Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la maladie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

la maladie Empty
MessageSujet: la maladie   la maladie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:44

Me voilà en ville, essayant de passer incognito. je marchais d'un pas rapide, une longue cape noir sur les épaules, la capuche rabattu sur ma tête et cachais mon visage en partis. je tournais la tête pour regardais derrière moi, deux homme me suivaient, des chasseurs de prime. Bon Dieu! il maquait plus ça !!! je me suis fait repérer! j'accélère le pas, mais reste calme, si je montre le moindre signe de panique, j'aurais toute la ville sur le dos, il s'en seras finit de moi. je ferle les yeux, prenant une bouffée d'air frais quand soudai, deux autres chasseurs arrivent devant moi à quelques mètres de là, je n'est d'autre choix que de tourner dans une petite ruelle qui mène vers les bras quartiers. Je me met à courir, il faut que je leur échappe, rapidement , où je perdrais ma tête. je tourne de nouveau dans une ruelle, me plaquant contre le mur la respiration haletante. je passe la tête lentement et regarde si les chasseurs sont..non, rien. je soupir de soulagement et reviens contre le mur, reculant d'un pas quand je tourne la tête, je pousse un gémissement de peur, que j'étouffe en plaquant ma main sur ma bouche. je regarde l'homme à côté de moi puis retire la main et lui met à cou sur l'épaule et lui dit:

- kaz !!!! tu m'as fait une peur bleu bon dieu !!!!!


je posa ma main sur ma poitrine, soupirant de soulagement alors que l'homme souriait, plutôt satisfait. je le regardais et esquissa un sourire forcer et lui dit:

- vas-y..marre toi !!! c'est aps drôle je te signale ! j'ai faillis avoir une attaque à cause de toi !


je secouais la tête et demanda avec un ton plus calme:

- qu'est-ce que tu fiche ici d'abord ? pourquoi ta sœur n'est pas avec toi ?

en générale, c'était rare de le pas le voir avec sa sœur, mais bon, il avait dû la mettre en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
 
la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: crimson wolf :: les bas quartiers-
Sauter vers: