Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kazuo Kiriyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:25

nom: Kiriyama

prénom: Kazuo

âge: 365 ans, mais 21 d'apparence

sexe: masculin

clan: rôdeur

histoire: an 1435 après Jésus Christ. La naissance d'un prodige est né, il se nommait Kazuo Kiriyama. C'était le petit japonais béni des dieux, quoi qu'on lui fasse faire, il était le meilleur, que ce soit musique, combat, culture, il était imbattable. Et le plus incroyable, c'est que ce génie est né d'une famille noble et de longue lignés, nul n'arrivait à surpasser sa richesse cet enfant était parfait.
Il n'y avais qu'une chose qui causait le défaut de Kiriyama, c'est que l'on ose faire du mal à sa sœur adorés. Très protecteur, il était un garde du corps pour sa sœur, elle seule qui arrivait à faire quitter la solitude de Kazuo.
1451, Kazuo fêtait ses 16 ans, sa sœur en fêtait 14. Ils sont nés le même jour, mais le cadeau reçus sera le plus horrible de tous. Cette nuit là, des lycans attaquèrent le manoir, dévorèrent les parents. La sœur de Kiriyama est blessés d'une morsure, son frère tente de l'aider, il se fait mordre à son tour à l'épaule. Ils réussissent néanmoins à s'enfuir. Plus tard, des chevaliers et prêtres arrivèrent et tuèrent la horde de lycanthrope. Kazuo n'osa se montrer dus à sa blessure, il aurait été tués sur le champs. Il venait de tout perdre en quelques minutes.
Nous sommes aujourd'hui en l'an 1800. Je m'appelle Kazuo Kiriyama, et je suis un lycan. Ma sœur en est de même, nous voyageons ensemble tel des rôdeurs, ne cherchons pas à nous battre sauf si on nous provoque et... une minute, ma sœur s'est encore mise dans une mauvaise situation.
Ma sœur, appelés Helena, a bousculés un lycan accidentellement. Elle s'est excusés, mais cela ne suffit pas, ce lycan continus à jouer les dur. Va encore falloir que j'intervienne.

Je me suis excusés, ça vous suffit pas, grosse bête de poil immonde.

Oui ma sœur a toujours des répliques cinglantes à donner. Avant que le lycan ne put rétorqués, je sors mon katana.

Tu la touche, t'es mort.

L'homme se transforme, un peu d'action. Il se retourne pour me mettre un mauvais coup de patte, surprise, je ne suis déjà plus là. Non je suis déjà au dessus, je saute assez haut, et surtout la lame de mon katana lui transperce le crane de haut en bas. Il tombe à terre, par prudence je transperce aussi le cœur.

Je déteste les lycans...

Tu en est un mon cher frère Pourquoi ne m'a tu pas laissés le tuer moi même??

Tu aurais fait une vrai boucherie, tu ne sais pas faire un travail soigneux. Et inutile de me rappeler que je suis un lycan, je le sais déjà.

Oui c'est possible.

Je passe mes doigt sur la lame du katana pour en extraire le sang, les doigts fument sous l'argent, mais mon visage reste impassible. Depuis que nous sommes rôdeur nous n'avons cessés de nous déplacer, de pays en pays, ainsi nous connaissons plus d'une centaine de langue déjà, et à présent devions visiter une ile paraît-il d'après ma sœur.

Quel est la prochaine étape?

On doit prendre un bateau qui nous emmènera sur une étrange ile, mais les lycans sont là bas aussi, j'espère qu'ils seront plus sympa avec nous??

Bon je disait...ha oui, je m'appelle Kazuo Kiriyama, né au Japon, et je suis un lycanthrope comme ma sœur et tous 2 sommes rôdeur. Nous savons parlés toutes les langues et nous ne sommes dangereux qu'en cas de provocation...et de pleine lune.

Physique: J'ai les cheveux longs et noirs, une assez bonne musculature, les yeux verts, le regard souvent vide. Je fais 1m83 pour 75 kilos. Je suis le plus souvent habillés d'un manteau de cuir noir, je suis très rarement voir jamais habillés en blanc ou une couleur autre que le rouge et le noir, afin d'être discret. Aucun tatouage ou piercing, quelques bijoux sans grands importance tel que bague ou autre, mais des bijoux de valeurs tout de même. Une chaine également dont je ne me sépare jamais et qui a été mon dernier cadeau reçus par mon père le jour de mes 16 ans, c'est aussi précieux pour moi que mon katana.

mental: Que dire de moi. J'étais l'enfant prodige il y a de cela près de 350 ans, tous le monde m'appréciais, aujourd'hui tous le monde me croit mort, et c'est bien mieux ainsi. Je suis un lycan, autant dire que le cotés bestial ressort de temps en temps. Rassurez vous, je ne parle pas de combat, mais d'instinct animale, l'envie de dévorer. Pour cela le plus souvent je chasse, dans la foret, mais façon humaine. Je fais cuir ma viande et après je restaure cette créature en moi. Je suis courageux, protecteur, calme, froid et peu bavard, parfois distant. Je suis beaucoup rêveur, mais je sais gardés mon sérieux et mon sang froids quand il le faut. Je n'ai jamais eu d'amis, alors inutile de dire comment je serais avec eux. Il n'y a que ma sœur, et c'est parfois suffisant.

arme n°1: un katana dont la lame est en argent

arme n°2: arbalète avec des flèches en argent

comment avez vous connu le forum : par la 1ere admin, la puissante, la sadique la toute petite momo!!


Dernière édition par Kazuo Kiriyama le Mer 1 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:03

très bonne fiche !

juste que je me demande pour le nom, ton perso est née au japon ? parce que l'histoire se passe en roumanie et tu n'as préciser dans ton histoire d'où venait ton perso, hors , si il est étranger à crimson wolf, le seul moyen de venir est par la mer! et dans se cas, n'oublie de préciser aussi, pourquoi tu t'es retrouver à crimson wolf !voilà, une cette petite chose à corriger et je te validerais ensuite!

ah oui, ton avatar est trop grand, il doit faire 200*400 maximun, essaye d'arranger a ^^

et puis je suis pas petite d'abord moi ! bon, peu être un peu..mais vraiment un peu hein ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:14

Voila ma petite admin, pour l'histoire j'ai modifiés ce qu'il fallait!!

Pour l'avatar, je sais pas vraiment comment la redimensionner, tu pourrais peut t'etre toi??

ha et tu est vrait tres tres tres petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

toi, tu file un mauvais coton petit rôdeur rufian de mes deux vas XD

bon, je m'occupe de ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:38

On en reparlera en rp si je t'ai pas deja coupés en 2 au passage!! une demi-momo, on finira par ne plus te voir et te marcher dessus!!! Promis je ferais gaffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:47

je te hais XD

validé !!! bon rp à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Kazuo Kiriyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuo Kiriyama   Kazuo Kiriyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuo Kiriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renaissance (pv ambre & kazuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: présentation :: présentation lycan-
Sauter vers: