Crimson Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crimson Wolf

choisissez votre clan...serez-vous un lycan ou bien un humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

la maladie Empty
MessageSujet: la maladie   la maladie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:44

Me voilà en ville, essayant de passer incognito. je marchais d'un pas rapide, une longue cape noir sur les épaules, la capuche rabattu sur ma tête et cachais mon visage en partis. je tournais la tête pour regardais derrière moi, deux homme me suivaient, des chasseurs de prime. Bon Dieu! il maquait plus ça !!! je me suis fait repérer! j'accélère le pas, mais reste calme, si je montre le moindre signe de panique, j'aurais toute la ville sur le dos, il s'en seras finit de moi. je ferle les yeux, prenant une bouffée d'air frais quand soudai, deux autres chasseurs arrivent devant moi à quelques mètres de là, je n'est d'autre choix que de tourner dans une petite ruelle qui mène vers les bras quartiers. Je me met à courir, il faut que je leur échappe, rapidement , où je perdrais ma tête. je tourne de nouveau dans une ruelle, me plaquant contre le mur la respiration haletante. je passe la tête lentement et regarde si les chasseurs sont..non, rien. je soupir de soulagement et reviens contre le mur, reculant d'un pas quand je tourne la tête, je pousse un gémissement de peur, que j'étouffe en plaquant ma main sur ma bouche. je regarde l'homme à côté de moi puis retire la main et lui met à cou sur l'épaule et lui dit:

- kaz !!!! tu m'as fait une peur bleu bon dieu !!!!!


je posa ma main sur ma poitrine, soupirant de soulagement alors que l'homme souriait, plutôt satisfait. je le regardais et esquissa un sourire forcer et lui dit:

- vas-y..marre toi !!! c'est aps drôle je te signale ! j'ai faillis avoir une attaque à cause de toi !


je secouais la tête et demanda avec un ton plus calme:

- qu'est-ce que tu fiche ici d'abord ? pourquoi ta sœur n'est pas avec toi ?

en générale, c'était rare de le pas le voir avec sa sœur, mais bon, il avait dû la mettre en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:35

Cela ne faisait que 2 jours que ma sœur et moi sommes arrivés sur cette petite île et déjà 3 Agorah et 4 prêtres noirs étaient à notre actif dans la liste des morts. A présent j'étais sur le toit, ma sœur à cotés de moi, alors que nous voyons quelqu'un poursuivit par des chasseurs de primes, quatre à vue d'œil. Bon là dessus on ne se disputera pas avec ma sœurs, 2 chacun. La personne cibler, nous avons à peine eu le temps de voir son visage à la lueur d'une bougie, une lycan que l'on a déjà rencontrés 2 ou 3 fois, mais tous 2 ignorions ce qu'elle faisait ici.

Qu'est ce qu'elle fais là, Kiri??

Je n'en sais rien, on va lui demander??

Et les chasseurs??

Je la nargua d'un sourire elle qui adorait se battre!!

Quoi, tu as peur??

Helena fit la moue et pour toute réponse sauta du toit. Je fis de même et nous venions d'atterrir juste derrière les chasseurs!!

Salut les filles, on peut se joindre à la fête.

Vu la hauteur à laquelle avions sautés, il était évident que nous étions des lycans.

Je prend le gros

Je prends le gros.

Je lança un regard noir à ma sœur qui en fit autant. Ma sœur sortit une dague, moi mon katana.

Il n'y a qu'une seule façon de régler ça!!

Je suis d'accord!!

Je recula d'un pas, elle en fit de même, nous avions mis chacun une main dans le dos et là....

Pierre feuille ciseaux Pierre feuille ciseaux

Vous pensiez quand même pas que j'allais me battre contre ma sœur. Mais évidemment j'ai toujours eu beaucoup de chance, au point que ça me désespérais!!

OUAIS J'AI GAGNES!!! LA PIERRE CASSE LES CISEAUX.

On se tourne vers les chasseurs de rimes qui ne comprennent pas ce qui leur arrive.

Allez c'est bon, on peut se battre.

Les chasseur nous foncèrent dessus. J'esquivai l'épée du premier et lui trancha la gorge, puis aussi vif que l'éclair, j'étais derrière le 2ème et lui transperça le cœur. Je sortit ensuite un mouchoir et nettoya la lame du katana pleins de sang. Helena en était encore à son premier, elle lui a coupés le bras, la moitiés d'une jambe, l'a éventrés et lui plantait sa dague dans la tête cette fois.

Tu peux pas faire dans le propre??

Hey on critique pas une artiste!!!

Ha ben oui, en plus elle se prends pour une artiste. Le dernier chasseur etait justement le gros qui s'enfuit, mais Helena se lança à sa poursuite.

Celui là c'est le mien.

Tu connais l'appel si il y a le moindre problème!!

Oui t'inquiète pas, dis bonjour à Ambre de ma part!!

Je la regarda s'éloigner jusqu'à perte de vue. Je soupira et rangea mon katana.

J'y manquerais pas.

J'entra dans la ruelle et fit quelque chose d'assez drôle, juste faire peur à Ambre, une lycan effrayés, c'était bizarre.

vas-y..marre toi !!! c'est pas drôle je te signale ! j'ai faillis avoir une attaque à cause de toi !

J'ai jamais vu de lycan faire de crise cardiaque. T'as le bonjour de ma sœur au passage.

- qu'est-ce que tu fiche ici d'abord ? pourquoi ta sœur n'est pas avec toi ?

Je pourrais te poser la même question. Ben tu sais bien qu'on est de grands explorateurs, des archéologues hors pair et on a pas encore visités cette île, voilà tout. Ma sœur fais mumuse avec tes chasseurs de primes, une vrai enfant. Et toi tu fais quoi là??

Ambre allait me répondre quand elle poussa un cri en se jetant dans mes bras, mais je ne bougea pas.

Quelque chose m'a toucher le pied!!

Je me baissa et ramassa un rat alors qu'Ambre me lâchait afin. Je mit le rat devant Ambre et le gigota alors que le rat se débattait!!

Hou, l'horrible créature!!

Arrête Kazu, c'est pas drôle..

Mais moi j'éclatai de rire en balançant le rat dans une poubelle non loin.

Depuis quand tu as peur des rats? Ce sera le noir après?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:55

le sale petit....je me tais ! un rat...tssss, je viens de me ridiculiser en beauté, pour ne pas changer.

- j'ai pas peur des rats...j'ai juste était surprise!

pour prouver mes dire, j'ouvris la poubelle et prit le rat en mains et le caressa, mais cette sale bête me mordit jusqu'au sang ! je la laissais tomber en serrant les dents alors que la bestiole partie en courant dans la ruelle.

- saleté de rat !!!!

je regardais mon doigts ensanglanter en soupirant. je le secouais, envoyant quelque goute de sang par-ci, par là puis regarda mon doigts de nouveau, le sang avait sécher et la coupure avait déjà disparu. je sourit satisfaite et dit à kaz:

- alors...quoi de neuf ? il s'est passer quoi en ville ses derniers jours ?


oui, j'étais souvent en relation avec kazuo et sa soeur, ils me disais tout ce qui se passais en ville, surtout, ils surveillaient les prêtres noirs avec qui j'étais particulièrement en froid. je revins vers lui et sortit une fiole de ma besace et la tendit à kaz et lui dit :

- surveille bien ta soeur, elle est encore jeune... dans le clan, les enfants sont toucher par une étrange maladie, on ne sait vraiment à quoi c'est dû mais je parierais que quelqu'un déverse de l'aconit dans la rivière...

je rangeait la fiole dans la besace et me mit à marcher en compagnie de kaz, je lui sourit et dit:

- alors...tu vas bien ? la dernière fois qu'on c'est vu tu semblait songeur kaz! je me suis inquiété tu sais...


il n'était pas nécessaire de le préciser, cela se voyait dans mon regard que je détournais aussitôt, je n'aime pas quand kaz me fixe ainsi, il devine toujours ce que je pense et ce que je ressent, j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:30

Je soupira en levant les yeux au ciel alors qu'Ambre voulut encore défendre son honneur bêtement. Pour ça, rien de plus simple, il a fallut qu'elle aille reprendre le rat. Pas peur, en meme temps vu la façon dont elle s'est jetés sur moi...non, je dois me faire des idées!! Et pourtant Ambre voulut apprivoiser le rat, elle en gagna une bête coupure sur le doigt alors que le rat tenta de s'enfuir. Je marcha doucement dessus et appuya légèrement. Un craquement fit confirmer que la nuque du rat etait cassés. Oups, y a plus de rat!! Je le renvoya dans la poubelle alors que je sentis une goutte d'un liquide chaud tombés sur ma joue. Ambre mettait son sang partout avec ça, et j'en avait une sur la joue. Je l'essuya d'un revers de la main et ne put m'empêcher de le goûter. J'avais goûtés pire. Quand à la blessure d'Ambre, elle avait disparu.

Toujours aussi peu doués!!

Ambre ne dit rien, je sais si c'est parce qu'elle préférait ne pas répondre ou si c'est qu'elle n'avait pas entendu, mais c'est souvent avec elle que je parlais tout seul comme si elle se faisait des idées. Et évidemment la question habituelle revint, quoi de nouveau. Je devais etre des potins ambulants pour elle, enfin elle se méfiait de ses ennemis c'est sur.

Rien, on a promenés des Agorah en laisse et joués avec des prêtres au petit Jésus en haut d'une falaise!! A ce propos, le 10ème membre des 12 est mort.

Les 12 réunissait 12 prêtres qui décidaient des choix à faire et faisaient régner l'ordre sur leur religion, ou du moins ils essayaient. Il s'agirait normalement des 12 prêtres es plus sages, mais tous le monde sait que c'est surtout d'histoires de pot-de-vin. Parmi eux se trouve un chef en quelque sorte, qui met en place les décisions et se réunit avec les chefs des autres tribus anti loup garous, vous savez, tout ce qui est chasseur de prime etc... c'est le pape des ennemis des toutous!! Enfin voila en gros...
Ambre me mit en garde contre un virus qui s'écoule de la riviere apparemment.


Bon, pas touche à la riviere, d'accord on sera vigilant, merci!!

Ambre rangea la fiole et on finit par quitter cette ruelle, on aurait l'air moins suspect comme ça. A loin un hurlement se fit entendre, celle d'un homme terrorisés. Et bien, Helena en avait mis du temps pour le rattraper, mais d'ici 10 minutes, elle nous aurait rejoins.
Ambre s'assura qu'elle s'inquiétait, je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait et aussi pourquoi elle se faisait du soucis pour moi.


Oh je vois, désoler, je ne voulait pas t'inquiéter. Mais tout va bien, ne t'en fais pas.

Un léger silence s'installa, Ambre n'osait pas me regarder en face.

Au fait, tu ne m'a pas vraiment répondu, qu'est ce que tu fais aussi loin de ton clan à ne heure pareille???

En tout cas, elle a eu de la chance que l'on sot intervenus, Ambre aurait peut t'etre pus vaincre les 4 chasseurs qui la poursuivais mais pas sans dommage. Moi meme je dois avouer que j'aurais eu du mal si j'avais été seul, mais il y avait ma soeur pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:40

je laisser kazuo m'expliquer ses petits jeux qu'il pratiquait avec sa soeur, un brin sadique je petit étranger quand même! bref, en tant que lycan, pas étonnant, après tout lequels d'entre nous ne s'est jamais permis un petit écart et jouer les sadique avec sa proie ? hmm.... il s'excusa et me dit de ne pas m'inquiéter, je secouait la tête en souriant et murmura:

- comme si j'y pouvait quelque chose...

cela ne faisait pas très longtemps que je connais kazn mais bon, je l'aimais bien il était normale que je sois inquiète pour lui non ? petit que j'en fait trop après tout...je ne sais pas...s'en suivit une demande, savoir ce que je faisait en ville, je le regardais de mes immense yeux gris bleuté et répondit:

- je suis venue chercher de quoi soigner les enfants du clan...

bon , la nuit venait de tomber, je sourit alors que la lune, éclairait les bas quartiers, je sentit aussitôt une bouffée de puissance traverser mon échine , me provoquant un frisson d'excitation, un fin sourire sur mes lèvres gourmandes. Finalement, comme souvent, kaz et moi nous nous arrêtions dans une taverne des bas quartiers. on aimait bien aller boire une bière la bas, c'était sympa et pas cher pour un sous. kaz entra le premier, je le suivit et salua le tavernier un signe de tête et suivit mon ami jusqu'à une table reculer dans la pénombre de la taverne? je retirais ma cape, lâchant un soupir de soulagement, offrant la vue de mes bras et mon dos nue parcourut de divers tatouages divers mais sublime. Je m'assis sur ma chaise et passa une main sur mon cou alors que kaz se mettait à l'aise lui aussi.

- longue journée...se matin je me suis retrouver seule contre deux agorah dans la vallée sud... bon dieu, j'ai bien cru que j'allais y rester !

j'esquissais un sourire et ajouta:

- manque de chance pour eux...j'étais de très mauvaise humeur.

le tavernier nous apporta nos deux habituel bière respectif et s'en retourna servirent d'autre clients. je prit ma chope et la leva, trinquant avec kaz et murmura:

- à la tranquillité mon ami ! enfin, pour se soir en tout cas...

oui, espérant que cela dur, je suis épuiser, je n'est pas particulièrement envie de passer encore une nuit à combattre je-ne-sais- quel vauriens de bas étage...voilà deux nuits que je n'est pas fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:01

Ne rien pouvoir faire et s'inquiéter pour ses proches, une chose que je ne connaissait peu. Certes je connaissait l'inquiétude, la preuve avec ma soeur dont je m'inquiète souvent, mais est ce que c'etait pareil avec les amis?? Pff, ridicule, je ne sais meme pas ce qu'est un ami en fait!! La raison donnés etait parfaite, je voulus demandés si elle avait trouvés un antidote, mais la fiole qu'elle m'avait tendu en etait peut t'etre, si cela fonctionnait. Ca ferait de la conversation plus tard.
Silencieux, je la suivit jusqu'à un bar un peu miteux sentant le moisi et la bière, remplis d'hommes à moitiés ivre encapuchonnés ou draguant les serveuses peu habillés qui ne réagissaient pas à chaque main posés aux fesses. Ses porcs mariés et dénués d'honneur me répugnait, mais j'accepta d'y entrés, sans les côtoyer. La bière n'etait pas la meilleure, mais elle etait suffisante pour se désaltérer. Plusieurs regards de ces pervers devaient sûrement se tourner vers Ambre, possible meme que l'un d'entre laisse une main baladeuse, mais ça ne me regardait pas et préférant m'éloigner de cette foule écoeurante, je repartit vers une table dans le fond, histoire d'être discret. Je deposa mon katana contre le mur, ouvrit mon manteau afin d'avoir moins chaud tandis qu'Ambre me racontait une de ses histoires passionnantes, un combat contre 2 Agorah, tout débutant aurait été impressionnés, moi pas. Non pas que je sous-estime les Agorah, au contraire, ce sont des prédateurs et adversaires redoutables, mais leur intelligence égale leur discrétion, c'est à dire 0. Cependant j'avais déjà vu Ambre se battre et elle savait tout de meme se débrouiller, les 2 Agorahs ont dus deguster.


Hé bien, je n'aurais pas aimés etre à la place des 2 Agorahs dans ce cas.

Ce ne fut pas une de ses serveuses qui vint nous donner les bières, bien que certaines auraient préférés venir me voir, mais je les ignorait toujours, et avec ce boulot, très peu prenait le temps de parler, ce genre de fille comptait beaucoup sur son salaire, mais etait incapable d'économiser, possible meme que certaines se drogue. Quand au tavernier, nous n'étions pas ses clients les plus fidèles, mais ce n'etait pas la premiere fois que nous venions prendre un verre et il voulait sûrement faire un beau geste, s'attendant peut t'etre à un petit acompte. Je pris ma chope et trinqua avec Ambre, trinquer pour quoi, ça je l'ignorais, mais Ambre trouvait toujours quelque chose pour. La tranquillités, je me demande si on sera vraiment tranquille ce soir. Je me demande aussi ce que fais ma soeur, mais la connaissant, elle est possible en train de dormir dans un coin, osant trouver comme excuse que l'affrontement l'avait épuisés. Qu'importe, je bus une gorgée de bière alors qu'Ambre me regardait bizarrement, pourquoi me dévisagés ainsi?

Qu'est ce qu'il y a, j'ai quelque chose qui ne va pas??

Un ivrogne habillés principalement avec de la laine de mouton se leva et commença à se diriger vers nous, mais il s'en abstint en voyant mon regard et le katana qui etait à porter de main. Je préféra trouver un rapide sujet de conversation, peut t'etre est ce le moment pour parler de ce poison en question.

Alors, tu as trouvés un antidote?? On peut peut t'etre t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:00

je fixais kaz dans les yeux, il le remarqua aussitôt, me demandant su quelque chose n'allait pas. je posais ma chope sur la table en haussant les épaules et répondit:

- non...tout va bien pourquoi ?

mais il dévia sur un autre sujet, je n'insistais pas, enfaite, je n'insistait jamais avec lui, je ne voulait pas paraitre indiscrète ou l'embêter avec mes histoires, pour cela que je restais toujours vague dans mes réponses. il me demanda si j'avais trouver un antidote, et me proposait même de l'aide, je lui fit mon plus beau sourire et répondit:

- euh...pas d'antidote pour l'instant mon ton aide est la bienvenue !!!!


kaz était vraiment un homme incroyable, avec lui pour allié dans la recherche d'antidote, je savais que les choses s'arrangeraient... un homme s'approcha, un grand sourire aux lèvres, ses dents noircit et son apparence d'ivrogne m'arracha une vague grimace de dégout, sans parler de l'odeur infecte qu'il dégageait...

- bonsoir beauté.... dis donc...sa te dirait qu'on fasse plus ample connaissance ?


- non.

IL me fixa avec des yeux rond, je plongeait mes yeux yeux gris dans les siens et n'ajouta rien d'autre, mais lui, semblait avoir mal prit mon refut. Il montra kaz du doigts et me dit:

- quoi ??? tu vas me dire que tu préfère se gringalet à moi ??? mais il à que la peau la peau sur les os ! qu'est-ce que tu lui trouve de mieux ?


j'ai bien cru que kazuo allait s'étouffer avec sa bière. j'esquissais un sourire malicieux et répondit:

- oui tout à fait ! il est bien plus intéressant que toi!

- et en quoi ?

- il est bien plus mignon et surtout il sent bon, ses vêtements propre et ses dents aussi...

l'ivrogne regarda kaz bouche bée, je fit exprès de prendre la main de mon ami et d'entrelacer ses doigts avec les miens et demanda malicieusement:

- de plus nous sommes en couple...n'est-ce pas chéri ?

je fit un petit clin d'oeil discret à kaz alors que l'autre idiot, avec un peu de chance, finirait par nous lâcher et retourner dans son coin...ça m'embêterais de le tuer tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:27

Je n'aimait pas répondre aux questions gênantes, pour certains ça s'appellent avoir peur de la vérités, pour moi c'est seulement l'ignorer jusqu'à ce qu'elle ressorte un jour. Je but une gorgée de ma chope, Ambre fit de meme, on pourrait penser que ce ne serait pas facile pour elle de soulever une chope pleine aussi lourde, mais elle la soulevait d'une main sans problème, et ça impressionnait tous le monde sauf moi. Mon aide pour recherchés l'antidote fut acceptés, au moins à présent on avait un but. Pour cela il faudra que ma soeur et moi allions enquêter près du lac, ça va lui plaire à Helena de jouer les Sherlocks Holmes.

Pour ça, faudrait que tu me donne ce que tu sais sur le poi...

Je ne put finir ma phrase qu'un bouseux de paysans alcoolique et puant arriva vers Ambre. Ce pouilleux pensait vraiment qu'Ambre serait intéressés, j'espérais qu'il laisserait très rapidement tombés. Je fit comme si je n'entendais rien, cela ne me regardait pas et Ambre etait suffisamment forte pour se débarrassés seule de ce paysan. J'avalai de travers pourtant ma bière devant les propos injurieux de ce morceau de vin ambulant. Comment osait t'il me traiter de gringalet alors que je pouvais briser son coup dans la paume de ma main. Je lança un regard à Ambre qui signifiait clairement "débarrasse t'en vite ou je l'élimine rapidement". Ambre fit rapidement la comparaison entre lui et moi, comme si c'etait difficile. Je ne dis rien et ne réagis pas face à ses compliments, si s'en etait... Alors dernier recours qu'elle eut, nous faire passer comme un couple. Elle n'etait donc pas capable de se débarrassés de lui normalement? J'hesita à la laisser se débrouiller, et puis finallement je ne sais pas ou cette histoire irait, et faire un meurtre dans cet auberge n'etait peut t'etre pas la meilleure solution.

Évidemment, c'est à cet endroit meme que l'on s'est rencontrés, je m'en souviens très bien.

Nous ne portions pas d'alliance, ce qui signifiait que la femme pouvait encore etre tout de meme prise, mais ce gros tas de vin ne le remarqua meme pas, il semblait abasourdis avec une expression idiote et sans intérêt, une expression qui révélait bien le demi-cerveau qu'il possédait, et encore, lui avec un demi-cerveau en ferait de lui un sur-doués.

Je...nan je vous croit pas, vous n'aviez pas l'air d'un couple quand vous parliez à l'instant.

Je soupira, trouver un moyen de le convaincre ne serait pas difficile, le tuer serait encore plus facile, mais la premiere solution etait bien plus envisageable. Alors je m'approcha soudainement d'Ambre et l'embrassa, déposant mes levres sur les siennes. Ambre dus en etre surprise, mais se laissa faire, mieux, fit durer le baisés, chose que je n'avais pas vraiment prevus, la durée etait suffisante pour avoir convaincus cet homme sans parfum et sans dentiste.

Maintenant tu as 3 secondes pour partir, 1...

Le paysan édentés partit alors que je recula pour retourner à ma place. Je retira aussi ma main, ne sachant pas la déception que cela pourrait peut t'etre produire chez Ambre.

Au moins maintenant on est vraiment tranquille pour le reste de la soirée, on aura pas trinqués pour rien.

Je but une gorgée de ma bière comme si de rien etait, Ambre quand à elle ne semblait meme plus etre de ce monde, comme plongés dans ses rêves, mais bon elle reviendrait rapidement à la réalités. Enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:17

bien, j'étais plutôt ravis de voir que kaz jouait la comédie. l'autre gueux de bas étage semblait gêner de notre "situation amoureuse". Mais là, j'avoue que je ne m'attendais à cela, kazuo se rapprocha et m'embrassa. je restais figer sur place, tellement j'étais étonner. Mais je sentit rapidement que se baiser était agréable et puis faut bien jouer son rôle jusqu'au bout alors je prolonge le baiser. pour être honnête, je ne pensais pas que kaz pouvait mettre tant de douceur dans un baiser, enfaite, je ne me suit jamais vraiment poser de question sur les relation qui avait pût avoir avec d'autre fille, mais c'est évidemment vu son âge qu'il n'est pas rester chaste...et quand je sent se délicieux baiser, oui, il est clair qu'il à de l'expérience. nos lèvres se séparèrent, je baissais aussitôt les yeux sur la chope de bière alors que le pouilleux fit demis tours en silence. je laissait échapper un fin soupir et porta la chope à mes lèvres encore tremblante du baiser. Ah ça oui ! pour être abasourdit, je suis abasourdit ! et boit une gorgée, deux, trois...et repose la chope, les yeux fixer sur la table , plonger dans mes pensées. je bombe la poitrine un court instant et me relâche en poussant un nouveau soupir alors que kaz me dit que nous serions enfin tranquille pour le reste de la soirée. j'esquisse un sourire et lui dit:

- oui...faut dire que tu as frapper fort là...je suis pas sûr que mon admirateur sans remette....et moi non plus d'ailleurs...

je me raclait la gorge et me força à sourire, pour montrer à kaz que tout aller bien, surtout que je ne paraissait absolument pas gêner par se baiser. après tout, ce que de la comédie non ? bon...c'est vrai qu'il y a de quoi douté...enfin, il m'as sacrément bien embrasser le japonais là...pffff...

je relève la tête alors qu'une serveuse s'approche, restant figer à regarder kaz avec un regard remplie d'envie. Elle posa son plateau et demanda soudainement:

- embrassez moi !

cette fois, c'est moi qui faillis m'étouffer avec ma bière. je pouffais de rire alors que kaz me lança un regard en biais. je posais ma chope et dit froidement à la serveuse:

- hey... est-ce que je rêve où tu viens de demander à mon fiancé de t'embrasser ?

la serveuse se raidit et me fixa :

- votre...fiancé ?

je fit un signe de tête et me leva kaz esquissa un sourire en coin, il savait que je remettrais cette fille à sa place rapidement. je fit un pas vers elle, la différence entre nous deux était flagrante. Elle était de taille moyenne, blonde avec les yeux noisette, je visage joyeux, une poitrine très discrète, enfin, une simple humaine. Quand à moi, j'avais la peau pâle, de grand et beaux yeux gris, une longue chevelure brune au reflet roux, épais au allure sauvageonne, divers tatouages et pierçing, des lèvres qui n'était qu'appelle au baiser, le regard malicieux, des courbes à damné et magnifiquement bien dessiner, mis en valeur par des vêtements léger et peu encombrant. Plusieurs regard se tournèrent vers nous, la serveuse me dévisagea puis fit demis tour tout aussi rapidement que l'alcoolique. je tournais la tête vers kaz et fut surprise de voir qui regardais mon ventre nue avec insistance...je plongeais mes yeux dans les siens, ravie d'avoir réussis à attirer son attention. je me rassis sans le quitter du regard, aucune expression ne venant troubler mon visage, je demandais en murmurant:

- est-ce que par hasard...tu aime ce que tu as vu kaz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:55

Je ne dis rien, finissant ma bière alors qu'Ambre semblait vouloir s noyer dedans, comme si elle y avait fait tomber sa boucle d'oreille dedans et qu'elle voulait la reprendre avec sa bouche. Bref, elle ne m'accorda plus un seul regard à vrai dire, je ne savais pas trop pourquoi, elle etait peut t'etre gênés. Oui, je ne voyais que ça, après tout le bois de la table n'etait pas aussi splendide pour qu'on s'y attarde, du bois du chêne, ça ne brûle que trop bien. Oui, c'etait cela, la honte, je ne sais pas, vu comment elle a joués le jeu, je ne crois pas que ce baisés lui a déplut. Qu'importe, elle finit par s'en remettre, ce serait malheureux sinon, j'étais sur que je n'etais pas le premier à l'embrasser, et que je ne serait pas le dernier aussi, mais la relation amoureuse qu'entretient Ambre ne me regarde pas, je m'en fiche meme.
Ambre dit qu'elle etait certaine d'être tranquille, mais qu'elle etait tout aussi surprise. Je n'aurais peut t'etre pas dus, c'est vrai, je ne sais pas trop ce qui m'a pris, le tuer serait la meilleure solution la prochaine fois, quoi que...


Désoler, si je t'ai trop surprise, je ne le ferais plus.

Je ne crois que c'est ce que Ambre voulait entendre vu qu'elle perdit son sourire. Une serveuse arriva alors, elle devait me prendre pour un distributeur à baisés. Je soupira, cette fois c'etait mon affaire, j'avais laissés Ambre commencés au début pour repousser l'autre ivrogne à l'haleine égalant celle d'un chacal, normal qu'il faille que je me débarrasse de la serveuse, sans la tuer, et cette fois ci, sans baiser, je l'avais compris. Mais il faut toujours qu'Ambre se fasse remarquer, elle intervint la premiere, il n'y avait qu'elle pour faire cela, elle ne changera décidément jamais. Elle se plaça à cotés de la serveuse, racontant encore qu'on etait fiancés. Décidément à croire que j'étais sa passion. Cependant il est vrai qu'à choisir une femme, Ambre etait un met de qualités. Elle possédait des courbes superbes, des levres qui ne demandait qu'à en rencontrer d'autre, une peau douce qui ne voulait que des caresses et peu de vetements la mettant en valeur. Je ne me gênais pas pour mieux la regarder, après tout, j'ai beau etre un lycan, je reste un homme avant tout, mais je ne suis pas le seul à la regarder et j'entends meme le genre du paysans la sifflés. Ambre avait bien remarquer que je la regardait, il faut dire que je ne me cachait pas non plus. Je souris et finit par détourner le regard. Je n'etais pas mal à l'aise, au contraire, j'étais content de ce que je voyait.

Pourquoi cela me déplairait, tu es vraiment une très jolie femme, Ambre, il est bien normal que tu attire le regard des hommes. Tu as toujours sut attirés l'attention, meme la mienne.

Ambre ne savait pas trop comment elle devait le prendre. Je me leva, ma chope étant finis et celle D'Ambre aussi. Nous nous dirigeâmes vers la sortie et le vent frais du soir nous rafraîchit le visage. Je respira un grand coup en m'étirant. Une femme lança un regard intéressés sur moi, Ambre me prit aussitôt la main, pourquoi donc fait t'elle tout cela?? Peut t'etre que c'etait ce qu'on pouvais appeler la jalousie.

Par contre combien de temps as tu l'intention de mentir aux gens en leur racontant qu'on est un couple?? Si tu continus comme cela, il n'y aura pas que l'auberge qui penseront cela.

Ambre parut là encore déçus. Quand à moi, j'étais exaspérés, c'est bien u truc que j'ai appris avec elle ça. Je soupira et finit par m'expliquer.

Si tu contins de faire croire qu'on est un couple, alors les Agorahs le penseront aussi, étant la chef des Inyos, ils me chercheront pour me tuer et de la sorte te faire souffrir et profiter de cette faiblesse. De plus, si jamais cela lance les Agorahs sur nos traces, cela fera courir plus de risque à moi et ma soeur, tu comprends?

Je crois qu'elle comprenait, tous les proches de Ambre devaient mourir pour les Agorahs, si ils savent que nous connaissons Ambre, alors ma soeur et moi courons un plus grand danger, cependant si je décidais de ne plus revoir Ambre, cela la rendrait triste, et une chef de troupe demoraliser équivaut à une bataille perdu si les Agorahs le savent. Mais cette soirée n'etait pas finis.

Bon allez, je te raccompagne jusqu'à ton clan et après je vais rejoindre Helena, je n'aime pas la savoir seule, il est tard et elle doit sûrement m'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Inyo - chef
Ambre


Messages : 144
Date d'inscription : 22/09/2008
Localisation : camp Inyo
Humeur : sauvage

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:17

là, j'avoue que je m'attendais à ce que kaz soit aussi directe et aussi...euh...sincère. je dois bien l'avouer je suis flatter par ses mots, si bien que je bégayait maladroitement:

- mais..je..non...je ne suis..pas...euh...si jolie...je...

je soupirais, et détourna le regard. nous nous levions et sortîmes de la taverne, une autre femme dévisagea kaz avec envie alors pour m'amuser, je prit sa main, mais là, j'eus le droit à une phrase cinglante de la part de mon ami.

- ta main ? ah ! ça non...Juste que si tu m'embête trop, je peut la couper et la garder comme trophée!!!

je me mit à sourire, un sourire malicieux et amuser, que kaz se rende compte que je n'essayait pas de le draguais où autre, je ne veut pas de malentendu entre nous. mais ce qui me dit par la suite me gêna, je perdit mon sourire:

- attend...donc si j'ai bien compris, je ne dois pas avoir de relation avec un homme sous prétexte que les agorah s'en prendront à lui pour mieux m'avoir ? que je ne pourrait pas faire ma vie avec lui ni même avoir d'enfants au cas où les agorah voudraient les tuer eux aussi pour mieux me tuer ensuite ????

je mon regard se fit froid brusquement. je reculais d'un pas et dit:

- tu te sert de ma faiblesse pour ta soeur et toi pour me faire la morale !!! de quel droit te permet tu ?


il me dit qu'il m'accompagnais jusqu'au clan. je secouait la tête et dit:

- non. je suis assez grande pour rentrer seule...et tant pis si je croise des agorah qui pourrait me réduire en pièce. va rejoindre ta soeur, elle, elle à plus besoin de toi que moi.

je fixais kaz un court instant et me retourna, tirant ma capuche sur ma tête pour passer inaperçus, dire que j'étais déçus était un mot faible. j'en voulait à kaz de m'avoir dit ça, comme si se n'était déjà pas assez difficile de devoir veiller sur des centaines de gens . moi aussi je voulait avoir une vie privée, partager quelque chose de fort avec un homme, pouvoir me soulager de toute mes craintes dans ses bras... et malheureusement, e seul qui avait eu cette chance m'avait lâchement trahit et avait causer la mort de mon père...si seulement kazuo savait... var pour l'instant, il est le seul homme que je côtoie régulièrement, le seule à qui je peut me confier sans crainte même si je ne l'est jamais fait par peur d'être repousser... mais peu être devrais me confier à lui , partager avec lui se qui me ronge...mais je manque tellement de confiance e moi que je ne suis pas sûr d'y arriver sans qu'il me voit comme quelqu'un de faible.... alors tant pis... je continuerais ma vie comme si de rien n'était, à refouler tout ce qui me hante au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimsonwolf.forumgaming.fr
Kazuo Kiriyama

Kazuo Kiriyama


Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : partout et nul part
Humeur : calme

la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:03

Je ne pensais pas que dire la vérités susciterais une telle réaction chez Ambre. Peut t'être que j'étais un peu trop direct. La preuve me vint juste à notre sortie. J'essayais juste de mettre Ambre en garde contre ce qui pourrait arrivés, que ses proches seraient traqués par les Agorahs, et à cause de cela je m'inquiétait pour ma sœur, si jamais les Agorahs nous cherchaient tous les 2, je pensais qu'Ambre me comprendrait mais ce ne fut pas le cas, elle pris cela comme une affaire personnelle. Je la laissa parler, je ne réagis pas pour le moment, il valait mieux qu'elle déchaine sa colère une bonne fois pour toute, je lui expliquerait après.

Je n'ai jamais dit que tu ne pourrais pas faire ta vie avec un homme, j'ai seulement dit de voir ce que ça impliquerait, je m'inquiète pour ma sœur et si les Agorahs savent que l'on est amis, alors ils se mettront à ma poursuite, mais cela mettra aussi ma sœur en danger, je pensais que tu comprendrais cela. Tu peux très bien avoir les liaisons que tu veux et vivre ton rêve d'être une épouse, mais regarde bien avant ce que cela implique en fonction de ton statut.

La moral?? Je ne lui fais pas la morale, elle est assez grande pour se débrouillés ensuite, jamais je ne l'ait forcés à ne pas avoir de relation. Elle refusa mon invitation à l'accompagner, jugeant qu'elle pourrait se débrouiller seule à pressent. J'hésitais, c'est vrai que c'était dangereux, mais je ne voulais pas envenimer la situation.
Comme tu veux, au revoir Ambre!!

Je fis demi tour, partant dans la direction opposés à la jeune Inyo. Je respira l'air frais de la nuit en me dirigeant vers le camp des Agorahs, tant pis si moi aussi je tombe sur eux, c'est ainsi que ce finira cette nuit. Étrange retrouvailles, je savais que je reverrais aussi Ambre, je ne savais pas quand, et peu m'importait, elle avait refusés mon aide, c'est son choix, à présent je dois aussi aller de l'avant, et protégés ma sœur plus que tout au monde. Bizarre comme la vérités peut blesser les gens apres les avoir amplis de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la maladie Empty
MessageSujet: Re: la maladie   la maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crimson Wolf :: crimson wolf :: les bas quartiers-
Sauter vers: