Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:24

Stephanos laissa Elya l'embrasser, et se laisser caresser par la meme ocasion. Puis il repris ses caresses a lui sur l'entre jambe d'Elya puis il lui dit:

-"Je sens que tu est toute prettre ma petite. Il est donc l'heure que je me mettre au travaille."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:43

je fit un signe de tête, toute chamboulée par le plaisir que me donnais stephanos.

- oui..oui je suis prête...


Je l'embrassais encore, collant mon corp au sien. j'avais cette subite envie de faire l'amour, je setit un léger frisson au niveau de la morssure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» rencontre (elya & stephanos )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos [validé]
» Stephy et Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: