sang sécher qui a coulés. La coupure semblait nette et distinct, de 6 ou 7 centimètres, ça se soignera vite et seul.
Je pris la meme dague, l'essuya de mon sang qui etait restés sur la dague. Je amassa d'une des bûches qui servaient à alimenter la cheminée, je pris la petite des branches, d'une vingtaine de centimètre. Puis je commença à la couper avec la dague, laissant des copeaux devant moi. Je restait silencieux, seul le bruit de la lame percutant le bois de léger grognement provenant de Ambre se faisait entendre dans ce silence pesant. Un silence brisés par l'arrivée de Lucy, avec la crème promis et créer à partir des plantes et instructions de ma soeur. Je me renseigna rapidement, Irvin etait sortit chercher de l'eau à la riviere, Helena etait avec Maria et se contentait de la rassurer, mémé allait mieux!! Elle appliqua la pommade et fut surprise qu'Ambre se rétablisse si vite.


Qu'elle ne se fatigue pas trop.

C'était un peu bête de dire ça alors qu'elle dormait, mais bon... Lucy etait impressionnés par la capacités de guérison d'Ambre, je ne pensait pas que ça irait à ce point. Pendant qu'elle appliquait quand meme la pommade, elle me demanda ce que je lui ait dit qui lui donne une entière joie de vivre. Je réfléchis à lui dire la vérités ou pas, et ne trouvant pas de solution...

Quelque chose qui ne regarde que nous.

Lucy n'insista pas, je la remerciai pour cela. Elle me prévint quand meme qu'Ambre pourrait très bien attaquer avec son loup-garou. Oui, c'est vrai que je n'est pas vraiment pensée à ça. Lucy repartit en souriant de sa nouvelle, tous les lycans sont sadique, elle ne faisait pas exception.

Dis à Helena de monter, il faut que je lui parle.

5 minutes après le départ de Lucy, Helena vint prendre le relais. Elle semblait inquiète de cette soudaine convocation, mais fut rassurés quand je me contenta juste de lui demander d'aller chasser une biche. Elle acquiesça et se mit en route, me laissant de nouveau seul avec une Inyo endormis, un bout de bois que je lui donnait forme, une dague et un lourd silence. Je repris les coups de la lame contre le bois, j'avais déjà fait le bec. Il fallut 15 minutes pour qu'Helena revienne, elle avait dus laisser le gibier dehors.

Je la fais cuir??

Non, contente toi de la dépecer, je crois que les lycans préfère la viande crus.

Helena alla s'activer alors que je reposa mon regard sur Ambre, elle bougeait à peine, restant parfaitement silencieuse, il y avait de temps en temps un grognement, mais ils avaient baissés d'ampleur. A présent tout etait fin prêt pour son réveil, en espérant que ça ne durera pas plusieurs jours, sinon la viande chassés n'aura servis à rien. Je ne laissa Helena avec Ambre qu'une fois, le temps que j'aille faire mes besoins, je ne souhaitait pas la laisser seule, si Ambre se réveillait, elle serait capable de s'en prendre à elle. Mais Ambre dormit pendant près de 3 heures de plus, Maria vint rapidement voir comment cela se passait pour Ambre, mais elle ne resta qu'une petite minute, ne se sentant pas très bien, la mort de sa protégés lui avait fait un choc. En ce qui me concerne j'avais terminés, la branche de bois etait devenus une belle flûte lisse. C'est un peu idiot, je sais les faire, mais pas en joués. Je souffla dedans, produisant un faible son semblable à un hululement de hiboux. Je posa la flûte et la dague ensuite, me rassied sur la chaise et attendit, plus de 7h que je l'attends, et si dans l'heure elle n'est pas reveillés, il faudra de nouveau aller chasser. Le clan commençait à se poser des questions en plus, et bien que Lucy leur ait donnés des nouvelles rassurantes, le peuple s'inquiétait!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:17

J'ouvris doucement les yeux, ayant repris un aspect normale, je me redressais dans le lit en prenant soin de cacher mon corps avec le draps. Je restais immobile un instant puis souleva le draps et regarda mon corps...rien...pas même la moindre petite cicatrice... tant mieux. Je relevais le visage et vit kazuo, je en savais pas quoi lui dire alors je restais silencieuse à le fixer. la ports 'ouvrit brusquement et helena arriva comme un boulet de canon.

- voilà ! la viande est prête !!!!!

elle me regard et sourit:

- ah ! tu es enfin réveiller!

quand elle réaliser soudain, que ni moi, ni son frère ne disions le moindre mot, et restions à nous fixer. je tournais la tête vers elle et dit:

- euh.... je suppose que la viande est pour moi?


helena sourit et me tendit le bol que je prit et commença à manger la viande cru avec appétit. Aussitôt, je sentais mes force revenir, je poussais un soupir de soulagement et de bienfait en sentant le gout du sang dans la bouche.

- woa...quel appétit dis donc !


helena se mit à rire et s'approcha de son frère, saisissant la flûte qu'il avait tailler et se mit à la faire rouler entre ses doigts. Quand à moi, je finis le bol rapidement et le posa sur ma table de nuit. Je sourit à kazuo et me rallongea. Helena se mit à rire et mit un coup de coude à son frère tout en lui disant malicieusement:

- aller...avoue que tu meurt d'envie de la rejoindre !!!!!


je me redressais sur mes avant bras et m'écriai outrée:

- helena !!!! je t'en prie !


la jeune fille se mit à rire et sortir de la chambre en fermant la porte derrière elle. je levais les yeux au ciel et me rallongea de nouveau, le draps moulant chaque courbes de mon corps sans même que je m'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:35

Je resta silencieux alors que Ambre finit de se réveiller. Le lycan et la crème avait fait des miracles, elle n'avait pas la moindre cicatrice. Je regarda mon épaule, je ne pouvais pas en dire autant, 3 fines marques rouges apparaissait encore, elle n'étaient pas impressionnante, mais c'etait un souvenir des Agorahs, meme si j'ai connu bien pire. Je ne dis rien, je garda mon regard sur Ambre alors qu'Helena arriva et donna la viande à Ambre. Comme Lucy l'avait prédit, Ambre dévora la viande, heureuse d'arracher de la chair tendre entre ses dents, pour ne pas dire ses crocs. Je ne dis rien, je la regarda manger, à la façon d'un barbare, mais elle etait quand meme un peu plus propre. Ma soeur prit la flûte et me la montra, d'un air de dire "c'est pour moi?". J'acquiessa silencieusement, Helena faisait une collection de petits instruments de musique, évidemment les plus léger et facile à emporter. Elle avait voulus d'une harpe, d'un banjo, d'une flûte, d'une flûte traversière et d'un tambourin, elle avait déjà une partie de ses instruments. Helena fut surprise de l'appétit d'Ambre, pas moi, un lycan aurait été meme bien plus horrible, on voit qu'elle se contrôlait. Je m'attendais à ce que ma soeur réplique en me demandant quelque chose du genre "est ce qu'Ambre a aussi un tel appétit au lit?", mais vu mon regard, elle préféra cesser cela. Je n'avais rien à lui dire à Ambre, j'ai veiller sur elle, elle allait mieux à présent, ils nous faudra maintenant trouver une autre planque pour ma soeur et moi.
Ma soeur finit quand meme par craqués. La rejoindre, ce n'etait pas une mauvaise idée maintenant qu'elle s'était remise de ses blessures, mais je m'en empêcha, mais pulsions sexuelles passent après sa santé. Et puis Ambre ne sembla pas d'accord vu la façon dont elle cria sur ma soeur. Je ne dis rien, Helena s'attendait peut t'etre à ce que je la défende, mais Ambre a eut raison, ma soeur est peut t'etre allés un peu loin. Elle partit, nous laissant seule. Vu ce que je voyais, les formes splendides que les draps offraient en relief, je mourrait d'envie de la rejoindre tout de meme, évidemment, et elle n'aurait d'autre choix que de l'accepter, mais je ne suis pas sur que c'est ce qu'elle voudrait. Je me leva alors qu'elle s'attend enfin à voir des mots sortir de mes levres. Pourtant je me dirigea vers la porte menant à la cuisine.


Je vais prévenir les autres que tu viens de te réveiller et que tu va bien. Quand tu te sentira prete, rejoins nous!! Je crois que ça rendrait Maria serait heureuse de te voir parmi nous.

Ambre ne dit rien. Qu'elle est l'air déçus ou non, je passa la porte et descendis pour retrouver la petite famille dans la cuisine. Des mon entrée Lucy et Maria, près de la cheminée pour ne pas changer, se tournèrent vers moi. Aucun signe d'Irvin.

Elle est reveillés et guéris, si vous voulez aller la voir, vous pouvez.

C'était inutile puisque j'entendis des bruits de pas arrivés d'eux meme. Ambre me succédait, elle arrivait d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:24

Kazuo semblait de nouveau distant envers moi, ça me rendait inquiète, mais je ne laissait rien paraitre. je restais allonger dans le lit, le temps de me remettre un peu puis finalement non, je me redressais, repoussant le draps. Assise sur le bord du lit, je fixait la vive lumière du soleil filtré par la fenêtre face à moi. je le levais et marcha vers la chaise pour mes affaires avait été laver, plier et poser soigneusement. je prit mon temps pour m'habiller et me décida à descendre. Une fois dans la cuisine, tout le monde me fixa, mari se mit à pleurer et me serra dans ses bras. la pauvre femme avait dût paniquer comme jamais. Je lui frottait le dois et dit:

- je vais bien maria, ne t'inquiète pas!


la femme me regarda et s'écria:

- ambre ! ne dit pas ça ! si ton pauvre père te voyait....tu as faillis mourir bon dieu !


- oui mais je suis bien vivante ! et en pleine forme !!!

lucy se mit à rire, helena me sourit, quand à kazuo et bien...je ne savais pas top, j'étais toujours incapable de déchiffrer son expression. Helena s'en doutais, alors elle dit:

- kazuo à veiller sur toi tout le temps tu sais....


je regardais mon ami et demanda :

- c'est...c'est vrai ?

- oui ! il était drôlement inquiet le frero ! si tu avais du comment il s'est entailler le bras pour le sauver !!!!!

il ne manquais plus que ça... moi qui ne supportais pas qu'il arrive quelque chose à kazuo, voilà que c'est lui qui était à deux doigts de mourir pour moi. je secouais la tête et sortit rapidement de la maison en claquant la porte derrière moi. Helena regarda kazuo étonner et demanda :

- euh...j'ai dit quelque chose de mal ?


lucy lui sourit pour la rassurer et lui répondit:

- non...juste qu'ambre n'as plus l'habitude que l'on se soucie autant d'elle...il faut le temps qu'elle retrouve ses marques...

je marchais rapidement, je sentais la colère monter en moi. je me parlait à moi même:

- mais pourquoi a-t-il fait ça? n'arriverais-je donc jamais à savoir à quoi il pense ???

Je m'arrêtais dans un coin désert, m'assis sur le bord d'une fontaine et regarda mon reflet dans l'eau quand un autre reflet apparut prêt du mien...kazuo...Il était là, debout, juste derrière moi. Je me retournais doucement et le dévisagea.

- je ne comprend pas ...pourquoi...as-tu fait une chose pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:01

Touchante retrouvailles entre la vieille et Ambre. Je ne pensais pas qu'elle descendrais si vite. Moi je mangea rapidement quelque chose, je n'avais rien mangés depuis des heures. Je ne me préoccupait pas de la famille, ça ne me regardait pas de toute façon. Tous le monde étaient ravis de la voir vivante et en forme. Je regarda les marques sur mon épaule, maintenant on peut dire que j'ai remboursés ma dette. Quand à ma blessure au bras, elle a entièrement cicatrisés. Il n'y avait meme pas de trace tout comme les blessures d'Ambre, c'est comme si il ne s'était rien passés. Bien sur je ne vais pas dire que je ne me réjouis pas qu'elle soit encore vivante. C'était une bonne chose, Ambre etait trop jeune pour mourir, et puis je tenais quand meme un peu à elle, après tout nous avons fait bien plus qu'échanger un simple baisés. Maintenant nous sommes meme liés par le sang, le lien entre Ambre et moi s'amplifiait, plus rien ne pouvais nous séparés.
Je sortit de mes pensées quand j'entendis mon prénom sortir de la bouche de ma soeur. J'aurais préférés qu'elle ne dise rien, Ambre etait assez bouleversés pour la journée. Je me concentra sur mon repas, écoutant la conversation d'une oreille distraite. Ambre sortit, très vite, je n'ai pas pensés à la retenir, je comprends maintenant son chagrin, elle ressentait ce que Maria avait appelés "de faux espoirs". Je m'attendais à ce qu'une personne de la famille ou meme ma soeur aille la rejoindre, mais tous le monde se tournèrent vers moi. Pourquoi on compte toujours sur moi quand Ambre fait ses crises de sensibilités.


Peut t'etre qu'elle a besoin d'être un peu seul pour reflechir.

Et peut t'etre que je vais te taper avec cette cuillère en bois.

Lucy, qui etait occupés à mélanger dans une marmite près du feu une sorte de soupe ou je ne sais quoi, etait à présent tournés vers moi, brandissant une longue cuillère en bois comme une épée, à moitiés amusés et à moitiés sérieuse, ce qui rendait sa menace stupide.

Lucy, ne joue pas avec les ustensiles de cuisine!! Kazu, Lucy a quand meme raison, c'est à toi d'aller voir Ambre et de lui parler. En quelques semaines tu es devenu aussi proche d'elle que je l'étais, si ce n'est plus à présent. Elle a besoin de soutien et c'est sur toi qu'elle compte l'obtenir.

Helena eut un petit ricanement qu'elle essaya de dissimuler sans succes.

Kiri qui console une personne!! J'aimerais bien voir ça!!

Je soupira, marchander ne servirait à rien et tant que je n'aurais pas parlés à Ambre, je ne serai pas tranquille; Je quitta donc mon assiette à regret et sortit. La trouver n'etait pas difficile, depuis le temps meme dans le camp des Inyo je savais qu'elles sont ses coins préférés. Là elle etait en plein milieu du camp, près d'une fontaine. Les quelques Inyo qui la vit hésitèrent à aller lui parler, trop effrayés parce qu'elle m'appartenait ou parce qu'elle pourrait passer ses nerfs sur eux. Je m'avança et elle me repéra de mon reflet dans l'eau. Je ne dis rien, je me contenta de la regarder, elle pleurait, encore... Ambre me fit face, séchant ses larmes,bien qu'elle avait encore les yeux rouges. Elle me demanda pourquoi j'avais fait ça, je lui avait alors expliquer.

Regarde autour de toi.

Ambre vérifia, dans un coin un couple discutait dans les bras l'un de l'autre, un petit garçon jouait au ballon et une vieille dame lançait des mies de pains à des oiseaux.

Tout ce que tu vois autour de toi, le bonheur que tu as apportés, c'est toi qui a créer cela, c'est à toi de faire en sorte que cela dur. Je te l'ai dit, ton clan a besoin de toi, et puis tu es trop jeune pour mourir.

Je m'assied près d'Ambre alors qu'elle regardait de nouveau dans l'eau.

Et puis je voulais pas que tu meurt, on a partagés beaucoup trop de choses ensemble depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:15

Je regardais kazuo, je ne voit pas ce qu'il faisait alors qu'il pouvait rester chez moi à déguster son petit déjeuner. De toute façon, il n'avait que sa à faire et je ne suis pas idiote, s'il avait pût éviter d'être là à la fontaine avec moi, il l'aurait fait. IL essaya de m"'ouvrir les yeux sur les gens qui m'entourait. Finalement il s'assit près de moi, je disant qu'il ne voulait pas que je meurt...je me relevais rapidement et dit:

- oh je t'en prie !!! garde ton cinéma pour toi !!!!


Je reculais d'un pas et dit à kazuo:

- trop de choses ? non mais tu rigole ou quoi ? à part deux baisers que tu as regretter et 4 jours à coucher sans arrête, je vois vraiment ce que l'on à vécut de si merveilleux ensemble !!!!

Je reprenait une bouffer d'air et ajouta:

- tu me prend pour une idiote ? je sais très bien que se sont tes hormones qui t'ont pousser à faire ça !!! tu ne m'aurait jamais toucher à l'ordinaire !!!! il n'y à qu'à voir comment tu as virer Irvin et m'as maitriser je jours là...


IL ne pouvait le nié, j'avais raison. je n'était pas dupe et j'avais horreur que l'on essaye de me manipuler. je sortit mon épée et la pointa sur la gorge de kazuo qui lui, n'était pas armé et dit froidement:

- c'est fini... tu ne me toucheras plus kazuo...je ne t'appartient plus.


J'appuyais un peu plus, la pointe de mon épée entaillant légèrement sa peau et murmura:

- vat-en... et ne reviens que lorsque tu seras honnête envers moi que tu oseras me dire en face ce que tu pense de moi.


le repousser me faisait un mal de chien, je savais que je le regretterais mais je ne suis pas comme toute ses femmes dociles..moi, j'ai besoin que l'on me comprenne, que l'on me soutienne... je savais que kazuo m'en voudrais terriblement, mais il fallait que je prenne mes marques, que je réfléchisse à totu cela...j'étais complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:46

Je ne dis rien, la laissant dans son monologue. Apparemment la nuit que nous avons passer ensemble ne l'avait pas perturber, ça devait etre pour elle une simple nuit, il y aurait eu quelqu'un d'autre à ma place ça aurait été pareille pour elle. Moi qui pensait qu'elle avait autant apprécier ses soirées que moi, mais ce ne fut pas le cas d'après ses révélations. Un sentiment de peine m'envahir, mais aussi de colère. Je ravala une boule dans la gorge, restant calme et n'osant plus regarder Ambre qui commençait à m'écoeurer, déçus de ses paroles. Alors pour elle ce n'etait que quelques caresses de trop, dus à mes hormones. Elle n'avait donc rien ressentit d'autre. A présent j'en étais sur!! Mais je la laissa parler, qu'elle dise ce qu'elle veut, peu m'importe à) présent, Ambre ne m'intéressait plus, pas en voyant son état d'esprit si faible et pourris, je n'osait meme plus la toucher. Maintenant je me fiche de savoir ce qu'elle pense. Je me fiche de savoir ce qu'elle ressent, si elle ne ressentait rien. Il y a quelques heures je me vidait de mon sang pour elle, à présent la voila me menaçant d'une épée. Je ne réagis pas, mon visage etait calme et impassible, mais une haine immense etait en train de brûler à l'intérieur de moi.

Très bien, je m'en vais, mais je ne crois pas que je sois le plus malhonnête des 2 parfois.

J'ecarta d'un geste l'épée et me leva, me dirigeant vers la maison afin de prendre tout de meme mes affaires avant de partir. Je m'arrêta en chemin et me tourna une dernière fois vers elle, ma dernière vision d'elle.

Le jour ou on a couchés ensemble, les hormones y sont peut t'etre pour quelque chose, mais il n'y avait pas que cela. Et je ne regrette en rien ce qui s'est passés ces nuits là, hormones ou non, j'ai enfin passés les nuits les plus belles de ma vie.

Ambre m'attrapa le bras gauche, ne voulant pas que je parte. Je me tourna et d'un geste rapide lui mit une droite, l'envoyant volés dans la fontaine. Les Inyo autour furent surpris, certains se levèrent pour défendre leur chef, mais encore personne n'osa aller contre Kazuo.

Tu ne m'appartient plus mais je ne t'appartient pas non plus. A présent laisse moi.

Je l'abandonna alors qu'elle etait allongés dans l'eau de la fontaine. Arrivés à la cabane, je commença à préparés mes affaires, me préparant à partir. Ma soeur fut surprise, et quand je lui dit que l'on devait partir, elle refusa.

Ca change quoi que je vienne avec toi ou non, je me plaît ici, maintenant que j'y suis je veux rester, ici je suis en sécurités et j'ai des amis.

Je soupira, elle avais raison, je ne pouvais pas la priver de cette vie. J'acquiessa et mit mon sac sur l'epaule.

Très bien, tu peux rester, moi je pars.

Kiri, je ne te demanderais pas pourquoi tu part, tu ne me répondrais pas clairement, mais dans une semaine je veux que tu vienne quand meme me chercher, que je sache que tu va bien!! Si tu ne le fais pas, je me lance à ta recherche.

Je ne dis rien et me dirigea vers la sortie. Je viendrais la chercher, apparemment Helena avait déjà fait son plan, du genre une semaine avec moi, puis une semaine chez les Inyo, etc... Je me tourna vers la grand mère et Lucy qui me regardait sans comprendre.

Prenez soin d'elle.

Maria acquiesça, sans trop savoir si je parlais de ma soeur ou de Ambre. Je sortit et finit par quitter le camp des Inyo, peut t'etre definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance (pv ambre & kazuo) Empty
MessageSujet: Re: renaissance (pv ambre & kazuo)   renaissance (pv ambre & kazuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance (pv ambre & kazuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuo Kiriyama
» Ambre du clan Inyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: vallée Sud :: camp Inyo-
Sauter vers: