Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:50

Stephanos etait comme d'habitude dans la foret. Il preparé sa tente car le ciel commencer a se couvrire et une grande tempette etait en perspective. Il etait sur le point de rentrée lorsqu'il appercu Elya dehors. La pluit commenca a tomber en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:55

Je courait dans la foret, ma longue cape noir sur les épaules, ma capuche rabattut sur la tête alors qu'il commençait à pleuvoir, l'orage ne tarderais pas à éclater. IL me fallait très vite touver una bris, surtout dans cette foret, avec les loups-garou qui rôdaient, je n'était vraiment pas à l'abris. Mais je ne pouvais pas non plus retourner en ville, s'était trop dangereux, les villageois joulait ma tête, et cela faisait déjà plusieurs jours que j'étais exilé...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:07

Stephanos s'aprocha de Elya puis il se mis devant elle lui bloquand ainsi le passage et lui dit:

-"Il pleut et la tempete va faire rage tu ne devrai pas rester dehors comme cela !!!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:09

Je me stoppais net, voyant stephanos qui me bloquais le passage. je le regardais et lui dit sèchement:

- je m'en fiche ! que me veut tu ? c'est de ta faute si je suis éxilé ici alors garde tes conseil pour toi !

Je le contournais, reprenant ma route au travers de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:10

Stephanos avanca, plus le temps passer plus la pluit devenais violente. Il pasa devant Elya se posta devant elle, la pris par la taille et la porta sur son epaule puis il alla dans sa tante la deposa au sol et il lui dit:

-"Voila. Si tu veut jouer a l'enfant avec moi je te traiterai donc ainsi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:13

l'homme me souleva ave une facilité déconcertente. je me débattait, secouant les jambres et le frappant de mes points dans le dos et lui cria:

- stephanos ! lache moi !


IL me fit entrer dans sa tente et me reposa au sol. je retirais ma capuche, preant une profonde inspiration, la colère montait en moi. je lui dit sur un ton menaçant:

- laisse moi partir ! je ne veut plus te voir ni te parler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:16

Stephanos ferma la porte de sa tente, il alla derrire Elya puis il lui deposa une chemise a lui et lui dit:

-"Hum peut importe, soit tu enleve tes vetements toi meme et met cette chemise soit je te deshabille tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:20

Je posais mes mains sur mes hanche, pincant les lèvres pour m'empêcher de lui hurler dessus et lui dit sèchement:

- essaye toujours pour voir et tu veras se qu'il t'arriveras!

J'haussais un sourcils, je ne me laisserais pas faire !

- si tu crois que tu me fait peur parce que tu es un lycan, détrompe toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:26

Stephanos l'attrapa par les deux main et la souleva au dessus du sol puis il attrapa ses vetements avec l'autre mains et lui enleva delicatement, puis il les acrocha au dessus du feu pour qu'ils seche. Il l'assis nue sur le sol tout en la maintenant et il pris sa chemise, lui souleva les bras et lui passa en prenant soin de bien caresser ses seins avec sa main, puis voyant qu'elle lui arriver en dessous de son entre jambe il l'a rassit doucement, pris une couverture et lui posa sur les épaules.

-"Voila qui est fait comme sa au moins tu n'attrapera pas trop froid, mais des que j'ai fini de tout suspendre j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:32

Je ne pouvais rien faire, sa foce inhumaine avait raison de moi. IL me déshabilla, ses mains frôlant mes seins qui me provoquèrent un frisson. IL m'enfila sa chemise, je tirais un peu dessus pour cacher mon intimité. Il me fit m'assoiur sur le sol, prêt du feu. Discrètement, je saisit la chemise et la sentit. Une douce odeur s'en dégageait, je sourit légèrement, car mal gré ce qu'il m'avait fait, je ne pouvait oublier les sentiments que j'avais pour lui. je ne savait pas vraiment quoi faire, devrais-je l'ignorer et continuer de lui en vouloir, ou bien rester là sagement ? je soupirais, puis posa mes fesses sur la couverture prêt de feu. J'attendais tanquillement, fixant le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:36

Stephanos fini d'etendre le linge au dessus du feu, puis il mis un lievre a cuire par dessus, puis il enleva son pentalon et sa chemise restant en calecon puis il etendis son linge a lui, et alla s'asseoir sous la couverture, puis il passa une main autour de la taille de Elya tout en la metant asser bas au niveau de ses hanches et il lui dit:

-"Alors toujour en colere pour le bucher ma petite fille ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:39

je laissais stephanos me toucher, sans même lui lancer le moindre regad et répondit:

- oui.

Mon ton était ferme et cathégorique. Puis je me tournais vers lui et lui dit exaspérer:

- comment as-tu put faire une chose pareil ? tout cela parce que j'ai refuser de m'offrir à toi tel une catin !!!


je me calmait et lui dit avec une voix doue, baissant les yeux:

- je ne l'ai pas fait parce que j'avais peur que tu es une mauvaise image de moi... j'avais peur.. je ne voualis pas que tu pense que suis comme ses filles qui offre leur corps si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:51

Stephanos monta sa main doucement le long de ses hanche et la mis au niveau de sa poitrine et lui dit:

-"Sache que si je voulais tans que sa penetrer ton intimiter j'aurais pue largement te forcer a le faire.

Puis il la sera contre lui et posa sa seconde main sur son ventre et lui dit:

-"Hum par exemple si jamais j'eu envis de toi la tout de suite je pourrais facilement te contraindre a le faire. je pourrais te mettre a quattre patte et penetre comme une louve. D'ailleur je me demande si je ne ferais pas mieu de le faire comme cela tu saurais l'effet que cela fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:56

je reculais un peu et murmura:

- alors 'est sa que tu veut ? me prendre comme un animal ?


je le regardais avec un air écoeurer et répondit:

- je ne vaut rien à tes yeux n'est-ce pas ? tu ne me voit que comme un moreau de chair qui pourrais assouvir tes désirs...


Je baissais les yeux, passant mes doigts sur la cicatrice de mon visage et murmura:

- laisse moi te dire une chose... tu avais raison... je ne suis plus vierge... Cette nuit là, quand mes parents on était tués, le lycan sans est pris à moi... il ma violer, souiller... alors que je n'était qu'une enfant...


je regardais stephanos et lui dit:

- alors si tu veut me prendre comme une louve... vas-y... je m'en moque... je sais déjà quel effet cela fait... je ne suis plus à cecla prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:04

Stephanos la racie a ses coter sous la couverture puis il lui dit tout en posan une main sur son ventre et l'autre sur ses hanches et en souriant :

-"Sache que je suis un Animal, alors cela est normale de vouloir te prendre t'elle qu'elle non ????
Sache que si je te prenais pour un morceau de chere bon a assouvire mes fantasme cela fait bien longtemps que tu serais a 4 pattes ou que tu ne serais plus la. J'ai bien des femmelle pour ce genre de pratique. Alors revise bien tes paroles petite femelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:06

je regardais le lycan et lui dit:

- mais serais-tu capable de faire l'amour de façon douce et tendre ?


J'esquissais un faible sourire et murmura:

- non tu n'en serais pas capable... tu n'y prendrais aucun plaisir... je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:13

Stephanos souria puis il dit:

-"Ce n'est pas car tu est a quattres pattes que cela n'est pa doux et tendre ma chere. Cela me permettrai de t'aprendre bien des choses en plus, qu'en dit tu concentente ou pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:26

Je le regadais sourire, m'expliquant que cela pouvait être doux, même dans une position que je ne préférais pas tester.

- et toi... es tu consentant à me faire l'amour pas pour le sexe.. mais simplemnt pour passer une agréable nuit avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:37

Stephanos souria puis il lui repondis:

-"Bien sur je peut si tu le souhaite. Mais sache que apres cette acte je ferai de toi ma partenaire permanante. Alors donc qu'attend tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:09

Je me redressais, plongeant mon regard dans le sien et murmura:

- oui j'en suis mais... te sentiras-tu cpapable de me garder comme patenaire ? comment savoir que tu ne finisse pas par te lasser de moi et que tu ne m'abandonneras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:11

Stephanos se leva et la leva a son tour puis il lui dit tout en la tournant:

-"Pour cela il faut me faire confiance ma petite. Alors que decide tu ?
Soit tu te penche et tu est d'accord soit tu va t'asseoir et j'aviserai."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:23

je me levais. Je me retournais, réfléchissant:

- te faire confiance ? je.. je ..


Puis je fermais les yeux, comme si l'on me poussais à faire ela, je me penchais en avant, je ne parlais pas, je n'y arrivais, j'espérais juste, que je faisait le bon choix. Mais je n'attendais plus rien de la vie, je n'avais plus personne, plus de famille, pas d'amis, j'étais exilé alors, stephanos, oui, je veut te faire confiance, parce que toi, tu as les moyens de donner un sens à ma vie, et je suis prête à te confier ma vie s'il le faut mais s'il te plait, ne trahit pas la confiance que j'ai pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:36

Stephanos s'aprocha d'elle puis, il deposa un leger baiser entre ses cuisses. Puis il commenca de leger vas et vient, avec sa langue sur ce meme niveau, puis apres un petit moment il se placa devant elle le sexe raidit et lui dit:

-"A toi un de me lubrifier le sexe si tu ne veut pas avoir mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Invité
Invité




Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:51

je fermais le syeux, sentnat la langue du lycan me procurer palisir et désir. IL me mit face à moi , me demandant de faire de même. je prit son sexe et le mit en bouche , commençant de lent vas et viens pour lui procurer du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanos
Agorah - chef
Stephanos


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008
Localisation : Dans la foret a chercher sa prochaine victime
Humeur : Changeante

Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:59

Stephanos se laissa faire. Il pris bien du plaisir avec la langue de Elya. Puis apres un petit moment sans prevenir il alla derrier Elya et posa son gland contre l'entrée de son vagin et poussa doucement et commenca de long va et vient tanto rapide tanto lent mais toujour en rentrant l'integraliter de son sexe pour lui procurer un plaisir immence tout en posant ses mains sur sa croupe et en la tenant fermemant. Et il lui dit:

-"Alors qu'en pensse tu Elya ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://stephy-le-true.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Empty
MessageSujet: Re: Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.   Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanos et Elya PV, prise sous son aile dans sa tente Tempette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» feu de joie ( pv stephanos & elya )
» rencontre (elya & stephanos )
» prend le repas ( pv elya & stephanos)
» Stephanos [validé]
» Stephy et Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: