Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zael à besoin de soin (pv nott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Zael à besoin de soin (pv nott) Empty
MessageSujet: Zael à besoin de soin (pv nott)   Zael à besoin de soin (pv nott) Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:14

Zael marchait d'un pas rapide vers la foret qui ornait crimson wolf. Sa longue chevelure noir flottant au rythme du vent, elle semblait perdu dans ses pensés. Aucune expression sur le visage mais tout de même sur ses garde, elle venait de tomber dans une embuscade tendu par le agorah. la jeune femme était sur les nerfs, inquiète et blésser, une seule soluction s'offrait à elle: Nott. Enfin elle arriva au camp du shaman, un feu au centre près d'une large tente faite de divers peau de bête. La femme s'arrête un instant et soupir. Elle se dirige vers la tente et soulève le drap qui sert de porte. UN jeune homme est assis, une longue chevelure blonde, il semble plongée dans une intente concentration, mais tant pis, pour zael la douleur devient trop forte. pendant l'embuscade, un agorah l'aavit blésser dans le dos , lui laissant une large entaille dans le dos, si elle était humaine, elle serait sans doute déjà morte de cette blessure, mais non, au contraire, elle commence même déjà à disparaitre. Zael entre dans la tente et s'assois près de son ami et dit dit d'une voix calme :

- bonjour nott....j'ai besoin de tes services mon ami...

Zael se met à genoux sur le sol et pivote sur le côté tout en repoussant ses cheveux pour laisser au shaman la vue de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zael à besoin de soin (pv nott) Empty
MessageSujet: Re: Zael à besoin de soin (pv nott)   Zael à besoin de soin (pv nott) Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:45

Dans son monde shamanique, Nott perçut une aura familière approcher sa personne. Il su de suite que sa vaillante amie Zael était entrée dans sa tente. Il ne prit pas la peine d'ourvir les yeux, la douce voix qu'il entendit le conforta dans son idée...

- bonjour nott....j'ai besoin de tes services mon ami...


Il voulut se lever, mais la phrase de son amie résonna dans sa tête. Zael avait besoin d'aide!

- Ma chère sœur, quel honneur fait que ton coeur réclame au mien le bonheur de mes dons de soigneur?

Il se leva et inspecta le dos de son amie. Une entaille très profonde lui courrait le long des vertèbres. Les dons de régénération des loups-garous étant puissants, ils ne cicatriseraient une telle blessure qu'en un minimum de 3semaines. Nott avais par chance à ses côtés l'une de ses dernières fioles d "urine végétale". Il en versa le contenu, une dizaine de centilitres, sur la plaie béante, qui, en moins de 30 secondes, se mit à fumer puis un liquide rouge pâle s'écoula de la coupure. Zael, malgrès sa résistance légendaire, ne put s'empêcher de s'effondrer lorsque cet étrange liquide fut évacué. Elle se releva bien vite. Nott l'avertis:

- J'ai utilisé pour toi, ma brave, l'une de mes 3 dernières fioles d' "urine vétale". Nous devrons dans les deux semaines qui suivent aller en montagne, à l'opposé du territoire Agorah, chercher une plante du nom d' Ivalice. J'en entame pour la première année la culture, mais les miennes ne sont pas encore prêtes. M'accompagnera-tu?


Dernière édition par Nott le Mar 23 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Zael à besoin de soin (pv nott) Empty
MessageSujet: Re: Zael à besoin de soin (pv nott)   Zael à besoin de soin (pv nott) Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:59

Zael sourit légèrement au mot de son ami quand il fit entendre que son coeur réclamait le sien. Très vite se sourire disparut lorsque qu'il versa son "urine végétale" sur sa plaie. Zael grimaça et tomba en avant sur le sol alors que la plaie fumante laissait évacuer un liquide rougeâtre le long de son dos. la gitane fit son possible pour se relever aussitôt, cachant le plus possible sa douleur au yeux du shamane, peu être par peur de se sentir faible à ses yeux... les jambes tremblante, elle ne put tenir debout bien longtemps pourtant, retombant à genoux sur le sol de la tente recouverte de tissus et de peau de bête. La lycan baissa les yeux et passa sa main sur son cou en soupirant. Nott lui fit part de sa requête concernant la plante nommée ivalice. Zael plongea ses yeux dans ceux du jeune humain et dit d'une voix calme toujours aussi calme:

- certes mon ami... il est normale que je t'accompagne dans les montagne puisque c'est pour moi que tu as utiliser ta dernière fiole...

Zael réfléchis à toute vitesse. Il était impossible de traverser le territoure des agorah, cela était trop dangeureux, il fallait le contourner, cela prendrait sans doute des semaine pour nott qui était un humain, contrairement à zael à qui quelques jours suffirait. Le problème était que les montagnes cachait beaucoup d'agorah, emmener d'autre lycan avec eux ne ferait que els faire remarquer, ils devraient donc y aller seul. Zael se leva et avança face à son ami et lui dit tout en le dominant de sa taille bien que nott étant simplement à genoux était forcément plus petit. Zael n'était pas très grande mais forcait tout de même au respect. Elle lui dit:

- très bien nott...mais nous n'irons que tout les deux...inutile d'emmener tout un troupeau avec nous...cela ne ferait qu'accélérer notre mort...

Accéléré leur mort ? voilà des paroles peu réconfortante venant de la part d'un chef de clan. Zael laissa échapper un rire et dit en posant sa main sur la large épaule de nott:

- soit mon ami ! ne t'inquiète pas! je ne laisserais pas ses charognards manger le peu de muscle que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zael à besoin de soin (pv nott) Empty
MessageSujet: Re: Zael à besoin de soin (pv nott)   Zael à besoin de soin (pv nott) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:11

- très bien nott...mais nous n'irons que tout les deux...inutile d'emmener tout un troupeau avec nous...cela ne ferait qu'accélérer notre mort...

Soyons surs que s'il n'avais connu Zael aussi bien, de telles paroles eurent été des plus décourageantes, voire même inquiétantes. Mais c'était ainsi que Zael était, elle semblait pessimiste, bien que ce ne fusse absolument point le cas.
Elle posa sa main sur l'épaule de Nott, et, à sa façon, le rassura.

- soit mon ami ! ne t'inquiète pas! je ne laisserais pas ses charognards manger le peu de muscle que tu as !

Il ne fut en rien rassuré, car il conaissait bien le territoire Inyo, ses dangers de leurs contrées, et savait les périls encourus à ce voyage. Mais il savait aussi la force, le courage et la débrouillardise de sa compagne et de lui-même. Il lui fit cependant part de ses doléances:

- Nous ne partirons pas de suite, il me reste encore deux fioles, soit quatre soins légers. Nous aurons besoin d'être plus que préparés pour ce voyage qi sera long et perilleux. Il me faudra de plus préparer, au cas où, de quoi soigner nos blessés. Ainsi, nous ferons notre départ au début de la prochaine semaine. Est-ce que cela te conviens, chère soeur?

Cette appelation de "Soeur", Zael la devait à l'inquietude dont Nott fesait preuve. Mais elle n'était que légère comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

Zael à besoin de soin (pv nott) Empty
MessageSujet: Re: Zael à besoin de soin (pv nott)   Zael à besoin de soin (pv nott) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:25

Zael esquissa un faible sourire, comme toujours. Il était rare de la voir offrir un sourire à quelqu'un, ce la fesait partit de son charme "pessimiste", sans doute... La femme passa la main dans ses cheveux et les releva, elle les attacha à l'aide d'un ruban pour éviter qu'ils ne se colle à la plaie qui fumait encore légèrement. Zael sentit la légère inquiètude du shaman, l'oeil pétillant d'amusement elle dit calmement:

- nott...ne sois pas inquièt... c'est inutile...

La lycan s'avança jusqu'à un amat de coussins poser sur le sol, elle s'allongea sur le côté de tout son long, le regard dans le vide. La femme avait l'air en paix, c'était toujours comme sa avec zael. Elle lança un léger regard en biais à nott et lui dit:

- ton plan me conviens parfaitement... mais j'ai besoin de me changer les idées...maudit sois les agorah pour cet embuscade qu'ils m'ont tendu...

La gitane se redressa et dit en se relevant avec grâce:

- mon ami...accepterais-tu de m'accompagner au lac? j'ai besoin de prendre l'air et de me nettoyer....j'airais besoin de ton aide pour enlever tout le sang qui a couler le long de mon dos....
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Invité
Invité




Zael à besoin de soin (pv nott) Empty
MessageSujet: Re: Zael à besoin de soin (pv nott)   Zael à besoin de soin (pv nott) Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:49

- Je t'accompagnerais avec un immense plaisir, chère amie!


Nott se leva, et prit par la main son amie. Il l'aida à se lever, et profita de l'occasion pour effleurer les courbes de ce corps que depuis des lustres il désirait...






[-Suite au lac, partie Inyo-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zael à besoin de soin (pv nott) Empty
MessageSujet: Re: Zael à besoin de soin (pv nott)   Zael à besoin de soin (pv nott) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zael à besoin de soin (pv nott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour chez les inyo ( pv cloud & zael)
» surprise!!!!(PV Zael)
» retrouvaille [pv cloud & zael] [-18]
» prise au piège ! (pv zael & pandor )
» Nettoyage de plaies, et peut-être un peu plus [PV Zael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: Présentoir :: corbeille-
Sauter vers: