Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une solitude à émécher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une solitude à émécher Empty
MessageSujet: Une solitude à émécher   Une solitude à émécher Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:48

J'entrouvris grandement la petite porte composée d'un vitrail gigantesque. Je m'avançais doucement effleurant le parquet de bois grinçant sous mes bottes. Je vîns m'installer tranquillement sur une banquette rouge délavée accompagnée d'une table en PVC noire et brillante. Une odeur de café mélangée à une autre de bois, régnaient dans la miniscule pièce. Il n'y avait casiment personne. Une stupéfiante fraîcheur trônait dans l'air putride.
Soudain les escaliers menant au second étage grincèrent après le bruissement du carillon posté à l'entrée, une jeune femme blonde aux cheveux noués en natte reposant sur son épaule gauche arriva en trombe à ma table en plastique et me demanda d'une voix angévine ce que je désirais.

- Un thé à la menthe je vous pris.

La blondinette repartie illico-presto, jouant de ses escarpins à talons haut. J'attendis donc en ôtant ma cape sombre, la déposant à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude à émécher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: