Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lucius Borgias, prêtre noir [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:36

nom: Borgias

prénom: Lucius

âge: 29

sexe:masculin


--------------------



histoire:

Lucius Borgias. 29 ans. Parents, date et lieu de naissance inconnus. Etudes au séminaire de Naples. Institué prêtre à la paroisse de Viganella. Disparition soudaine au cours de sa 23ème année. Entraperçu dans différents pays du vieux continent par nos agents de renseignement au cours de ses dernières années. Suspecté d'être un agent de l'organisation occulte "Illuminati". Utilisation de magie noire possible. Dernier signalement rapporté dans les Carpates, il y a quelques jours à peine. Suspiscion de meurtre. Là où il passe, des malheureux trépassent.


Mgr Cavinelli. Membre du Directoire du S.I.V.



*****
***


Monseigneur Cavinelli referma, en soupirant, le livre de velin vierge récemment ouvert au nom de Lucius Borgia. En se massant les tempes, il se rémémora le jeune homme qu'il avait eu comme élève au séminaire. Un jeune homme doué qui aurait pu aller loin si celui-ci ne s'était pas détourner du chemin et des oeuvres du Seigneur. Comment aurait-on pu deviner que derrière cette foi, si extrême par moment, se cachait un futur adepte du Malin ?

Pour Monseigneur Cavinelli, il ne faisait aucun doute que Lucius pratiquait la magie noire. Il avait eu récemment entre ses mains des croquis de corps retrouvés nus, mutilés, dans différentes forêts de l'ancien monde. Après enquête, il en était ressorti de divers témoignages, qu'un homme étrange, tout de noir vêtu, rodait à chaque fois dans les parages.
Cet homme fut reconnu par un agent du S.I.V., comme Lucius Borgias, un de ses anciens compagnons séminaristes.
Il en informa personnellement son ancien professeur, Monsieur Cavinelli qui fut non seulement le professeur de Lucius mais également son confident durant sa formation... Un confident bien perturbé par ce revirement de foi...


*****
***


Crimson Wolf. An 1800. Une ombre rôde dans la nuit. Toute de noire vêtue, de sa cape en passant par sa redingote, son gilet, ses chausses et bas de chausses, elle se confond avec cette nuit éclairée par une lune rousse. Seule un reflet de lune peut trahir sa présence, ce reflet qui se mire dans une croix en argent massif, pendant au cou de l'homme.

"Je déclare la chasse ouverte !" murmura-t-il d'une roix basse et rauque...


--------------------



physique: Un visage grêlé, taillé à la serpe, ni beau ni laid, encadré de cheveux longs et bruns. Un regard bleu/vert qui vous happe, vous séquestre, dès que le vôtre le croise. 1m85 pour 80 kg, une carrure qui en impose peu. Tout de noir vêtu, une croix en argent macif cachant une dague en argent également, pendant à son cou.


mental: Foi extrême en ce qu'il croit. Taciturne. Peu bavard. Chasseur dans l'âme, il aime la traque !

magie utiliser : magie noire

pouvoir (1 maximum ): Télépathie

comment avez-vous connu le forum ? par une affreuse =))
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:55

Bienvenue à toi la cousine !!!!

j'ai rarement vu une fiche de présentation aussi magnifique, j'ai hâte de me mesurer à toi vile gueuse que tu es ! MWAHAHAHA !

euh...c'est moi l'affreuse ???? RHAAAAAAAAAAAAA ! ta dernière heure à sonner la nature morte ! prépare toi à reçevoir ton châtiment !!!!

oublie pas de signer le règlement pour être validé ensuite. Bon rp parmis nous la cousine^^

P.S: trop beau l'avatar de tuomas de nigtwish ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:43

Heu l'est sommaire ma fiche miss... je peux te filer des liens de forums, où les fiches personnages (pas les miennes) te laisseraient sur le c.. XD

Mais merci tout de même =)

*Illumination* Haaaaan je viens de comprendre !!!! tu dis ça en fait parce que j'ai Tuomas en avatar !!! Razz

Oui l'affreuse... moi aussi ze te nem... alors la plus que vieille nature morte et pourrie que je suis te laisse le choix des armes pour le chatiment =)

Plus sérieusement, règlement signé !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:01

AAAAAAAAAAAAAAAh !!!! suis pas une affreuse >.<

mais te fait pas sushi , moi aussi je te nem la morue XD

quand à ton châtimenbt..je sait que tu adore le fouet alors...autant y aller de suite ma chérie ! XD

sinon eh bine...tu es validé ma cousine chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:17

Tu vois momo, je savais que tu etais bi, mais quand meme faire tes techniques avec ta cousine... affraid espece de maso ^^

Bon allez, j'arrete de raconter n'importe quoi et je devient serieux, si si, c'est possible

Bienvenue à toi, cousine de momo XD je vois que tu es habitués au forum!! Bon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:38

je suis pas biiiiiiiiiii ! et am cousine je l'aime! rien à voir avec le sexe ! nah ! c'est purement affectif entre nous ! XD

en plus suis pas maso moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:21

Laughing oui je sais, je me doute bien, l'amour de la famille en gros(je connais pas du tout, mais ça doit etre sympa)!!!

si momo, tu es maso et tu l'as meme avouer toi meme Razz
Pour ce qui est bi, ça demande reflexion, toi meme tu hesite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Borgias, prêtre noir [validé]   Lucius Borgias, prêtre noir [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucius Borgias, prêtre noir [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William [et Rachèle] - [validé]
» Stephanos [validé]
» Lucky [validé]
» Présentation Malicia [validé]
» un bon vieux rodeur [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: