Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:02

Zael était dans la foret. Cela fesait plusieurs jours qu'elle n'était pas retourner à sonn camp, elle avait besoin de solitude. Nott était parti, définitivement, maintenant elle était complètement seul. Elle c'était pourtant fait un ami, pandor, ses pensés étaient souvent tournés vers cloud, mais cela la rendait amer. Elle c'était fait un petit camp dans la foret non loin d'une petite source d'eau pure. la nuit était tomber, elle était hors de sa tente, devant un petit feu de camp, un lapin embrocher cuisait doucement au dessus du feu, dégageant une douce odeur de nourriture. Zael comme toujours, était extrèmement calme, elle était à genoux sur le sol, le regard tourner vers le ciel étoilé, la bouche entrouverte, la jeune femme chantait. Un chant doux, calme et apaisant, étonnant pour une femme aussi froide que zael mais....peu être n'est-ce qu'une façade....


Dernière édition par Zael le Lun 6 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:19

Cloud passait dans le coin par hasard. Son gouvernement etait surchargés et sa demande de changement de territoire ne serait pas prise en compte pendant un bon mois. En attendant, Cloud executait les missions qu'on lui donnait. Lors d'une mission, il avait du affrontés 4 Agorahs.Cependant ceux ci etaient anciens, donc plus rapide, plus robuse, plus resistant, plus fort. Cloud avait été obligés de se transformés, chose qu'il faisait rarement. Mais au final il gagna. Il redevint humain, ramassa sa toge, constata les degats des autres vetements et dus abandonnés son haut entierement dechirés, il se cacherait sous la toge. Cloud sentit alors une vie douleur à l'epaule gauche, 3 entaille bien distinct, un mauvais coup de patte lors de la bataille. Le probleme, c'etait la regulation du sang, si ça continuait à saigner autant, Cloud mourait d'une hemoragie.
Cloud se promena un peu dans cette foret en appuyant sur sa bessure avec sa main. Il entendit alors le bruit d'un cours d'eau. Une eau pure, ça desinfecterait la blessure. Cloud se rapprocha de la source et commença à desposer de l'eau sur sa blessure en serrant les dents. Au loin quelque chose chantait doucement. Cloud fit passer ses yeux de lop garous et distingua Zael qui regardait egalement avec les yeux de loup garou dans sa direction, ele l'avait repérés aussi alors. Il manquait plus qu'elle.
Cloud retourna à la tache de ses soins, en essayant de l'ignorer, mais trop tard, elle s'etait rapprochés en essayant d'etre discrete, elle ne voyant peut t'etre pas la blessure, mais elle pouvait y voir le sang qui tombait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:38

ZAel sentit du mouvement près d el'eau. SEs yeux devinrent jaunes, sa vue changea complètement, tout était teinté de noir et blanc et beaucoup de gris. Elle aperçus deux yeux de lycan la regardant. Elle s'accroupie et sortit uen dague avant de comprendre que ce n'était pas un agorah. Elle sentit l'odeur du sang. Elle se leva et se dirigea vers l'inconnu puis se rendit compte qu'il s'agissait de cloud. Elle s'arrêta net et détourna le regard. Puis elle sentit de plus en plus l'odeur du sang. Cela la pertirbait, et si cloud était blesser ? elle se retourna rapidement, elle ne vit aucune blessures amis vit clairement du sang s'écouler dans l'eau. Elle se remit en route, plus rapidement cette fois. A present à moisn d'un mètre du rôdeur, elle voyait sa blessure sur son épaule. Une belle blessure , elle fronça les yeux et s'agenouilla près de cloud, repoussa la main du rôdeur et prit de l'eau dans ses mains pour la laisser couler sur la plaie. la gitane ne dit pas un mot, cloud aussi d'ailleur, l'ambiance était un peu tendu. Zael une fois la plaie nettoyer, arracha un morceau de sa robe noir et s'en servit comme bandage. Ces gestes était doux, elle ne voualit aps faire mal à cloud, elle fesait tout pour en tout cas. Une fois le bandage terminer, elle passa sa main délicatement sur le bandage et dit avec un sourire géné:

- voilà...se seras mieux ainsi....

Cloud tourna enfin la tête vers elle, ses yeux brillant dans le noir comme ceux de la gitane. Zael leva les yeux vers le rôdeur et murmura un vague:

-euh....


Elle déglutit et n'ajouta rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:59

Cloud continua de rincer la plaie, mais il se rendit compte qu'il n'avait pas de bandage. Quand à Zael, elle se rapprochait de plus en plus. elle verrait bientot la blessure. Oh peu importe, Cloud fit mine de l'ignorer. Mais elle se pencha vers lui, Clud ne bougea pas. Il la regarda faire, elle arracha un bout de sa tenue et s'en servis comme bandage contre sa blessure. Cloud ne dit rien et essaya de cacher le leger frisson ressentit lorsque Zael passa sa main sur son torse. He ben, a trace de sa morsure du cotés droit et la blessure de coupure du cotés gauche, Cloud etait servis. Il ne sourit pas devant le sourire forcés de Zael, il lui en voulait un peu, et Cloud ne pensait qu'à une chose, partir d'ici rapidement.

Merci pour les soins et desoler pour ta robe.

Cloud se releva en la regardant dans les yeux, un regar qui n'etit pasun regard de haine, ni d'amour mais pas neutre non plus. Un regard peinés, attristés. Voyant que Zael ne dit plus rien, Cloud fit demi-tour et commença à se diriger vers le chemin le plu lointain de Zael, mais cette fois l'inverse arriva, car Zael lui attrappa la main et se mit devant lui. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait decidemment, et Cloud avait du mal à la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:28

Zael attrapa la main de cloud et se plaça face à lui et dit d'une voix calme:

- cloud je....

*aller dis le lui !*

-je...

* je n'y arriverais pas *

-je...euh...suis désolé pour l'autre jour....

ZAel baissa les yeux puis les releva pour affronter avec du mal le regard de cloud. Elle lacha la main du rôdeur et ajouta:

- je ne te demande pas de me pardonner mes mots....mais...


* et s'il ne me croit pas ????*


- tout ce que je t'ai dit...c'était...

* il ne me croiras pas*

- c'était....

* à quoi bon...je sait qu'il ne me croira pas*


ZAel soupira et murmura:

- toutt ce que je t'ai dit était faux.... j'ai fait ça pour te repousser.... à contre coeur...


La gitane n'était pas sur que le rôdeur comprenne ce qu'elle voualit lui expliquer, cela devenait plus pour lui dire:

- quand au rumeurs...j'aimerias que tu n'y fasse pas attention...car je ne suis pas comme tout le monde dit...

ZAel réfléchissait à la façon dont elle pouvait expliquer la chose à cloud:

- laisse moi t'expliquer s'il te palit et je te promet qu'après si ton souhait est de ne plus me revoir...alors je disparaitrait à jamais de ta vie....

Zael baissa les yeux, sentant le regard lourd de cloud se poser sur elle, il ne bougeait pas et ne disait rien, zael commena:

- il y a environ 60 ans... quand mon père était encore en vie...j'était fiancé....cet homme... désirait ardament la palce de mon père dans le clan....il m'a enlever et livré au agorah sachant parfaitement que mon père troquerait sa palce contre la mienne pour me sauver...bien sûr...le chef des agorah accepta mais mon père lui demanda un duel...si mon père gagnait, il retrouvait sa liberté en plsu de la mienne... s'il perdait... c'était la mort assuré pour lui....


Zael revoyait chaque moment de ce combat dans sa tête. SEs larmes commencèrent à monter. Elle ajouta:

- tu n'as jamais su comment mon père qui à était l'un de tes compagnon es-t-il mort ???


Cloud semblait réfléchir, apparemment, personne ne semblait lui avoir dit la vérité, il était temps pour zael de le faire:

- mon père à perdu le combat.... il s'est fait exécuter par le chef des agorah... mais il teint tout de même parole et me redonna ma liberté... je devint ainsi à l'âge de 17 ans la nouvelle meneuse des Inyo....

En aprenant comment lys était mort, cloud eu une drôle de réaction, zael pouvait voir de la colère dans son regard.

- j'ai...j'ai était aveuglé par ma colère ce jour là et j'ai tué mon fiancé de sang froid....

Pour cloud cela devenait enfin claire. Zael finit par fondre en larmes et dit en posant ses mains sur les bras de cloud et lui dire en larmes:

- pardonne moi cloud ! je ne t'ai pas dit la vérité car j'avais peur que tu me juge!!! mais depuis j'ai peur des relations que je pourrais avoir avec d'autres hommes...j'ai peur de m'investir.... j'ai peur d'être déçus....mais je ne pensait pas te faire du mal!

ZAEl baissa les yeux et lui dit:

- je te demande pardon cloud....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

Cloud hesita à repoussés Zael et partir tout comme elle l'avait fait. Zael semblait avoir du mal à dire quoi que ce soit. Et puis finallement elle s'excusa, comme si ça allait arranger quelque chose. Ellele lacha enfin mais Cloud la laissa poursuivre. Elle lui dit qu'elle l'avait repoussés à contre-coeur.

Je sais.

Cloud n'eit ps dupe, il n'etait pas facile de le berner ainsi.

Oh il y a certaines choses que je ne sas pas, si tu mentais ou non à propos de cette chaleur dans ton coeur, o bien pourquoi tu as voulus me repoussés, mais tu ne m'aurais jamai dit celsi jamais c'etait vrai.

Cloud laissa ensuite Zael parés, racontés son histoire. Elle raconta comment son seul partenaire, l'homme qui l'avait aidés à progressés, etait mort à cause d'elle. Si elle avait fait attention, elle ne se serait pas fait enlevés. C'est pour cela que Cloud se mefiait toujours de tous le monde. Le chef des Agorah devait etre vraiment fort. Mai Lys est mort en brave, il ne meritait pas une mort plus digne. Le sacrifice pour sauver sa fille. Cette colere, Zael l'ignorait, mais c'etait contre elle.
Pour le fiancés, Cloud comprenait et aurait fait la meme chose. Seulement un autre truc decevait Cloud à present.


Je suis deçus, pas pour ton pere, morir pour sauver sa fille est un geste enorme et il ne meritait pas mort plus digne, non, plutot pour toi, que tu puisse croire que je serais comme ton fiancés, tu crois donc que tous les hommes sont les memes?? Mais si il n'y avait que ça.

Cloud sortit un bout de papier de sa poche et commença à le lire.

Je me suis renseignés sur toi Zael: -chef des Inyo, a perdu son pere jeune, a tués son premier petit amis, et là la partie la plus interessante, compagnon d'amour actuel: un humain appellés Nott!!

Cloud vit à la tete de Zael qu'il avait vu juste.

Oui apparemment certaines rumeurs sont fondés. Alors au lieu d'essayer de me donner de faux espoirs, si tu n'as rien d'autre à me dire...

Cloud jeta le papier au sol, il n'en aurait pas besoin, et contourna Zael en commençant à s'eloigner, la laissant en larme derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:04

ZAel baissa les yeux. Cloud exliqua que tout les hommes ne sont pas pareils, que lui n'était pas comme sa, mais il comprenait pas que le problème ne venait pas de lui, mais d'elle. Zael ne répondit rien à cela. Puis cloud sortit un papier de sa poche ou était écrit des renseignement sur elle. la gitane en resta bouche bée, elle était consterner par le faite que le rôdeur c'était renseigner à son sujet , qu'il est était fouiller sans aucune gène sur sa vie privée. Zael le regarda s'éloigner et lui cria avec rage et tristesse:

- comme as-tu osé fouiller dans ma vie cloud ? tu n'avais pas le droit !!! en plus....nott est partie....

Zael se retourna à son tour, en pleurs, se dirigeant vers son feu de camp. Elle vit un violent coup de pied dans les braises du feu, les fesant voler tout autours d'elle, elle poussa un cri de colère et se remis à pleurer. La gitane leva les yeux , regardant les milliers de petit point embrasser qui volait autours d'elle, ses larmes coulant sur ses joues, elle murmura pour elle même:

- et comme toujours...je suis condamné à rester seule....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:34

Cloud ne dit rien. Mais cependant il s'arreta de marcher. Et alors, elle avait osé lui donn de faux espoirsapres tout, elle ne pouvait s'en plaindre qu'à elle meme. Cloud ne comprenit pas trop, que voulait t'elle à la fin, si elle exprimait ses pensées et ses sentiments, ce serait beaucoup plus simple. Cloud fit demi-tour et se dirigea vers Zael qui etait occupés à tapper sur tout ce qu'elle voyait. Comme si c'etait une solution, mais au moins, ça defoule. Nott est partis, et alors, est ce que cela prouvait quoi que ce soit??

Tu l'aime toujours?? Ce Nott, si il etait encore là, tu serais restés avec lui au lieu de medonner de faux espoirs??

Condamné à restés seule, elle disait cela comme si elle prenait le premier venus et qu'à chaques fois ça finissait mal, mis c'etit de sa faute, il fallait qu'ele le reconnaisse. Zael semblait enervés contre Cloud, mais il n'avait aucune rancune à l'avoir fait, il savait qu'il avait au contraire eu rason de le faire.

Je t'aime Zael, mais jene peut pasvivre avec toi en sachant que tu aurais préférés que ce soit un autre à ma place.

Cloud fit ensuite demi-tour en la laissant, qu'importe ce qu'elle ferait, peut t'etre que c'etait la fin avant meme que ça ait commencés.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

Zael se retourna quand elle entendit cloud se rapprocher. Elle lui dit:

- nott était mon meilleur ami...je croyais que l'amour qu'il me portait était réciproque jusqu'à ce que je me rende compte que je ne le voyais que comme un ami !!!!

la gitane sentait sa colère monter de plus en plus. Elle prit un caillou et le jeta derrière la tête de cloud qui commençait à s'éloigner et lui cria en pleurant:

- je ne t'ai pas donner de faux espoir !!! j'ai juste....


ZAel s'arrêta de crié et dit en baissant les yeux:

-...j'ai juste eu peur que tu me rejette....


La lycanne se retourna et regarda le feu, puis cloud lui dit qu'il l'aimait. Elle se retourna rapidement, écarquillant les yeux dont les larmes coulaient toujours. Elle se mit à courire vers cloud et l'attrapa par le bras. Elle le retourna et comme toujours, perdit l'équilibre, le fesant tomber en arrière sur le dos et tomba à son tour sur cloud, emporter dans sa chute. Zael le regarda de ses yeux jaunes, pleurant silencieusement et murmura:

- si tu m'aime...alors reste avec moi cloud...


Zael se pencha et embrassa clodu tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

Nott n'etait qu'un ami? OUi mais si il n'etait pas partit, jusqu'ou serait t'elle aller avec lui?? Elle aurait coucher avec lui? Oui surement. Cloud sentit quelque chose le frapper à la tete, un cailloux apparemment. Cloud ne se retourna pas, mais il s'arreta de marcher.Apres tout, pourquoi l'aurait t'elle rejeter, alors qu'il avait parlés de ses sentiments avant, alors que lui meme avait fait le premier pas vers Zael. C'etait plutot incomprehensible. Mais Cloud ne chercha pas à comprendre, il hesita, et finallement tant pis, c'etait elle qui avait créés cette situation apres tout.
Mais au moment ou il fit un pas en avant pour partir, il entendit un bruit rapide venir vers lui et l'attrapper.Il n'eut pas le temps de reagir qu'il se retrouva à terre, Zael sur lui. Mais durant la chute, la blessure fraiche à son epaule s'intensifia, et se remit à saigner, un peu trop d'ailleurs. Cloud essaya de parlés, mais ce fut trop dur. Ce que dit Zael lui sembla lointain et incomprehensible.


Zael je...

Cloud leva une main vers la joue de la jeune Inyo alors que sa vue s'embrouilla. Non, il ne pleurait pas pourtant. Mais la derniere chose qu'il vit fut les yeux de Zael, la derniere chose qu'il sentit fut un contact doux et chaud sur ses levres, sa main tomba sur le cotés, il s'evanouit. C'etait sur, il faisait une hemoragie à present, alors qu'à l'interieur de son coeur, le nom de Zael resonnait encore, mais dans son esprit, la phrase se finit sans que la louve le sache.

*je suis desoler*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:35

Zael regarda cloud. Il leva la main vers elle puis lentment sa main retomba sur le côté, et cloud inconscient. Zael fronça les soucisl et murmura avec un air inquiet:

- cloud ?

Quand elle compris qu'il avait perdu connaissance, zael se leva aussitôt et vit que sa blessure à l'épaule c'était empiré. Zael placa les mains sous le corp de cloud. Elle plia les genoux, ses yeux toujours jaunes, elle força pour le souelver tant en poussant un grognement animal. Enfin le corp du rôdeur se souleva du sol. Zael réussit à porter cloud jusque dans sa tente. Elle le déshabilla, le couvrit d'une simple couverture et retira le bandage. La plaie saignait énormément. Zael sortit de la tente, après plusieurs aller et retour à la source, après avoir nettoyer la blessure de cloud et recousut la plaie, la jeune femme s'assit à côté de lui, replia ses jambe et posa sa tête sur ses genoux. Lentement la lycanne tomba dans le sommeil mais quelques heures après, cloud se réveilla enfin....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

Cloud ne savait pas ce qui se passait, il ne sentait plus rien. Tout etait sombre, alors c'etait comme ça un sommeil sans reve?? Bizarre. Le temps semblait ne plus avoir beaucoup d'importance, est ce qu'il etait mort? Oui, une petite lueur au bout progressait vers lui. Le paradis?? Cloud entrouvrit les yeux, cette lueur etait celle d'une bougie. Cloud ouvrit un peu mieux les yeux et vit Zael endormit à cotés de lui. Il sourit, oui, il etait bien au paradis. Il se releva legerement mais une vive douleur à l'epaule l'obligea à rester allongés. Cloud regarda son epaule, il etait soignés, mais il ne fallait pas faire de gestes trop brusque, au moins pendant 10 minutes, le temps que son corps s'habitues à ce reveil. Cloud decouvrit aussi qu'il etait nue sous cette couverture, et evidemment puisqu'elle ne pouvait pas dormir autrement, Zael l'etait aussi. Cloud s'avança un peu plus vers elle et la prit dans ses bras. Il ne voulait pas la reveiller, elle avait l'air d'un ange quand elle dormait. Alors il deposa un fin baisés sur ses levres et resta allongés à cotés d'elle en la regardant dormir.

Je te pardonne, mais ne m'abandonne pas.

Cloud caressa la joue de Zael qui bougea dans son sommeil, mais ne se reveilla pas. Cloud se demandait à qui elle pouvait bien reves, ou a quoi, mais il ne le saurait peut t'etre jamais, et c'etait mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:17

ZAel était allongé à côté de cloud. Il se réveilla et la prit dans ses bras. Quand à la gitane, elle révait qu'elle était encore sous cette cascade et cloud la regardait. Elle sourit dans son sommeil et murmura:

-....cloud....

Au moins, maintenant il savait à quoi elle pensait. Zael, se blottit un peu plus dans les bras de cloud, inconsciemment, elle se sentait bien ainsi. Cloud ne tarda pas à se rendormir aussi.

Le lendemain, zael ouvrit les yeux lentement. Elle se redressa en tenant la couverture contre elel avant de comprendre qu'elle avait passer toute la nuit dans les bras de cloud. Elle baissa le syeux vers lui et sourit faiblement. Elle passa ses doigts sur le front du rôdeur pour repousser une mèche de cheveux qui barrait son visage. Zael comprit qu'il s'était réveiller dans la nuit, la différence ? eh bien la faon de dormire, la respiration n'était pas la meme tout comme l'expression de son visage. ZAel approcha son visage de clui du rôdeur, ses lèvres à quelques millimètres de ceux de cloud, prêt à l'embrasse quand celui-ci ouvrit doucement les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:35

Cloud eut du mal à entendre ce que dit Zael, mais il etait persuadés que c'etait son nom qui etait sortit des levres de la jeune Inyo. Il sourit et finit par se rendormir, mais cette fois ci un sommeil avec un reve, c'etait un soir tres different de celui de l'auberge, et Cloud semblait l'aprecier. Personne d'autres que Cloud ne sut à qoi il revait, mis ce genre de reve, il voudrait le garder en lui à vie. Un reve ou Zael etait dedans d'ailleurs.

Le lendemain matin, le soleil perça la tente dans la lumiere. Cloud sentit quelque choe lui frolés le front, mais il ne bougea pas, ses mains posés sur la taille de Zael. Un leger vent frais soufflait, mais il etait si bien dans les bras de la jeune louve, il voulait y rester. Cloud etait calme, la respiration lente, il n'etait plu en colere, mais au contraire heureux, meme si son visage semblait neutre. Il finit par se dire qu'ouvrir les yeux etait une bonne idée. Ce qu'il fit, il vit le visage de Zael tres pres du sien. Cependant elle ne l'embrassa pas et recula d'un coup un peu genés. Cloud se redressa sur ses coudes en la regardant et lui sourit.


Bonjour, bien dormit.

Cloud se rapprocha de Zael de nouveau et sans lui demander quoi que ce soit, l'entoura à la taille avant de l'embrasser delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:42

Zael écarquilla les yeux et comme cloud recula. Lui souriait, elle...était géné.

-je...je...excuse moi de t'avoir réveiller...

Clodu continuait de sourire, il s'approcha de la gitane, l'enlaa et l'embrassa délcitaement. zael était comme choquée. Elle se laissa faire mais ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait. La veille, cloud ne voualit plsu la voir, et ajourd'hui, il était calmement entrain de l'embrasser. Bien sur ce n'est zael qui allait s'en plaindre... Elle le regarda et se décida enfin à sourire et lui dit:

- oui...très bien dormit....

la lycanne baissa le syeux en souriant, repoussa sa longue cheveulure ébouriffée en arrière et dit:

- je pense que ton bras devrait allait mieux aujourd'hui...


Zael s'approcha et retira le bandage de cloud. La palie avait déjà cicatriser, ne laissant que la marque des griffes encore rougit. Zael sourit, c'était partqiue d'être un lycan finalement. Elle jeta le bandage un peu plus loin dans la tente et regarda cloud en souriant et lui dit:

- tu m'as fait peur hier soir...quand tu es tomber inconscient....


Zael perdit un peu de son sourire et ajouta:

- je suis contente que tu aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:10

Cloud ne dit rien, elle ne l'avait pas reveillés, mais c'est pas grave. A present, tout changeait, certes il y avait des choses encore un peu confuses et des questions qu'il voulait posés à Zael, mais si il n'avait pas confiance en elle des maintenant, c'etait finis. Et puis, Cloud avait decider de laisser parlés son coeur, meme si il trouvait ça etrange qu'elle eut peur que Cloud la rejeterait. Zael ne le repoussa pas lors du baisés et retira le bandage sur la blessure à present presque soignés.

Evidemment, j'ai eu la meilleure medecin que l'on puisse avoir.

Cloud resta allongés, la tete au sol, à regarder Zael dans les yeux. Elle lui dit qu'elle s'etait inquiétés pour lui, comme si Cloud aurait pus y passer.

Ne t'en fais pas, je ne t'abandonnerais jamais, tu n'as pas à avoir peur.

Cloud passa sa main sur la joue de la jeune louve, lui souyriant. Oui c'etait certains, il l'aimait, et esperait que elle aussi ressentait la meme chose que lui. Sinon, il valait mieux qu'elle refuse Cloud tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

Zael regarda cloud qui s'allongeait de nouveau sans pour autant la lâcher du regard. Elle lui sourit, les yeux pétillant de bonheur quand cloud lui dit qu'il ne l'abandonnerais pas. Zael glissa sa main dans celle du rôdeur et se pencha au dessus de lui avec ce même sourit de bonheur,au moins pour cloud, pas besoin de mot pour comprendre ce que ressentait la gitane à ce moment. La lycanne se pencha encore et embrassa cloud tendrement tout en serrant sa main. Elle le regarda et lui dit:

- cloud... je t'aime...

Zael se rapprocha, sentant la main de cloud qui caressait délicatement son dos. Le visage du rôdeur s'illumina un tendre sourire pour la jeune Inyo. Zael s'avança pour se rapprocher de cloud, le drap descendit jusqu'à ses hanches, elle ne s'en soucia pas et embrassa plus langoureusement cloud .
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:05

Cloud fut surpris, pas par les gestes tendre qu'avait Zael, ni meme par les mots qu'elle dit, mais par le fait qu'elle le dise. Ses gestes montraient son amour pour le garçon, mais il fut surpris de voir à quel point dire ses simples mots etaient si precieux en realités, si rassurants. Elle l'aimait, Cloud en etait toujours convaincus, il n'avait jamais douter de cela depuis son reveil dans cette tente, seulement il avait juste eu besoin d'entendre ses mots simples qui signifiaient tant pour lui. Il se laissa embrasser, apparemment Zael etait meme deja prete à passer à une autre etape. Cloud ne voulait rien precipités, mais si Zael etait prete, alors Cloud etait à son tour pret à en faire la plus heureuse des femmes. Mais bon Cloud ne changera pas pour autant, Cloud reste Cloud.

Je me doutait que c'etait un truc dans ce genre, tu ne serais pas prete à embrasser comme ça un simple amis.

Quoiqu'elle l'avait deja fait, mais Cloud oublia cela, apres tout Zael n'avait pas été plus loin avec lui. Cloud embrassa langoureusement Zael en se mettant sur elle sans pour autant l'ecrasés.

Ca veut dire moi aussi.

Le drap descendit jusqu'à la taille du jeune couple, mais de toutes façons tous les 2 s'etaient deja vu nues, avant meme leur relation, donc cela ne fut pas genant. Cloud entrelaça ses doigts avec ceux de la jeune Inyo en l'embrassant tendrement. L'autre main de Cloud posés doucement sur ses hanches, Cloud etait heureux ainsi, et il ne voudrait en rien que cela change. Il devrait peut t'etre annulés sa demande de changement de territoire, mais il ferait ça apres, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:12

Zael fit son plus beau sourire à cloud. IL la fit doucement basculé sur le dos, se positonnant entre ses jambes, l'embrassant langoureusement. La gitane rigola, elle caressa les cheveux du rôdeur. Rare était les moments ou la princesse Inyo se sentait aussi apaiser bien qu'elle abordait toujours une attitude calme et sereine. Sa main descendit le long de la joue de cloud, puis sur son cou et finir par caresser doucement son torse du bout des doigts. Zael regardait toujours cloud dans les yeux, un regard pleins d'amour et de gratitude. La lycanne enlaça tendrement son amant pour le serrer un peu plus contre elle tout en l'embrassant amoureusement.

- j'aurais aimer te rencontrer plus tôt cloud....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:45

Cloud resta sur la jeune Inyo en caressant du bout des doigts sa peau douce et legerement froide dus au temps. Un frisson parcourut Zael, mais Cloud n'etait pas sur que ce soit à cause du froid cette fois.
Cloud l'embrassa delicatement dans le cou, une de ses mains restait dans celle de Zael, l'autre etait descendus caresser la cuisse de la jeune Inyo. Cloud etait pret à donner tout l'amour dont avait besoin Zael, pret à combler cette peine en elle en la remplaçnt. Si un jour on lui avait dit qu'il serait tombés amoureux de la chef des Inyo, Cloud aurait bien rigolés.
Et pourtant tout cela etait vrai, chaques baisés, chaques contacts, tout!!! Et Cloud en etait le plus heureux des hommes.


Oui, malheureusement le destin nous a mis l'un avec l'autre un peu tard, mais on va tacher de rattrapper le temps perdu.

Il embrassa Zael langoureusement et passionnement, son coeur battait à 150 à l'heure alors qu'il avait l'air d'un calme simple. L'amour etait compliqués, mais c'etait magnifique quand on etait sur de l'avoir trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:29

Zael ferma le syeux quand cloud l'embrassa dans le cou. Elle se sentit frissonner quand le rôdeur caressa sa peau du bout des doigts. La gitane embrassa encore le rôdeur, caressant sa langue à l'aide la sienne, lui fit descendre sa main le long de la cuisse de la lycanne. Zael sourit et tira cloud encore plus contre elle, leurs poitrines à présent collées l'une à l'autre, tout deux désiraient la même chose, ils étaient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:45

Cloud sentait Zael se coller contre lui, elle le desirait autant que lui la desirait. Tous deux aveuglés par le plaisir et l'amour, ils s'enlaçaient tel un nouveau couple qui durerait peut t'etre eternellement. Cloud fit passer ses levres dans le cou de Zael, meme des le matin elle sentait bon, il laissa son odeur impregnés ses pensés, alors que le contact se fit de plus en plus proche. La main qui caressa la cuisse passa à l'interieur et remonta vers le pubis de la jeune Inyo, mais Cloud la retira pour la reposer sur ses hanche.
Les levres douces de Zael frolerent de nouveau les siennes, la main sur sa hanche commença à remonter vers sa poitine alors que Cloud finit par faire ce que Zael attendait depuis longtemps, il la penetra.
Une sensation d'extase et de bien etre l'envahit alors, tandis que Zael fermait les yeux pour se concentrés sur ce plaisir. Cloud commença alors doucement à faire des va et rien lent et regulier, aussi doux, il y offrait tout son amour dans chaques caresses, chaques baisés, chaques petits coups de reins. Il voulait que cela dure eternellement, jamais il n'avait sentit un tel bien etre. Il en etait certain, ce sentiment en lui etait bien de l'amour, un amour sincere et esperons le, eternel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:01

ZAel soupira de plaisir quand cloud la pénétra. Les yeux de zael reprirent cet étrange couleur jaunes. Elle regarda cloud dans les yeux et 'embrassa. Elle ne souriait plus, trop concentré sur le plaisir que lui donnait le rôdeur. Le désir et l'amour dominait tout, chaque caresses, chaque baisés, chaque gestes... La gitane caressa le dos de cloud, en fesant descendre ses mains sur les hanches du jeune hommes et le sfesant remonter pour le serrer au niveau des épaules.

*je t'aime*

zael était incapable de parler, elle aurait voulu que cloud enten,de ses pensées mais dans un moment pareils, il devait savoir ce qu'elle pensait , c'était sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:40

Cloud sentait le plaisir l'envahir, tout changeait, son point de vue, lui meme changeait, Zael avait reussis à faire fondre son coeur de glace, brisés la carapace qui s'etait formés depuis des années. Tous cela etait à present attendris, une seule personne comptait pour Cloud, une seule personne qui s'etait à present encrés dans son coeur, et il etait en ce moment en train de ne faire plus qu'un avec cette personne, Zael. Son nom resonnait comme une douce melodie dans les pensées de Cloud, il n'avait encore jamais ressentis un tel bonheur, il ne croyait pas en son existence, et pourtant...
Cloud n'osait pas parlés, il ne voulait pas detruire ce moment unique et pure entre eux, ce moment si excitant et en meme temps si tendre. Cloud esperait que le temps s'arrete, qu'il vive ainsi avec Zael à ses cotés, heureux pour l'eternités.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55

Zael commençait à avoir la respiration haletante. Elle passa ses bras autours du cou de cloud tout en l'embrassant avec passion. Elle sourit. Elle fit douement basculé cloud sur le dos, maintenant à califourchon sur lui, elle fesant doucement ondulé ses hanches. Elle se pencha et embrassa cloud puis se redressa et repoussa ses longs cheveux noir sans arrêter ses mouvement de hanches. Zael souriait de plus en plus à cloud. Ses yeux étant toujours jaunes, le rôdeur pouvait facilement comprendre que pendant un acte sexuel, le lycan avait tendance à ressortir chez certaine personnes et apparemment, c'était le cas pour zael. la jeune femme glissa ses mains dans ceux de son amant, entrelaçant leurs doigts, sans se quitter des yeux. La gitane murmura essouflé:

- cloud...je...t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]   retrouvaille [pv cloud & zael] [-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour chez les inyo ( pv cloud & zael)
» surprise!!!!(PV Zael)
» Zael à besoin de soin (pv nott)
» prise au piège ! (pv zael & pandor )
» Nettoyage de plaies, et peut-être un peu plus [PV Zael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: