Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une guide guidée ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:25

Aprés avoir fait la rencontre de la chef de meute des Inyo, cette dernière avait insistée pour aller se balader; William n'avait pas trop compri pourquoi elle faisait ça, mais dés qu'elle fut partie devant, il l'avait hélée pour lui indiquer le cheminà prendre pour se rendre en haut de la montagne, au-dessus des versants pentus de la falaise. Il n'aurait pu dire si elle connaissait le chemin pour s'y rendre facilement, mais William lui préférait utiliser un demi-sentier dans la roche qui les obligeaient à escalader les versants à certains endroits. Pourtant, William ne descela pas de difficultés dans l'alpinisme de la pente chez Zael. Une fois arrivé en haut, William ne dut attendre que trois secondes avant que Zael ne mette pied à terre et non plus à pierre comme il le faisait depuis dix bonnes minutes.
De nombreux nuages serpentaient dans le ciel, masquant de nombreuses fois le soleil levant mais le reste du ciel était d'un bleu limpide.


"Je ne sais pas où tu avais l'intention de m'emmener, mais c'est ici le meilleur endroit que j'ai trouvé, malgré le fait d'être sur le territoire des Agorahs.
Es-tu satisfaite de ta promenade?"


Pourquoi faire de l'ironie et même des railleries face à un chef de clan qui pourrait vous dévorer en deux coups de cuillères à pot et qui, de surcoit, était plus grand que vous? Bonne question, et William ne perdit pas de temps à se forger une réponse convenable à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:35

ZAel et le rôdeur escaladait tranquillement le versant de la montagne. Une fois là haut, zael légèrement essouflé, s'assit sur le bord et regarda le decord sous ses pieds. Elle rigola à la raillerie de william et lui dit:

- c'est un très bel endroit ou tu m'as emmener william...j'apprécie...et je te remercie!


Elle sourit et ferma les yeux quand un souffle de vent vint caresser son visage. Cela avait fait du bien à la giatne de ses défouler d'une autre façon que celle de combattre les agorah. la sauvageonne passa sa main dans ses cheveux et dit à pandor:

- dis-moi william...parle moi un peu de toi....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:13

Au mois elle aimait cet endroit escarpé. Il n'avait rien eu à perdre à l'emmener ici car dans un cas elle était contente et ils en restaient là, soit elle aurait été énervée et William se serait amusé de sa réaction. la première solution étant la bonne, William garda un visage assez neutre, bien que la légère brise lui donne envie de s'asseoir aux cotés de Zael, les pieds plus ou moins dans le vide. dans le ciel, un nuage passa au-dessus d'eux, déversant sur les deux loups une bruine trés légère mais tout de même rafraichissante.

*J'ai bien fait de le tuer ce lézard géant, il aurait pas apprécié la pluie.*

Avant de s'adresser à pandor, La meneuse des Inyo se passa une main dans ses cheveux, comme un tic que William se précipita de reproduire à sa manière en allant chercher instinctivement la graine à son cou, comme à chaque fois qu'il abordait le passé ou s'en rappelait.


"C'est une question intéressée dont la réponse est importante ou une simple question de principe? je ne suppose pas que ces questions soient souvent abordées lors de contact entre loup, mais je souhaite l'entendre de la grande Zael..."


William remonta sa manche gauche jusqu'au coude, dévoilant la cicatrice de la morsure du loup qui lui avait été faire le jour de la mort de sa soeur, située juste aprés le coude sur l'avant bras.


"Voilà la morsure que l'on m'a faite il y a quelques années maintenant, une nuit de demi-lune. Ma soeur est morte à se moment là et c'est tout ce que ma vie tient d'original ais-je envie de dire. Mon enfance révolue gachée par ces évènements a été celle d'un enfant ordinaire vivant à Crimson Wolf."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:24

Zael se releva et s'approcha de pandor, elle prit avec douceur le bras du rôdeur et regarda la morsure, écoutant attentivement ce qu'il lui racontait. Le regard de la sauvageonne s'adoucit, elle posa sa main sur la morsure et dit d'une voix douce:

- je suis désolé de ce qui t'ai arrivé...je suis désolé aussi pour ta soeur william... je ne sais que dire d'autre...pardonne moi...

ZAel baissa les yeux. Elle avait l'impression d'être responsable du malheur de pandor alors que ce n'était pas le cas, sans doute parce qu'il y ai une chance infime qu'un lycan de son clan ai était à l'origine de ce massacre, si c'était le cas, zael s'en voudrait toute sa vie... la giatne leva ses immenses yeux gris vers le rôdeur et lui dit:

-cette question comme tu le dit... ce n'est pas par principe...juste uen question intéresser... je voulait juste savoir à qui je m'adressait..savoir qui était l'homme pour qui je me suis prise de sympathie...qui es cet homme dont la compagnie n'est fort agréable...

la femme fit une pause et ajouta d'une voix calme, douce et rassurante:

- je suis désolé si ma question ta géner...ce n'était pas mon intention de te blesser ainsi...j'en suis navré...

ZAel prit la main du rôdeur et s'inclina face à lui tête baisser et murmura:

- pardonne moi william pour ma curiosité trop poussé....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:29

La preuve était faite que Zael connaissait et savait faire preuve de douceur; les doigts de la meneuse des Inyo n'étaient pas rugeux, ni même secs, mais doux, et chauds. Pourtant, quand elle posa la main sur la morsure, ce ne fut pas agréable pour Pandor. Sans brusquerie ni méchanceté, il se dégagea pour aller s'asseoir sur la falaise, pretexte pour s'etirper des mains de Zael. Il hocha et haussa les épaules en réponse à ses excuses, mais ne répondit pas.
mais ce que William ne comprenait pas était la raison pour laquelle Zael prenait cette tête consternée, baissant les yeux. de même, Pandor plongea son regard dans l'horizon.
"Sympathique"? "Agréable"? William se tînt la tête, le coude posé sur son genou, ne sachant toujours pas quoi répondre.
Essuyant d'un mouvement rapide la pélicule d'eau qui recouvrait son visage à cause de la bruine. Ses vêtements étaient déjà humides mais les préférait comme ça que secs ou chauds. Peut-être le mouvement pour s'essuyer le visage avait fait croire à Zael que William était triste d'en parler, d'où sa phrase à propos du gène du rodeur. C'est cette remarque qui fit se retourner William, moment que choisit Zael pour s'incliner face à lui.
Pandor pensa subitement qu'une chef de meute s'inclinait devant lui et là il fut géné.

"Euh... hum! Est-ce...est-ce que ça pourrait être à cause de cette morsure que mon bras gauche est plus long que le droit?"
demanda William en invitant à Zael de s'asseoir à ses côtés; autant rapprocher léccart qui les séparaient dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:31

ZAel regarda le rôdeur s'assoir sur le bord de la falaise et essuyait l'eau sur son visage. Elle s'approcha doucement et s'assit prêt de lui. IL demanda si c'était à cause de la morsure que son bras était plus grand que l'autre. ZAel prit les deux main de william et tendit les bras de l'homme en les tirant doucement vers elle pour les observer. En effet son bras était plus grand, pas beaucoip mais cela se voyait tout de même. Elle fixa la cicatrice, elle passa encore ses doigts dessus en appuyant légèrement dessus, sentant les muscle du jeune hommes trésaiilirent à se contatce. Elle leva le syeux vers lui et explique avec douceur:

- eh bien... c'est possible en effet...vois-tu..quand un humains se fait mordre...il met très peut de temps pour guérrir de sa morsure...une semaine tout au plus...elle laisse tout de même uen belle cicatrice qui montre au nouveaux lycan ce qu'il est devenue... lors de la cicatrisation... les gène de l'humain change pour devenir ceux d'un lycan...ton code génétique change...ainsi que ton corp....se bras ayant était le foyer de contamination au gène lycanthrope est normalement la partie qui est la plsu résistante de ton corp...tu as du le remarquer non ? tu as plus de force dans se bras....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:04

Rien que la simple réponse à sa question apprit à william qu'elle s'y connaissait beaucoup, beaucoup plus dans le domaine de la lycantrophie. Normal me dirais-vous pour une chef, mais ça étonna tout de même Pandor.

"Pour être franc, je ne l'ai pas vraiment remarqué; je savais juste que grâce à cette anomalie, je pouvais tendre la corde de mon arc avec plus d'amplitude, ce qui donnait effectivement plus de force et de vitesse à la flèche qu'avant la morsure. Autrement dit, comme le coeur du développement génétique s'était fait dans le bras, la mutation à été plus violente dans cette partie du corps que dans le reste...à moins qu'elle ne se soit limitée juste à ce bras car, comme tu as du le remarquer, je ne suis pas trés grand."


William souriait en parlant en il s'ilumina encore un peu plus en parlant de sa taille ridicule comparée aux autre lycans. sa taille ne l'encombrait pas, elle l'arrangeait même, étant proportionnelle à son poids quie ne le ralentissait pas lors de courses, lui permettait de grimper avec plus d'aisance. Pour en revenir à son bras gauche, il avait un pouce-et-demi de plus que le bras droit. Maintenant, il essaierait de mettre à exécution cette découverte sur la puissance de son bras.


"Allez, un donné pour un rendu: comment tu t'es fait mordre toi? A moins que tu ne le sois de naissance...je ne sais même pas si c'est possible."
Ok, il avait laché ça un peu cruement, mais toujours avec un sourire; peut-être se question serait plus facilement acceptée de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:35

Zael explosa de rire et lui dit:

- c'est vrai que tu n'es pas très grand mais ce n'est pas un problème...tu es très bien comme tu es !


La gitane sourit et rigola de nouveau quand le rôdeur lui demanda si elle c'était fait mordre, elle calma son fou rire et lui dit:

- non...je suis une lycanne de pur sang... tout ma famille était des pur sang...mais je suis la dernière vivante de cette grande famille...


zael perdit un peu de son sourire. Elle posa sa main sur l'épaule de son ami et ajouta en souriant:

- tu es vraiment quelqu'un de gentil william...j'apprécie ta présence....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:52

"C'est ce que je pense aussi, comme je l'ai expliqué.^^"

William sut à l'expression sur le viage de la gitane et au rire qui lui avait vrillé les tympans que Zael pouvait rire comme il lui arrivait de le faire quand le coeur y était. William ne s'apitoyait pas sur son sort, sachant que d'autre encore plus dans le besoin que lui pouvaient vrivre avec des personnes comme eux, riant et jouant dans des conditions presque chaotique et comparée à cette vie là, celle de Pandor n'était pas si terrible.
Finalement, c'était la deuxième solution qui était la bonne. Toute une famille de loup garous, tu m'étonne qu'elle soit forte. Pandor se rapelait toujours de la manière ont elle avait exterminée le lycant juste avant leur rencontre. C'est justement en pensant à la manière dont il l'avait vue qu'il eut une drôle de réaction en disant qu'il était de bonne compagnie. Il lui vînt une petite idée, certes pas trés réjouissante mais plutôt rigolote. Il se déplaca un petit peu pour se raproucher de Zael, visant surtout le visage de celle-ci, sauf qu'il gilla sur un caillou qui ne tenait pas, l'envoyant sur le pentes abruptes de la falaise.Il glissait sans même s'être redu compte qu'il avait perdu son assise.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:27

Zael sursauta quand elle vit pandor glisser de la falsie, elle eu le bon réflexe de tendre lamain et d'attraper la sienne et s'écria :

- WILLIAM !!!!!!!!!!!!!!

ZAel réussi à le hisser jusqu'à elle. Elle était essouflé, elle le fixa puis soudain le gifla. Elle lui dit en s'énervant:4

- non mais tu peut pas faire attention ????

Zael semblait inquiète, elel vaait les larmes aux yeux, elle colla une seconde gifla à pandor mais sur l'autre joue cette fois et cria:

- CRETIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:50

[MDR! Extra ta réaction! XD]

Tout comme Pandor n'avait pas réalisé qu'il avait glissé, il n'avait pas eu le temps de se rendre compte qu'il avait les deux pieds sur terre et qui plus es en haut de la falaise qu'il ressentit une douleur au visage, sur la joue plus précisement. Il savait que Zael était devant lui, il la voyait éssoufflée. En comprenant ce qu'il c'était véritablement passé, il sourit mais fut giflé une seconde fois. celle-ci, il l'avait bien sentie passer; il porta ses mains sur les côtés de son visage.

"Ok, ok! Pas taper, plus taper! 'Fait mal à la tête!"

Apparement, il était le seul à trouver ça amusant et elle n'avait pas l'air d'avoir comprit, heureusement pour lui: Il avait voulu connaître la réaction de Zael et par ce fait vérifier ses dires. Elle le trouvait sympatique et aimait sa précense, mais maintenant, il savait qu'elle alliait actions et paroles; il avait aintenant une base solide pour croire les dires de Zael; seulement, il n'avait pas prévu deglisser de cette manière. D'ailleurs, il avait du se fouler la cheville car son pied droit tremblait légèrement, bien qu'il n'y prêta pas une grande attention.

" T'y es pas allée de main morte! Tu vrappes fort dis... Merci."

William n'avait même pas remarqué qu'il s'était entaillé sur un rocher pointu et qu'une longue ligne rouge lui barrant le bras gauche. (il portait un sans manche) Il portait sur Zael un regard d'excuse et de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:56

[ merci XD le coup est partit tout seul XD]

Zael baissa les yeux, se n'était pas dans ses habitudes de montrer ses sentiments, surtout de l'inquiétude... Elle entendit pandor la remercier, elle dit d'une voix sans voix:

- pas de quoi...n'en parlons plus veux tu...


ZAel leva enfin le regard vers le rôdeur mais ses yeux restèrent bloquer sur la plaie que pandor avait au bras. la gitane soupira et saisit sa petite besace accrocher à sa ataille et en sortit une gourde d'eau et du tissu. Elle prit le bras de pandor avec douceur et versa de l'eau dessus pour nettoyer la plaie. la lycanne prit ensuite le tissus et banda le bras de pandor avec et lui dit:

- je pense que cela feras l'affaire...je l'espère...

Zael se décida enfin à sourire. Elle embrasa pandor sur la joue et lui dit:

- promet moi de ne plus me refaire une tel frayeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:04

William regarda sa plaie sur le bras sans mot dire, n'affichant aucune expression. Il l'avait remarquée quand zael avait mit de l'eau dessus. Il sourit sans même le vouloir et dit d'un air absent bien qu'ironique:

"c'est quand que je me suis fait ça?! ^^"


C'était une petite blessure trés superficielle, Pandor ne craignait pas qu'elle s'infecte mais laissa pourtant faire Zael. Il n'amait pas trop ces genres de bandages, laissant les blessures à l'air libre pour qu'elles sèchent plus vite; Il savait que c'était surtout la meilleure façon de s'attirer des maladies, mais il prenait soin de désinfecter les plaies au préalable; dés qu'ils se sépareraient, il enlèverait ce tissus.
William fut véritablement surpris qu'elle dépose ses lèvres sur sa joue, mais l'oublia aussi vite qu'il le put pour pouvoir répondre à la meneuse devant lui.

"Tu rigoles?!
demanda-t-il en riant, Je risque pas de recommencer, c'est moi qui est été le plus en danger, et je n'ai pas tellement envie que ça m'arrive à nouveau.^^ Bon, je n'en serais certainement pas mort, mais les blessures auraient été plus nombreuses et plus graves que celles que j'ai sur le bras.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Zael rigola en même temps que son ami. Il disait vrai. Elle frotta le haut de la tête du rôdeur, emmelant ses cheveux et dit avec un sourire malicieux:

- je disait cela pour que j'ai à éviter de m'inquièter uen prochaine fois !

ZAel se rassis à côté de pandor et lui avec un petit sourire béa:

- je suis contente d'avoir pu rencontrer quelqu'un comme toi william...c'est vraiment agréable de pouvoir jouer et rigoler sans que l'on à te juger...enfin tu comprend...en temps que meneuse de clamp je ne pêu pas me permettre a habituellement...

La gitane fit son plus beau sourire à pandor et ajouta:

- tu es un peu comme le petit frère que je n'est pas eu...

ZAel baissa les yeux et pour cacher sa gène frappa le haut de la tête de pandor avec son point et dit malicieusement:

- bien sur je ne dis pas cela par rapprit à ta taille petit bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:02

William eut une drôle d'expression en regardant Zael aprés sa tiarde sur sa position de meneuse.

"Tu appelles ça jouer? J'aurais pu mourir!^^"


Evidement, il se contredisait par rapport à ses paroles précédentes mais c'est pour cette raison qu'il l'avait dit en rigolant.


"Toi, en comparaison, tu ne peux pas être ma soeur.^^" dit-il en portant une fois de plus sa main au collier à son cou et en triturant la graine.
Une fois de plus, Zael le frappa à la tête et Pandor ne pu que grogner de désaprobation


"On avait dit plus taper. T'as les os durs!"


la bruine se transformait maintenant en véritable pluie et les nuages uniformes s'assombrissaient... en y repensant, William avait trés bien pu gliser à cause de la couche d'eau, aussi fine soit-elle. Les gouttes d'eau tombèrent ave plus de vitesse et de force, faisant sautiller les gravillons qui recevaient les gouttes. Pandor n'avait que faire de la pluie, mais il ne savait pas comment agir avec Zael; il ne savait pas trop s'il fallait l'emmener ailleurs, à l'abri... Il y avait un trou dans la falaise, ils y étaient passés en montant jusque là, peut-être qu'ils y seraient plus à l'aise, mais Willaim n'osa pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:55

Zael rigola et dit à pandor:

- je te trouve bien douillet mon petit william !!!

La giatne tendit la main vers pan,dor qui leva le bras face à lui pour se protéger du prochain coup à venir...sauf qu'il avaiot tord. Zael passa son bras derrière la nuque de pandor et le tira vers elle pour le serrer dans ses bras . Elle sentit pandor se raidir, zael sourit mais finalement pandor se laissa faire. Zael resta ainsi une bonne minute à serrer son ami dans ses bras. Elle le regarda dans les yeux en souriant et lui demanda d'une voix douce:

- william ? es-tu gay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:11

"Mais non! Puisque je te dis que tu as les os durs! Et arrête ça fait vraiment mal!" ajouta-t-il en se protégant du prochain coup qui allait fondre vers lui. Mais au lieu de ressentir la douleur, il sentit les bras de Zael l'enserrer. 2videment, avec la taille et la distance entre les deux, Willima avait la tête en plein dans la poitrine de zael; elle semblait même avoir fait exprés.^^

*Tu peux me dire aprés que je suis douillet!*


William crut ne pas avoir compri la question. Gai?? Elle se moquait ouvertement de lui? Elle avait tout de même de la chance celle-ci, Pandor était de bonne humeur, il prit cette blaque avec le sourire.


"Jocker!^^ Tu voudrais pas qu'on aille s'abriter dans la caverne qu'il y a sur le versant? La pluie ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:31

ZAel cessa son étreinte et dit à pandor avec un air déçus:

- excuse moi...je ne pensait pas que cela te gènerais que je prenne contre moi...

Zael n'avait pas voulu mettre pandor mal à l'aise, elle voualit juste serrer un ami contre elle, pour se rassurer. Pandor lui ne semblait pas comprendre, mais ce n'était pas grave. Zael se força à sourire et dit à son ami:

- oh non la pluie ne me gène absolument pas tu sait.... j'ai envie de rester encore un peu ici pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:46

William n'avait pas perçu la déception dans la voix de la meneuse; il avait simplement été un poil soulagé de quitter cette position qu'il jugea trop rapprochée tout de même et surtout aux mauvais endroits; il faudrait qu'il se rhabitue...

"A ton bon vouloir! Tu vas voir qu'on va se prendre un orage sur la tête.^^ Enfin tu me diras que tant que ce n'est pas un éclair?^^"

C'était une pluie d'été qu'il avaient à faire, une pluie que ne refroidit pas qui fait tellement de bien, une pluie sans vent pour glaçer les membres mouillés. C'était des pluies comme celle-là qu'adorait William... La pluie redevînt bruine comme en hiver. Ce nuage était un nuage d'hiver estival comme les appelait Pandor. Ca ne voulait rien dire mais il aimait bien ce terme.


"C'est vrai qu'on a une belle vue (à l'horizon les nuages étaient absents et l'on décelait du bleu) masi est-ce pour cette raison que tu l'aimes bien?"

Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:31

Zael regardait l'horizon et murmura:

- oui...c'est tellement agréable...nous avons une superbe vu sur toute la vallée...personnes n'est là pour nous géné alors autant en profiter....

Au loin un cors résonna dans la foret. zael s eleva calment et dit en souriant à pandor:

- il est tant pour moi d epartir william...j'espère te revoir très bientôt...

Zael se baissa et embrass le haut de la tête du rôdeur et s'en alla pour disparaitre derrière la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Pandor.R

Pandor.R


Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2008

Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:46

Quelle heure était-il? De puis combien de temps était-ils sur cette falaise? Pandor ne pouvait le dire. Les nuages masquant la course du char solaire, il ne pouvait jurer de sa position dans le ciel. le nuages crachaient leur éternel crachin sur les deux lycans. Zael expliqua qu'elle était bien ici-haut parce qu'on la laissait tranquille. William voulut répondre quand un cor résonna dans la forêt humide au-dessous d'eux, leur parvenant par un écho amplifié.
Zael se leva pour ensuite se baisser vers lui et déposer ses lèvres sur le crâne de William.


"Personne n'est là pour nous gêner? C'est vrai, c'est même pas un être vivant qui t'appelle. Bien sur que moi aussi j'espère te revoir"
[Sans savoir que se sera pour te sauver la vie.^^]

Zael s'en alla par la falaise et dés qu'elle fut hors du champ de vision de William, celui-ci se retourna vers la forêt et l'horizon. Il parlait tout seul et triturait son pendentif.
cette fois non plus il ne put dire combien de temps il resta ainsi assis, seul deux oiseaux vînrent voleter autour de lui pour lui tenir compagnie. Il regarder onduler les flots verts devant lui. Petit à petit, le ciel changea, devenant véritablement noir et Pandor ne décida de se lever et de se déplacer pour se mettre à l'abri que quand des grelons vînrent le voir pour le chatouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guide guidée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une guide guidée ^^   Une guide guidée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guide guidée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: