Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre... Empty
MessageSujet: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:49

Ambiance - Cliquez

Alors que la lune est à son zénith, la lourde porte en bois de l'église s'ouvre lentement, dans un grincement sinistre. Une ombre se faufile dans l'interstice et laisse la porte se refermer d'elle même dans un claquement sourd. Elle inspecte les lieux, hume, tend l'oreille. Rien à signaler.

Elle s'avance entre les deux rangées de siège vers la nef et éclairé par les rares cierges, l'ombre devient un homme ténébreux, le visage caché par de long cheveux noirs. Ses pas claquent sur les dalles de pierre comme le couperet retombant d'une guillotine.

Un murmure devient cantique. Cantique étrange aux paroles inconnues. Cantique qui enfle pour se percuter dans les hautes voutes de l'église. Arrivé devant l'autel, l'homme repousse sa cape pour dégager ses bras et pose à plat ses mains sur le marbre froid.

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...   Rencontre... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:11

ZAel, était incognito dans la ville. Elle portait une longue cape noir, la capuche rabattu sur la tête ainsi qu'un foulard cachant son visage et ne laissant apparaitre que ses grand yeux gris en amande. Elle passa prêt de la potence, un frisson la parcourrue, le souvenir encore frais de ce moment où elle failli être pendu par les habitants mener par un prêtre noir. Zael resta ainsi quelques seconde à fixer la potence puis bougea enfin. Un homme l'interpela:

- hey ! toi !

Zael se figea , elle était de dos, et si jamais elle s'était fait repéré, s'en était fini pour elle. L'homme fit encore un pas et demanda:

- sais-tu où sont les prêtre ?


ZAel baissa les yeux un instant, réfléchissant à toute vitesse, puis elle aperçus un groupe de prêtres au complet tournant au coin d'une sombre ruelle. Zael se contenta de tendre le doigt dans leur direction. L'homme lui dit:

- merci bien... mais... qui êtes vous ? je ne me souviens pas vous avoir déjà vu ici...

L'homme contourna la gitane qui baissa encore la tête. Il se baissa et vit le visage de zael. Il étouffa un hocquet de surprise et s'écria:

- je sais qui tu es !!! tu es la chef des Inyo que l'on a voulu pendre l'autre jour !!!! monstre que tu es !!!!


Zael releva la tête. L'homme commença à hurler dans la place qu'un lycan avez pénétré dans la ville. ZAel se retourna, tout le monde la fixait et commençait à courire vers elle. la lycanne se mit à courire en direction inverse cherchant déséspérement un lieu où se cacher et malheureusement le seul était l'église. Zael accélérat le pas, pensant l'église vide après avoir vu tout les prêtre noir sur la place, elle entra et referma la lourde porte derrière elle et rabattit la grande poutre pour la maintenir bloqué. La jeune femme, éssouflée se demandait combien de temps elle resterais ainsi bloquer dans l'église avant de trouver un moyen de s'en échapper alors qu'au dehors les villageois criaient leur mécontentement. Zael recula encore et encore, s'éloignant de la porte derrière laquels les gens tambourinaient. Elle voulait s'éloigner le plus possible, comme si cette porte était infesté par la pestes, mais elle heurta quelque chose, quelque chose auquel elle aurait donner n'importe quoi pour y échapper....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
 
Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: